[notation] concours de dessin 1vs1

  • Auteur de la discussion linkin616
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19116

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 1?/20
Commentaires :
lololololol.... ( 1 parceque c'est drôle )


Création N°2
Je mets la note de : 15/20
Commentaires :
Très jolie dessin, et je ne voit pas où il a été interdit de copier sur une image déjà existante!




ps: ça rage, ici, et franchement, faire des double-comptes pour ça, c'est vraiment lâche.

PoX., t'aurais même pas pensé à changer ton style d'écriture pour faire voter tes bots^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
PoX., t'aurais même pas pensé à changer ton style d'écriture pour faire voter tes bots^^

C'est là que vous êtes tous ridicules.

1/ J'ai un seul compte actif sur le forum, celui-ci, et un inactif. (Celui de l'époque où j'étais modo : P0L0)

2/ Il n'y a eu aucun bot de créé… --'
T'as juste à vérifier sur le monde 15, Thaal, plaintcontrix, pastek ou d'autres sont des vrais joueurs, comme si j'avais que ça à foutre de créer des bots pour ça…

3/ Pas de ma faute si mes amis écrivent aussi bien que moi. 8D
 

DeletedUser

Guest
J'ai pris le temps de lire 2-3 commentaires. Du moins les premiers.

Bien que NeS' ait tenté l'humour, ce qu'il a réalisé reste du moins un dessin. Mais les notes attribuées, à part PoX (seul que j'ai remarqué) ne s'adresse pas à l'idée ou aux techniques employées pour faire le dessin. Du coup, les moins qu'il reçoit ne sont pas équitables quant à ceux de Treunsty. Vous votez à la tête du client, et quand on voit le travail fourni , bien que le dessin de Nes soit apparemment plaisant , Treuns mérite de loin des avis constructifs et des notes plus raisonnables. Il n'a pas arrêté le concord car il " perdait " la seule chose qu'il attendait , c'était des avis constructifs et agréables sur le travail qu'il a fourni.
Je trouve et en toute objectivité, qu'il a fait un magnifique dessin et quand il reçoit des commentaires du type : Copié/collé d'Avatar.
Alors oui, peut être qu'au niveau inspiration il n'est pas au top, mais bien peu des gens qui ont posté (dont moi) savent représenter aussi bien un personnage.

C'est dommage de voir des gens avec si peu de mentalité, tact et respect des gens.

Enfin soit, beau travail Treunsty! Réellement , j'aimerai dessiner comme ça moi. :/
Et Nes, champion of te World de paint! :zip:
 

DeletedUser3973

Guest
Quand je vois de tel déchets mentales, je me dit.. l'homme n'est pas près d'évoluer.

Merci à certains, amen à d'autres.
 

DeletedUser

Guest
L'homme n'évolue pas sans critique.

Apparement tu préfères le mensonges qui plait plutot que la vérité qui dérange.

Bref retourne dessiner, ca ne te feras pas de mal.
 

DeletedUser3973

Guest
J'accepte les critiques, là sa n'est pas des critiques qui s'offres sur ce concours, j'ai lu la tienne bien que sévère, je la plussoit*, je me trouve aussi mauvais et je n'ai pas pour ambition de devenir un artiste quelconque, juste un loisir.

Alors détends-toi aussi sa ne te fera pas de mal. Ou si..
 

DeletedUser

Guest
C'est toi qui est parti au quart de tour car ton dessin n'etais pas évalué sérieusement.

Si tu veux de vraie critiques constructive, ce n'est pas sur ce forum que tu dois poster ce que tu fais ^^
 

DeletedUser3973

Guest
C'est toi qui est parti au quart de tour car ton dessin n'etais pas évalué sérieusement.

Si tu veux de vraie critiques constructive, ce n'est pas sur ce forum que tu dois poster ce que tu fais ^^


N'as tu pas compris le but de ce concours et pourquoi sur ce forum? Un moment donné il faut redescendre sur Terre et arrête des extrémistes sur les deux bords.


/

La vertu d'être sage n'est pas donné à tout le monde

J'ai certes des défauts, mais moi je négliges pas le respect à autrui sauf quand des clanpins l'oublie. ( rimes.)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les dernières notes qui viennent d'arriver me font doucement glousser. Mettre 0 ou 1, c'est pire que ridicule. Cela montre votre étroitesse d'esprit. Depuis la seconde même où je me suis inscrit, je savais que mon dessin ressemblerait à ce machin immonde. Je n'ai pas fait ce battle pour les notes, mais pour surprendre, pour amuser ceux qui ont compris que présenter un tel machin étais bien loin d'être un manque de respect (je suis bien la dernière personne sur ce forum pour qui il viendrait spontanément l'idée de me moquer gratuitement de quelqu'un).
Moi je considère mon extra-terrestre comme de l'Art, tout comme le dessin de Treuns. Seulement, moi le réalisme ne me fait pas rêver. Vouloir rendre un dessin parfait au niveau de la représentation est plus que dérisoire (tout comme mon poto Platon d'ailleurs). J'ai préféré rendre quelque chose de plus abstrait, de plus conceptuel. Choquant et libre d'interprétation.
Maintenant oui, j'aurais peut être dû accompagner mon oeuvre d'un paragraphe explicatif comme je faisais en Arts Plastiques au collège. Mais j'ai passé cet âge je pense, et j'ai eu le culot d'oser espérer me retrouver face à un jury ouvert d'esprit.
 

DeletedUser3973

Guest
Néanmoins, on ne voit pas de tel blague dans le domaine du graphisme ou bien de la littérature, donc sa reste bel et bien un foutage de gu****.
 
Score de réaction
13
Bon on va arrêter la carnage ici.

Merci à ceux qui ont cru obligatoire le fait de venir insulter les participants alors que ce n'est en aucun cas le but d'un concours.

Bravo aux participants qui ont tenus leurs engagements et bravo pour leur dessins qui ont un style différent mais qui au finale reflète l'idée du concours, s'amuser et prendre du bon temps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut