[Non remontée] Noel

  • Auteur de la discussion DeletedUser7865
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila l'image de certain batiment en neige que mon frere a fait vous puvez regarder
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dsl pour le double post et voila l'autre image j'ai séparer pour pouvoir la mettre :D
 

DeletedUser8052

Guest
lol
Ca c'est déjà à Noel, il suffit juste de le refaire comme dit ci-dessus...
Et puis, la neige, autant sur les bâtiments, que sur le sol et les arbres...
 

DeletedUser

Guest
Oui la neige sur toit des maisons,des guirlande sur les arbre a l'interrieur du village,pas en dehors de la muraille
 

DeletedUser

Guest
Ouais non mais je pense pas que de la neige sur le QG et les mines, sa alourdissent le serveur ou pose des problèmes sa me paraît un bon compromis!:)
 

DeletedUser

Guest
pas mal l'idée du sapin et de la neige
moi je propose 1000 de chasue ressources offert ainsi que pour les anniversaires.
 

DeletedUser

Guest
Bof , ce serait compliqué à faire.
mais pour ceux qui veulent un " village de noel " , je crois qu'il existe des packs graphiques qui permettent de le faire.

Faut aller dans " réglages " >>> " réglages " >>> "Pack graphique" , et là vous compléter avec l'url.

Mais je ne le connais plus.
Faudrait redemander.
 

DeletedUser

Guest
J'ai regarde mais ya pas :mad: je susi dans reglage reglage et après c'est pour le CP ?
 

DeletedUser

Guest
Lol mais c'est l'image de mon frere pas la mienne je l'ai dit :D donc si tu veut la neige on peut en mettre plein mais faut pas abuser LOL :D
 

DeletedUser

Guest
Mdr c'est de la neige ou la suppression de la moitié des bâtiments?:D
Mais je pense que de la VRAIE neige ne doit pas être bien compliqué à faire non?:)
 

DeletedUser348

Guest
Je suis contre je deteste noel et sa foire à la consommation.

Par pitié laissez nous des endroits ou on ne soit pas obligé de subir cette farce.
 

DeletedUser

Guest
U_u tu n'aime pas noël,de toute façon j'imagine déjà que sur le village il n'est pas de neige sur certain endroit pas la peine de inoder le village de neige mais si sa arrive sa serait trop drole MDR aussi ^^ ,mais bon on a pas tout les même gout,et deja pourquoi tu deteste NOEL ?
 

DeletedUser7865

Guest
moi j'adore noel
je sais que c'est commercial mais j'adore les cadeaux!!! comme tout le monde je pense^^
 

DeletedUser8270

Guest
ouais ... enfin bon , noel c'est religieux et tout les joueurs n'ont pas besoin de ça dans leurs villages ...tout le monde n'est pas chrétien, donc je suis contre
 

DeletedUser

Guest
--" ecouter alors moi je propose un truk,c'est que ceux qui veut qu'il a noel dans leur village il recevront un message ou un rapport ou il pouront activer ce grasphislme avant le lundi XXX XXXXX voila comme ça ceux qui sont pas content ,il diron NON !ok ?
 

DeletedUser

Guest
tout le monde est pas chrétien (moi le premier^^) mais sur le monde 1, 3 et 4 vous avez tous l'église quand même, non?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut