Nooble

  • Auteur de la discussion GanGStarzZ
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est à dire moi ><

Perso, j'aime bien aussi la tribu M12 :D ainsi que (toujours) la ~ZP~ :angel:

C'est vrai,

les M12, j'aimerais pas m'y frotter, pour eux, je préfère joué la distance, puis ensuite la sécurité ^^

les Zp, je connais pas trop ^^
 

DeletedUser22288

Guest
T'as tort, tu devrais écouter tout le monde: nous sommes des farmers sans aucune troupe =) .
 

DeletedUser9820

Guest
M12 -> starters

On verra dans 2-3 mois où ils sont et surtout je prends les parie que cette tribu n'existera plus ;)
 

DeletedUser20579

Guest
M12 -> starters

On verra dans 2-3 mois où ils sont et surtout je prends les parie que cette tribu n'existera plus ;)

je ne parirais pas x)
Si leurs membres sont vraiment motivés ett qu'ils décident de continuer ils vont faire mal ;)
 

DeletedUser9820

Guest
A 7 ?
Qu'ils recrutent oui, pour quoi pas, mais y'a t'il vraiment un chef à leur tête?

Une tribu comme ça, faut un leader.
 

DeletedUser20579

Guest
Je ne connais pas leur organisations mais bon, je ne m'inquiète pas pour eux
 

DeletedUser720

Guest
ya t'il vraiment besoin d'un leader quand les joueurs ce connaissent et jouent souvent ensemble non

et a 7 un leader ...

puis concernant les demandes de recrutement nous venons enfin de trouver notre recruteur merci de le contacter

cf: profil tribu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20579

Guest
Vous devez en avoir mart des demandes donc vous prenez un gars de notre tribu pour le faire a votre place? :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Tu fait de la promotion planchu ?? :)

Fait un tuto dans ta tribu pour rappeler ce que ses une vrai armée et vaudrait mieux revoir votre geopolitique car vous êtes espacée a la premiere escarmouche ses un massacre :)

Enfin tu sais ce que j'en pense un :p

Si tu me reconnais pas ses rigolax au faite :D
 

DeletedUser22288

Guest
M12 -> starters

On verra dans 2-3 mois où ils sont et surtout je prends les parie que cette tribu n'existera plus ;)
Mince, on se connait :eek: ?

A 7 ?
Qu'ils recrutent oui, pour quoi pas, mais y'a t'il vraiment un chef à leur tête?

Une tribu comme ça, faut un leader.
Ben écoute, pas de notre faute si endar est trop moche pour faire le 8è homme:p .

Tu fait de la promotion planchu ?? :)

Fait un tuto dans ta tribu pour rappeler ce que ses une vrai armée et vaudrait mieux revoir votre geopolitique car vous êtes espacée a la premiere escarmouche ses un massacre :)

Enfin tu sais ce que j'en pense un :p

Si tu me reconnais pas ses rigolax au faite :D
Bizarre, longtemps que les buches sont sorties, on devait disparaitre =).
Bizarre, ça fait plusieurs jours que les catas sont sorties, et ont devait disparaitre.
On va se faire poutrer aux noblages maintenant ?
Avant de parler coco, apprend à nous connaitre, car tu t'es renseigné chez carrefour on dirait :|
 

DeletedUser13954

Guest
Une tribu qui a fort bies attirée des joueurs plutot bon, seulement un fossé s'est crée entre les joueurs bon et les faux PGM...

pas compliqué ceux qui restent sont en majorité les "faux"

+1
Mon GAY de coplay est allé dans cette premade et franchement je sais pas ce qu'il a fait ^^
aucune technique pour la plupart des joueurs, recrutement qui pue moyenne d'âge de 12 ans...
bref je suis vite parti quoi.

Ouf j'ai crée une tribu je me sent mieux maintenant ^^
 

DeletedUser

Guest
Je connais la plus part des joueur de M12 :)

Et toi sais tu qui je suis ? ^^"

Si la je dis a ma tribu vous envoyer la totalitée de vos armée off repartie sur vous ses le delete assurée surtout que chez moi ses les troupes d'abord :)
 

DeletedUser16542

Guest
Tu fait de la promotion planchu ?? :)

Fait un tuto dans ta tribu pour rappeler ce que ses une vrai armée et vaudrait mieux revoir votre geopolitique car vous êtes espacée a la premiere escarmouche ses un massacre :)

Enfin tu sais ce que j'en pense un :p

Si tu me reconnais pas ses rigolax au faite :D

Je pense surtout que chacun de la tribu a un niveau assez élevé pour de débrouiller tout seul au Start. Donc le fait d'avoir des membres de sa tribu près de soi et une chose, mais si il en tire aucun "bénéfice", cela ne sert à rien et va par la suite être un inconvénient notamment pour les noblages.
 

DeletedUser22288

Guest
En même temps, si vous vous mettez à une tribu entière pour des farmers comme nous, y'a un problème, non =) ?
 

DeletedUser

Guest
Je pense surtout que chacun de la tribu a un niveau assez élevé pour de débrouiller tout seul au Start. Donc le fait d'avoir des membres de sa tribu près de soi et une chose, mais si il en tire aucun "bénéfice", cela ne sert à rien et va par la suite être un inconvénient notamment pour les noblages.

Ok pour les noblage mais sa risque pas de vous causez des soucis si une tribu plus imposante sur une partie du continent s'en prend a vous ?

Le meilleur moyen pour vous ses sois vite recruter sois se choisir une bonne tribu ^^"

W4y: quand on veut bien faire les chose autant y allez completement :p
 

DeletedUser16542

Guest
Recruter des noobs ne sert à rien, autant rester à 7.
Après comme je les dit, chaque joueur sait ce débrouiller...
Il reçoit une attaque ? En quoi la tribu lui serait utile ? Il dodge et l'histoire est finit...
 

DeletedUser16542

Guest
Qui aurait l'idée de mettre des catas dans une attaque ?... :angel:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut