[Non remontée] Noble en defense = plus de loyauté

  • Auteur de la discussion archetlame
  • Date de début

Utiliser un noble en support pour augmenter la loyauté ?

  • Pour

    Votes: 9 32,1%
  • Neutre

    Votes: 2 7,1%
  • Contre

    Votes: 17 60,7%

  • Total de votants
    28
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6419

Guest
Oui mais c'est toute les heures que ça remonte en plus ça ne remonte pas exessivement vite disons entre 1 et 3 par heures pour chaque noble.
Le joueur je pense qu'il va quand même privilégié la def donc il va faire peut-être avoir un noble voir deux en def. Ce qui n'est pas exessif en plus de ça avant que les nobles ne puisse agir il peut se faire nobler ^^ si il y a une rafale de 4 nobles :D

Et puis généralement pour repondre à KASTAGNETTES lorsqu'on attaque un gros joueurs on essaye d'envoyer 4 rafales de nobles donc je ne vois pas pour quoi il serait plus avantagé surtout que si c'est un gros joueurs l'autre aussi c'est un gros joueur donc il aura une rafale de 4 nobles :D

Quand a refaire leur def. au lieu d'essayer de faire un noble celà reste une stratégie et un choix du joueur :)

Donc je reste sur mon avis : Pour
 

DeletedUser

Guest
BON alors je propose que n'importe quelle nombres de noble (de 1 a 1000) fasse gagner 1 par HEURE sur 20 heures. Ce qui faits 20 points en tout a moins je tentative de noblage entre. Une tentative de noblage réussit (baisse de loyauté )remet le compteur a 0. 20 permet de tenir le coup encore une attaque (du moins souvent) mais tout dépend de l'attaquant.

POur
 

DeletedUser

Guest
BON alors je propose que n'importe quelle nombres de noble (de 1 a 1000) fasse gagner 1 par HEURE sur 20 heures.
jusque la j'ai compris mais 1 par heure ou rien c'est la même chose

Ce qui faits 20 points en tout a moins je tentative de noblage entre. Une tentative de noblage réussit (baisse de loyauté )remet le compteur a 0. 20 permet de tenir le coup encore une attaque (du moins souvent) mais tout dépend de l'attaquant.

POur

la mon français est trop moyen pour comprendre

sauf que tu attaque avec ton noble à 12 heures moi je vais moins loin

je pense qu'il faut plutôt donner un paquet
style 1O au bout de 3heures ne change pas grand chose mais peut permetre de sauvé un village
 

DeletedUser6419

Guest
je pense qu'il faut plutôt donner un paquet
style 1O au bout de 3heures ne change pas grand chose mais peut permetre de sauvé un village

Oué mais si tu fais un paquet et que les attaques de nobles durent moin de 3H pour le defenseur ça sert un peu a rien :D

Mais ton histoire de 10 au bout de 3 heures ça revient a peu pres a 3 par heure :D


ps : j'avou que moi-même je n'est rien compris a ce que remleroi a dit :D
 

DeletedUser

Guest
1 point par Heure c'est bien et ce que je veux dire c'est que au bout de 20 H et bien les points ne monte plus. Si un joueur ne peu pas ce co pendant un jour c'est bon.
 

DeletedUser

Guest
Ce qui faits 20 points en tout a moins tentative de noblage réussi entre. Une tentative de noblage réussit (baisse de loyauté )remet le compteur a 0 ce qui veux dire que j'ai perdu de la loyauté et 12 H après j'en repère et bien je peux encore gagné 20 points de loyauté même si je n'est pas eu mes vingts points maxi. 20 permet de tenir le coup encore une attaque (du moins souvent) mais tout dépend de l'attaquant.

POur
 

DeletedUser6419

Guest
jusque la j'ai compris mais 1 par heure ou rien c'est la même chose

Du même avis que lui 1 ou rien ça ne fait pas de grande différence.

20 pts peut sauver sauf que un attaquant ne vas pas faire 20 H de route pour nobler ni même dix en tout cas je ne pense pas. :rolleyes:

Donc 1 par heure est une mauvaise idée désolé :p

3 par heure est,ce que je pense de mieux,bien que l'idée du lot était bien aussi sauf qu'il y a des noblages où la route dur moins de 3H ^^ et je pense que 10 toute les 3 heures est plus dur a réaliser que 3 toute les heures nan ? :)

Toujours Pour. :D
 

DeletedUser348

Guest
Je suis contre car ça desavantagerais les petits joueurs qui sont obligés de nobler avec un seul noble au depart

Et que ça ne changerait rien pour les gros joueurs qui attaquent avec un train de noble et qui eux pourraient envoyer un noble en soutient pour faire remonter la loyauté plus vite dans les villages qu'ils viennent de conquerir.
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre car ça desavantagerais les petits joueurs qui sont obligés de nobler avec un seul noble au depart

Les petits joueurs qui noblent à un seul noble n'affrontent pas des joueurs ayant des nobles -_-'
Ils attaquent plutot des joueurs plus petits qu'eux donc sans nobles
toujours pour
 

DeletedUser348

Guest
Je vois pas comment tu peux affirmer ça alors que tu n'avais pas encore trouver le simulateur hier et que ce matin tu as demandé à avoir une alerte pour les rapports alors qu'il y en a deja une.

Tu ne me sembles pas avoir l'experience pour affirmer ce que tu affirmes
 

DeletedUser6419

Guest
Je suis contre car ça desavantagerais les petits joueurs qui sont obligés de nobler avec un seul noble au depart

Et que ça ne changerait rien pour les gros joueurs qui attaquent avec un train de noble et qui eux pourraient envoyer un noble en soutient pour faire remonter la loyauté plus vite dans les villages qu'ils viennent de conquerir.

Justement le fait de remonter la loyauté de leur vivi qu'il vienne de prendre est un des avantages de ce post :p

Je ne vois pas trop pour quoi ça désavantagerait les petits joueurs :confused: si ils attaquent on va dire un petit joueur qui commence a nobler a en général 3.500k points 4.000 points c'est vrai qu'ils attaquent avec un seul noble mais apres l'attaque de son noble l'attaquant quand a lui peux envoyer des troupes a lui pour que le noble en face ne puisse pas remonter la loyauté sachant qu'il faut que le noble reste dans le vivi une heure entiere.

Mais à y bien y réfléchir si ça se passait comme ça le défenseur ne pourrait jamais utiliser son noble en defense pour faire remonter la loyauté car il court le risque de se faire tuer et donc il doit faire bouger son noble pour ne pas qu'il meurt =/ donc je ne vois pas trop de solution pour contrer ce fait là.

Donc je change ma position et je suis contre pour le moment a cause de cette raison là :D sauf si quelqu'un arrive a trouver une solution à ce probleme :D
 

DeletedUser

Guest
Je vois pas comment tu peux affirmer ça alors que tu n'avais pas encore trouver le simulateur hier et que ce matin tu as demandé à avoir une alerte pour les rapports alors qu'il y en a deja une.

Tu ne me sembles pas avoir l'experience pour affirmer ce que tu affirmes

il n'y a pas que GT comme jeu de ce style... j'ai pas le droit de faire de pub donc je direi pas les autres, mais rien que sur le jeu y'a une pub pour un autre jeu du même genre

j'ai pas encore découvert toutes les fonctionalités de GT maisil y a d'autre jeux ou j'ai une expérience suffisante pour savoir comment se déroulent les attaques d'invasion de ce type ...

et j'ai demandé un agrandissement de l'alerte rapport, pas juste une alerte
 

DeletedUser4533

Guest
Contre

admettons que je décide de me délocaliser dans un coin ou ma tribu est présente mais ou d'autre gros joueurs le sont aussi, la destination est as 4 jours de route avec mon noble et je décide d'en envoyer 2 et le prénoblage seras fait par un membre de ma tribu plus proche. Jusque-la tout vas bien mais oups, il reste un peu plus d'une journée as mon arrivé sur le village qu'un des gros joueurs ennemis prend le villages, il voit mon attaque et décide de mettre ses noble en Def pour remonter la loyauté ce qui lui ferait 48 ou 72 de loyauté en plus du 25 déjà donner donc soit 73 ou 97 de loyauté impossible en 2 passage mais si sa reste comme en ce moment sa fait un ajout de 24 donc la loyauté du village serait de 49 ce qui est possible en 2 passage de noble contrairement as 73 ou as 97 donc contre


PS: Dans le scénario il y as un raid qui arrive quelques seconde ou quelques minutes avant les 2 noble pour faire une nettoyage d'une éventuelle défense mise en place sur le village
 

DeletedUser

Guest
Dans ton sénario, rien ne sert au gros joueur de remonter le moral puisque dés qu'il l'aura sa loyauté sera à 25 d'office, et toi tu arrivera 12h plus tard :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour : 1 noble rajoute +1 de loyauté toute les heures (en + du système déjà existant de la loyauté), jusqu'à 100. Cela rajoute un côté tactique au jeu et c'est pas plus mal.
 

DeletedUser4533

Guest
Dans ton sénario, rien ne sert au gros joueur de remonter le moral puisque dés qu'il l'aura sa loyauté sera à 25 d'office, et toi tu arrivera 12h plus tard :)

mais dans le scénario il y as 2 noble qui arrive donc une possibilité de prendre le village même 12 heures après la prise si le ratio reste comme il est s'il est augmenter la possibilité diminue énormément
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre ! ^^
faudrait 6 passages de nobles apres ... faut pas abuser ! ^^
 

DeletedUser

Guest
Plus 1 par HEURE !!! C'est bien mais le truc c'est que ce n'est pas assez car un attaquant qui attaque a 12 H est un peu ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut