[Non remontée] Ost Tribal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis pour mais bon...

Interet limité non?

Au début sa serai super pratique ok, quand on a chacun une centaine de légers les assemblé pour faire une armé de 2/3k je comprends.

Mais faut m'expliquer l'utilité de faire une armé de 24k de pop (donc seulement 2/4k de plus qu'une normal) qui aura la vitesse d'un noble dispo après seulement 24h etc... Alors que j'ai plusieurs full off dans mes vivi. Personnellement je vais préféré utiliser un seul off dispo plus vite et plus rapide.

Donc c'est vraiment a travaillé.

Mais si on enlève se genre de chose sa ne sera pas accepté car sa avantagerai l'off...
Faudrait donc lui trouvé une utilité, et justement offrir la possibilité de placer exceptionnellement 2 pal dans cette attaque serai pas mal. Un off classique ou juste un peu plus puissant MAIS qui offrirais cet un avantage. Ce qui est quand même peu par rapport a tout les inconvénient ^^'


Je ne suis pas du genre a proposé mais c'est le genre de suggestion que j'apprécie donc j'essaye qu'elle ne tombe pas au oubliette^^
 

DeletedUser

Guest
Si tu utilise une de tes propres OFF, et que tu te ramasses contre la défense, tu auras un village vide.
Là, si l'Ost tombe au combat, tu pourras toujours conserver la pop (moins les pertes qui était dans l'Ost) dans tes villages.

Je trouve que cela rajoute un intérêt des guerres entre tribus.

Je suis d'accord avec l'idée de mettre 2 paladins dans l'Ost, cela lui confèrera un réel bonus d'attaque. Si cette idée est retenue, on peut donc préciser que l'Ost a besoin d'un paladin pour le commander, mais qu'on peut en inclure 2. Si 1 paladin meurt, l'autre commande. Si les 2 meurent, l'Ost, à son retour d'attaque, passe en mode défensif (action qui nécessite 24h d'attente). Une fois en mode défensif, le joueur commandant l'Ost dispose de 24h pour y intégrer un nouveau paladin, passé ce délai, l'Ost sera dissout et les troupes rentreront dans leur village respectif.
 

DeletedUser

Guest
je peut ajouter une pierre a l'édifice
pourquoi pas mettre le moral a 120%,et permettre une chance toujours positive.
ci c'est accepté
on fera toujours et plus de ost,et ça ferai plus réel
 

DeletedUser

Guest
Pour le moral, je pense que le mettre à 100% devrait suffire. La chance reste de la chance, personne ne peut influencer dessus donc elle restera aléatoire.
 

DeletedUser

Guest
donc je propose que pour touver un objet
le paladin qui fait parti de l'ost trouve un objet plus rapidement deux fois plus rapidement
mais il faut que le paladin reste dans l'ost
 

DeletedUser

Guest
Là, ça n'a aucun rapport avec l'idée de départ.
Le but c'est d'en faire une armée offensive, c'est pas vraiment prévu pour le long terme...
 

DeletedUser5959

Guest
Donc comme on aura un moral toujours à 100% c'est le bon plan pour détruire les petits qui nous embêtent en démoralisant nos troupes.

Donc 2 ou 3 joueurs de plus de 200.000 points contre le joueur à 5000 points normalement les attaques se font avec un moral de 38%
Avec la Ost l'attaque se ferait avec un moral de 100% et avec deux paladins en plus. déjà qu'ils n'ont pas la vie facile, là ça va être l'enfer
Parce qu'au final c'est à cela que va servir ton idée.

De toute manière elle ne sera jamais acceptée, tous ce qui concerne le rassemblement d'unités offensives est refusée et c'est tant mieux

En plus, je ne vois pas pourquoi on serait plus solidaire avec la Ost qu'en coordonnant des attaques
 

DeletedUser

Guest
sur le plan RP l'idée est bonne, mais il y aura forcément des petits malins pour en profiter...
 

DeletedUser

Guest
En effet, quelques joueurs à 200.000 pts pourraient ainsi attaquer un joueur à 5000.
Mais n'oublions pas que :
-Il faut que le petit joueur soit dans une tribu ennemie.
-Rien n'empêche la tribu ennemi de mettre autant de soutien qu'elle veut sur le vivi de son petit joueur.
-La vitesse très lente de l'Ost permet néanmoins à la tribu ennemie d'être averti par celui qui va se la prendre, donc permet une réaction.

Personnellement, je trouve que l'idée des tribus n'est pas développée. Être dans une tribu c'est presque sans intérêt, hormis la politique parfois hasardeuse.
Pour tout le reste, il y a mastercard, rien n'empêche un type d'envoyer des ressources ou des troupes à un autre, sans qu'ils soient dans la même tribu.
 

DeletedUser348

Guest
En effet, quelques joueurs à 200.000 pts pourraient ainsi attaquer un joueur à 5000.
Mais n'oublions pas que :
-Il faut que le petit joueur soit dans une tribu ennemie.
-Rien n'empêche la tribu ennemi de mettre autant de soutien qu'elle veut sur le vivi de son petit joueur.
-La vitesse très lente de l'Ost permet néanmoins à la tribu ennemie d'être averti par celui qui va se la prendre, donc permet une réaction.

Personnellement, je trouve que l'idée des tribus n'est pas développée. Être dans une tribu c'est presque sans intérêt, hormis la politique parfois hasardeuse.
Pour tout le reste, il y a mastercard, rien n'empêche un type d'envoyer des ressources ou des troupes à un autre, sans qu'ils soient dans la même tribu.


Ahhhhh nous y voila enfin.
En fait tu as fait cette suggestion pour que le fait d'etre en tribu soit interessant.

Et ben moi je vais t'en faire une aussi, c'est que si tu as pas encore compris l'interet d'etre en tribu change de tribu.
Puisque de toutes façons ton idée d'ost ne passera jamais et c'est tant mieux.
 

DeletedUser

Guest
Doucement SVP !

Nous ne sommes pas en [Discussion générale] !

Les mises au point perso peuvent se faire par MP...

Ici on discute en donnant son point de vue sans essayer de faire changer les autres d'avis et pour les intéressés, proposer des alternatives pour améliorer la suggestion...

Tout le reste n'est que pollution :)
 

DeletedUser

Guest
Je fais une suggestion car je trouve ce jeu très amusant, et j'ai l'opportunité d'y apporter ma pierre à l'édifice, je ne compte pas m'en privé, c'est même un privilège.

Je propose une idée originale qui n'a jamais été abordée pour le moment. Je propose, car même si mon idée ne te plait pas, elle plait à d'autres. Il n'est pas trop tard pour la peaufiner et faire en sorte qu'elle contente le plus de monde possible.

J'ai compris ton argument "le rassemblement de plusieurs off ne passera jamais et c'est tant mieux", c'est la 2e fois que tu le balances, mais si tu pouvais te montrer moins agressif et argumenter de manière réfléchie, ou même améliorer l'idée, cela sera plus constructif.

Tu me propose une suggestion : "Et ben moi je vais t'en faire une aussi, c'est que si tu as pas encore compris l'interet d'etre en tribu change de tribu."
Ne la propose pas qu'à moi, ouvre un topic et défend ton idée ! Je viendrai y participer si j'ai quelque chose de constructif à te dire. Sinon, je me contenterai de voter pour ou contre si un jour ton idée est soumise au vote.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5959

Guest
Ce n'est pas que ta proposition soit mauvaise ou intéressante bien au contraire, elle a même un fond historique et réel.
La programmation ton idée je crois apporte trop de variables, n'oublions pas que c'est un jeu par navigateur et que même s'ils savent faire certaines choses ne sont pas faisables.
Un seul joueur ne peux pas rassembler ses troupes donc plusieurs joueurs encore moins.

Il faut aussi penser à tout les conséquence que ta suggestions entraine
-le moral par exemple tu n'as pas répondu
-un joueur ayant des troupes dans la Ost quitte la tribu, il se passe quoi
 

DeletedUser

Guest
Ba sa serait il faudrait que cela puisse se faire seulement en cas de guerre
 

DeletedUser

Guest
-Pour le moral, j'ai proposé qu'il soit à 100%, mais je ne suis peut-être pas le mieux placer pour déterminer ce chiffre. Alors oui il pourrait permettre à de gros joueurs d'exterminer des joueurs faibles, mais est-ce une opération intelligente ?
L'adversaire saura qu'il y a 1 Ost sur tel village, donc pourra riposter.
Si le village tombe, les troupes de l'Ost sont exterminées. L'Ost en mode défensif, peut grossir ses rangs, et défendra en cas d'attaque externe (il fonctionne comme du soutien)
Ensuite, il faut compter 24h d'indisponibilité pour le passer du mode défensif au mode offensif, sachant qu'à partir de ce moment, les troupes sont "inexistantes" si une attaque externe se produit sur le village.

Je ne sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire.


-Si un joueur quitte la tribu alors qu'il a des troupes dans l'Ost, je dirai que ses troupes ne rentrent automatiquement que lorsque l'Ost se trouve dans son village de création.
Sachant que l'Ost ne peut être que
a) dans le village de création/rassemblement
b) sur la route.

Vu que l'Ost ne peut pas aller en soutien, il n'a qu'un seul lieu de présence fixe : son village de rassemblement. Donc si l'Ost est en train d'attaquer et que le type quitte la tribu, ses troupes rentreront chez lui qu'une fois l'Ost de retour et si ses troupes ne sont pas mortes, bien entendu.

Pour éviter que des personnes grugent en quittant la tribu pour récupérer + vite leurs troupes, pourquoi ne pas bloquer le joueur pendant 48h (c'est une durée au hasard que j'annonce) ? Je m'explique : joueur A de la tribu 1 quitte la tribu 1. Il ne pourra revenir dans la tribu 1 que 48h après l'avoir quitté. Si joueur A quitte la tribu 1 pour aller dans la tribu 2, il n'y a aucun problème.
 

DeletedUser

Guest
Dans ce cas des petits malins feront une double guilde afin de pouvoir y entrer/sortir tant qu'ils veulent
 

DeletedUser

Guest
Très bonne remarque !

Dans ce cas, il faut interdire à quelqu'un d'envoyer des troupes dans 2 Ost différent. Pour se faire, c'est très simple, une fois ses troupes dans un Ost, quiconque voudrait en ajouter d'autres dans un second Ost ne pourrait pas le faire.
Par contre, rien n'interdit de rajouter des troupes dans l'Ost déjà occupé.
 

DeletedUser

Guest
celui qui va passer de la guilde A vers la B aura un retour de ses troupes quand même, et ce même si réintègre la guilde B avant la fin du retour de ses troupes. Et rien ne dit qu'il ne fit pas ça juste parce qu'il vient de faire un scoutage lui indiquant une future défaite de l'OST. Ta proposition ne change rien à la chose --'

vu que je suis pour cette idée, je vais chercher une solution moi aussi :)
 

DeletedUser

Guest
Il aura un retour de ses troupes uniquement si l'Ost n'est pas en train de se déplacer. Car si l'Ost est en mouvement, personne ne peut rien faire une fois les 10 min écoulées...
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien ton idée. Cependant, comme dit plus haut, c'est un peu un rassemblement d'off, donc il y a très peu de chances que ça marche (je sais, je fais mon casse-couille, mais bon). Ensuite, les règles pour ce genre de chose serait énorme, ce qui compliquerait beaucoup le jeu. Ça serait très difficile à mettre en place.

Sinon, j'aime bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut