Nooble

  • Auteur de la discussion GanGStarzZ
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je pensait très bien que la tribu allez partir comme sa :p a chaque mondes une tribu de bon joueurs est formez et parte toujours.

Peut t'on au moins une explications ?
 

DeletedUser

Guest
Probablement

Certains joueur qui sont partis mon dit sa :p de toute manière leur chef est nul a ..... car il me répond pas au demande de recrutement et est un grand noob pas moi qui le pense en plus cela est le pire plein de gens pense sa
 

DeletedUser

Guest
Certains joueur qui sont partis mon dit sa :p de toute manière leur chef est nul a ..... car il me répond pas au demande de recrutement et est un grand noob pas moi qui le pense en plus cela est le pire plein de gens pense sa

Les noobles sont une tribu sans aucun potentiel.

Elle est composé de joueurs qui se croient "PGM" alors que derrière il n'y a que du bleuff.

Une petite attaque de nuit et hop ils deletent.

J'ai de loin une préférence pour les NSR (je me demande pourquoi ^^)
 

DeletedUser

Guest
Perso, je préfère les R.E.D. et les ~ZP~ :D

ohhh

je suis tout ému, j'ai failli attrapé la crise cardiaque tellement j'ai été ému ^^

Bon, je vais te donné ma compote (oui considère ce geste comme extremement important, d'habitude on me la chourre ^^)
 

DeletedUser

Guest
Le chef est incompétent et recrute n'importe qui sans faire de vote donc imagine ;)
 

DeletedUser

Guest
ouai

NSR une tribu formidable ainsi que les RED admiration vers eux :)
 

DeletedUser9820

Guest
Crée une tribu est facile, après faut savoir gérer dérrière ;)

Combien de tribus vont être cohérentes durant au moins 1 an ... On verra.
 

DeletedUser

Guest
Crée une tribu est facile, après faut savoir gérer dérrière ;)

Combien de tribus vont être cohérentes durant au moins 1 an ... On verra.

Je confirme.

Créé la tribu c'est vrai sa prends 2 clics.

Maintenant savoir géré ces joueurs et savoir les recalés et faire le "mechant vieux" pour les R.E.D. c'est pour moi fort désagreable.

Cependant, quand une tribu marche bien, je peux vous dire que sa fait un massacre... J'en ait fais l'experience sur le Monde 2, avec les tribus que j'ai géré seul pendant pres de 2 ans... (avec oakiris comme diplo quand même ^^)

Ici, je ne vois pour l'instant que peu de tribu qui sortent de l'ordinaire.

Les NSR, avec les R.E.D., c'est vrai, sa peut faire peur pour les tribus autours d'eux ^^

Bon, après on va me dire "mais c'est normal que t'aime les R.E.D. t'es co-chef de la tribu" mais j'apprécie d'autre alliance comme les féé, qui anime notre fofo.

Bref, tout sa pour dire, vive les NSR, vive les R.E.D., a mort les noob ^^
 

DeletedUser20977

Guest
NSR ... c'est des plows! rien qu'a voir qui ils ont fait venir quoi Oo

Sinon "Nooble"... une tribu qui voulait prouver qu'ils etaient cro cro fort en moins, une :)
 

DeletedUser20579

Guest
Red et NSR c'est juste le top ;)
Ah oui les Fées anime bien notre fofo 8D
 

DeletedUser18955

Guest
Oui Optic :D Passe par tout ta chaise roulante :p


Mdrrr J'aime bien WoLf GanG leur ODD de tribu c'est grace à moi qu'ils sont 1ers xD
 

DeletedUser20016

Guest
Certains joueur qui sont partis mon dit sa :p de toute manière leur chef est nul a ..... car il me répond pas au demande de recrutement et est un grand noob pas moi qui le pense en plus cela est le pire plein de gens pense sa

Le chef au moins il ment quand aux membres qu'il prend dans sa Tribu, tu dis ça parce qu'on voulait pas d'un noob comme toi c'est pour ça t'es frustré.
Les RED sont mal placés pour nous traiter de noob.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut