[Non remontée] Noel

  • Auteur de la discussion DeletedUser7865
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7865

Guest
Je propose qu' à chaque 25 décembre(donc pendant 24h) on mette un sapin de noel dans tous les centres de chaque vivis avec des décorations dessus.
:D
sa parait stupide mais sa serait une forme de feter noel sur GT.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ouaip ce serait bien... malgré que beaucoup de monde ont déja proposé des trucs pour noel, et pour les différents pays ce serait bizzarre... comme pour moi a 18h le 25 ce serait le 26 pour vous donc 18h je n'aurais plus de sapin et je recevrais mon sapin de 24 a 18h... ca ne marcherat pas du tout...

CONTRE
 

DeletedUser163

Guest
Il y aura peut etre des skins qui vont se cree alors tu pourra changer mais faut le premium
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis POUR ! Mais on a des problemes que je dois vous expliquer : Si on met un Sapin au centre du village,un petit sinon on ne verra plus le QG sa serait bien mais ou voulez le mettre avec le marche,le QG ,le point de ravitaillement et la statue faut bien trouver une place sinon on peut peut etre utilsier les arbre qui sont a l'interrieur de notre village,on pourrai mettre des guirllande et des boule,aussi sa serait bien qua noel aussi on a un CP gratuit pour le cado de noel sinon personne ne pourra profiter du spectacle :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7865

Guest
sinon on étant sa pour le 24, 25 et 26 en france métrople comme sa meme les autres auront leur sapin au bon moment. (sa fait 72h)
par contre niveau place ba soit on fait un petit sapin à droite de la statue de paladin soit on met des décos à tous les arbres qui sont déjà présents.
 

DeletedUser7865

Guest
oui voilà et pour le monde 4 et ben on met un sapin sur le socle de la statue
 

DeletedUser

Guest
Oué mais sa serait bien que tout le monde aurait le sapin en meme tant
sale :pala: lol
 

DeletedUser

Guest
ou le sapin à la place de la statue et des guirlandes clignotantes sur les bâtiments, ça peut être sympa:D

de la neige c'est possible aussi?
 

DeletedUser7865

Guest
oui de la neige!
on pourrait mettre de la neige par terre et dans les sapins
 

DeletedUser

Guest
on va p'tête pas aller jusqu'à mettre un père noël faisant le tour des cheminées mais un sapin, de la déco et de la neige c'est déjà énorme:D
 

DeletedUser

Guest
Mdr!:D

Je suis POUR, sa serait marrant mais alors pour l'armistice il faut un drapeau Français, pour Halloween, un remake de scream, on voit un petit personnage qui trucide nos paysans.....et pour le premier de l'an on voit pleins de personnages bourrés sortir du Qg, sa serait comique....:D
 

DeletedUser

Guest
Je sais que ca a deja existé....Il y avait aussi une trêve entre noël si je me souvient bien ;)
 

DeletedUser7865

Guest
si sa a déjàexisté sa prouve que c'est pssible
au moins de la neige, un sapin de noel et quelques décos.
 

DeletedUser8052

Guest
Oui, je suis totalement pour, c'est une période qui permet de changer un peu le décor constant de notre village... XD
C'est génial de le faire pour Noel, et on commence par ça avant de faire autre chose, comme ça, ça à plus de chance de passer un par un... :D

Puis, peponi tu dis que pour l'armistice aussi, mais ça n'ira pas, il n'y a pas que des français...:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Image echoué

Oué avec de la neige je voulez vous faire voir une image de GT sur noel avec de la neige faite par mon frere mais malheresement impossible de la mettre le point est trop gros 500 octec et des poussiere décidement,c'est du plouf sa :mad: :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8270

Guest
ouais et au lieu de faire la guerre avec des bubu on fait une bataille de boule de neige et un pere noel viendra vous deposer des ressources ...:p serieux les gars fo arreter de rever un peu.:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Oué... tin sa m'enerve je oulais vous monter l'image quelle qu'un a un logi pour faire une regime a l'image ?
 

DeletedUser7865

Guest
non dsl et on reve pas puisque sa c'est déjà fait! donc on pourrait le refaire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut