[Non remontée] Total des troupes automatique (sur tableau)

  • Auteur de la discussion Lexalius
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ok merci, je préfere cela au moins de cette façon on va progresser, merci à toi sphx
 

DeletedUser1587

Guest
090403094728777283.jpg


Voila si vous ne comprenez pas grand chose je m'excuse, je ne suis pas spécialement doué en création de tableau en ce genre.

Je tiens a précisez que la ligne Total, ne sert juste pour calculer le total des troupes au total ( arf lol )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je reviens un peu tard dans ce sujet dont j'avais perdu l'évolution mais il y a tellement de suggestions dans l'air qu'il avait vite dégringolé...

Bref, le tableau de sphx est proche de mon idée première mais, à la base, je demandais simplement que le tableau que l'on voit dans l'apperçu soit complété d'une ligne qui fait le total.

Le problème avec ce tableau, je me répète sans doute, c'est qu'il "dédouble" certaines données.

Ainsi, la ligne "le tien" et "dans le village" font double emploi lorsqu'on se trouve dans son seul et unique village.

Du coup on a l'impression d'avoir plus de troupes qu'en réalité.

La seule possibilité pour voir combien de troupes on a c'est de cliquer sur "recruter" (PREMIUM ?).

Je pense qu'il ne doit pas être impossible d'avoir un tableau simple intitulé "Etat des troupes" et dans lequel on a rapidement une vue sur le TOTAL des troupes dont on dispose, quelle que soit l'endroit de là où elles se situent.

Ainsi, je saurai à tout moment qu'en cas d'attaque ou de préparation pour une attaique, je serai en mesure de réunir X lanciers, X cavaliers lourds, X béliers, etc., peu importe l'endroit où ils se trouvent.

C'est tout simple a priori :)

Merci en tous les cas pour les contributions constructives de chacun.
 

DeletedUser

Guest
En campagne et extérieur pourrions nous pas le regrouper?

car si les troupes sont en campagnes ou en support en gros ils sont en extérieur.

A la place on pourrait y mettre le fameux total des troupes


il y a une différence entre les deux :

- des troupes à l'extérieur sont dans une autre village que le leur
- des troupes en campagne sont sur la route pour attaquer ou rentrent au village.

Car, pour l'instant, il y a des redondances dans les infos. Certaines lignes sont identiques "le tien" et "dans le village" quand on n'a qu'un seul village.

les deux lignes ne sont pas identiques :

- le tien : tes troupes dans ton villages
- dans le village : tes troupes + celles d'autres joueurs dans ton village.

En effet, le fait de mettre dans le tableau "le tien" (qui devrait porter un autre nom) et "dans le village" peut porter à confusion et donner à croire que l'on peut additionner les deux lignes (alors que la seconde reprend les troupes de la première).

Mais dans un même temps, il est toujours intéressant de savoir combien de troupes dans notre village viennent de l'extérieur.

Il serait peut être plus intéressant d'avoir :

- dans le village :
* troupes du villages
* troupes extérieures
- hors du village :
* troupes en campagnes
* troupes en station

puis dans les totaux :

- nombre de troupes dans le village
- nombre de troupes appartenant au village


Je ne sais pas ce que cela pourrait donner dans un tableau.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour que cette suggestion puisse être réétudiée, il faudrait qu'une proposition de tableau soit faite.

merci :)
 

DeletedUser

Guest
Sur le monde anglais j'utilise un script qui te le fait ce que tu demandes !

donc faudrai juste le faire autorisé ici !

et demandé à quelqu'un à le modifier légèrement parceque la il est prévu pour les ancien monde sans les nouvelles unités ! donc il va posé quelque problème avec les nouvelle unité ! il va surement tout décaler mais sa doit pas être bien sorcier de le modifier un peu

le voici si quelqu'un ce sen l'âme à le modifier ...

javascript:javascript:var b=new Array(0,0,0,0,0,0,0,0);var c=0;var d=document.getElementsByTagName('table');for(var a=0;a<d.length;a++){if(d[a].className=='main'){var e=d[a].getElementsByTagName('table');for(var i=0;i<e.length;i++){if(e.className='vis'){var f=e.getElementsByTagName('tr');for(var j=0;j<f.length;j++){if(f[j].className=='nowrap row_a'||f[j].className=='nowrap row_b'){var g=f[j].getElementsByTagName('td');for(var k=7;k<=14;k++){b[k-7]+=parseInt(g[k].firstChild.nodeValue);}c++;}}}}}}alert("Unit - Troop - Average\n---------------------------------\nSpeerfighters: "+b[0]+" ("+Math.round(b[0]/c)+")\nSwordfighters: "+b[1]+" ("+Math.round(b[1]/c)+")\nAxemen: "+b[2]+" ("+Math.round(b[2]/c)+")\nScouts: "+b[3]+" ("+Math.round(b[3]/c)+")\nLight Cavalry: "+b[4]+" ("+Math.round(b[4]/c)+")\nHeavy Cavalry: "+b[5]+" ("+Math.round(b[5]/c)+")\nRams: "+b[6]+" ("+Math.round(b[6]/c)+")\nKatapults: "+b[7]+" ("+Math.round(b[7]/c)+")");


sa ouvre une fenêtre comme sa :

090611024328736615.jpg


donc sa te met le nombre de troupe au total avec entre () la moyenne par village
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Personne d'autre pour une proposition de tableau HTML (hors script) ? :)
 

DeletedUser4072

Guest
Si ton compte premium se termine il suffit de passer dans ta caserne ton écurie ou ton atelier pour savoir combien de troupe tu disposes au total.

Par exemple dans ta caserne ça va être écrit 250/750
c'est pas super compliqué...;)
 

DeletedUser

Guest
t'as rien comrpris :D

on te parle tu total !! tous village confondu :D
 

DeletedUser

Guest
Allez ! Petit ^UP^ et petit rappel... Nous cherchons une bonne âme pour nous faire un tableau qui devrait remplacer celui qui se trouve dans [Aperçu] > [Troupes] du CP (Compte Premium) en y incluant le total des troupes (hormis les supports)

A vos PC si cette suggestion vous intéresse toujours :)
 

DeletedUser

Guest
*Censuré*

Et oui c'est choquant et c super guerre tribale ! :eek: :D

Edit Greg : Avertissement oral pour pub !
 

DeletedUser

Guest
Je vais malheureusement devoir fermer cette suggestion bientôt, si personne ne se dévoue à sa cause :(

Merci de ne pas flooder :)
 

DeletedUser

Guest
bon ben pepe vient au secours d'une suggestion en détresse!

en effet, le tableau n'est pas très clean et si beaucoup d'actions ont été entreprise, il faut faire des calculs pour voir toutes nos troupes or une ligne nous permettant de voir le total serait bénéfique et ce sera plus rapide!
Je suis POUR!:D
 

DeletedUser

Guest
Merci Peponi, mais c'est pas ça que je demande :rolleyes:

Elle a déjà été remontée, ce qu'on veut maintenant c'est avoir des exemples de tableaux avec ce récap en plus :)
Pour éviter à l'équipe de développement de devoir plancher la dessus et donc perdre du temps :)
 

DeletedUser

Guest
ok ben c'est simple!:D

je pense que ce serait pas mal d'avoir en dessous, un total de toutes les troupes que l'on possede, quelle soit dans le village ou en campagne, c'est tout!
ou alors, un total final des troupes en campagne, des troupes dans le village, des troupes en soutiens...
je pense que 1 ligne suffit et que c'est juste pour pouvoir savoir combien l'on a de troupes, pas la peine de changer tout le tableau!;)
 

DeletedUser

Guest
As-tu seulement lu TOUT le topic ? :)

Il faut juste créer un tableau que l'on pourra soumettre :)

C'est pas nous qui décidons, c'est ce qui est demandé pour qu'elle retourne en étude :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut