[Non remontée] Noble en defense = plus de loyauté

  • Auteur de la discussion archetlame
  • Date de début

Utiliser un noble en support pour augmenter la loyauté ?

  • Pour

    Votes: 9 32,1%
  • Neutre

    Votes: 2 7,1%
  • Contre

    Votes: 17 60,7%

  • Total de votants
    28
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
A mon humble avis, il est temps de mettre la nouvelle option en route :)

Je vais donc ouvrir les votes pour cette suggestion...

Pour ceux qui ont la flemme de tout lire, il est donc proposé d'augmenter la vitesse de loyauté avec un noble en support (disons 1 par heure et un noble à la fois) valable lors d'une perte de loyauté ou lors d'un noblage, avec les conséquences que cela implque, le noble est lent à déplacer et risque de perte en cas d'attaque...

Je mets en place pour/neutre/contre

A vous de jouer :)
 

DeletedUser

Guest
Plus 1 par HEURE !!! C'est bien mais le truc c'est que ce n'est pas assez car un attaquant qui attaque a 12 H est un peu ....

Le but ici n'est pas d'octroyer plus de possibilité de défense, mais d'avoir un équilibre entre les deux :)

Et mettre plus d'un noble et les additionner pour faire remonter plus vite encore va vraiment dénaturer cette suggestion au point que je voterais contre ;)

2 points à l'heure max (1 de base + 1 noble en support) peut-être un très bon compromis à mon avis entre les "petits" qui se font nobler et leur capacité à fournir des nobles en support, contre les "grands" qui peuvent se permettre à un certain niveau de nobler et y placer à la suite une 10aine de noble...

Restons modeste :p
 

DeletedUser

Guest
Plutot Pour le noble serviraient a plusieurs options mais bon si la suggestion est acceptés il faudrai monter le prix du noble
 

DeletedUser

Guest
Contre car ont ne pourrai plus nobler un village loin du sien.
 

DeletedUser

Guest
sa change rien vue que quand un vivi est loin tu envoie 4 noble d'un coup donc dans tous les cas tu le prend du 1er coup .. et plus le jeux avance plus tout le monde noble avec 4 nobles donc cette suggestion n'a pour moi aucun interet ! si ce n'est faire remonter la loyauté rapidement après avoir pris un village .. mais bon justement je préfère voir un joueurs capable de bouger ses def rapidement pour ce défendre que de mettre 46 nobles sur le vivi pour faire remonter rapidement la loyauté !!!

un village est gouverné par 1 noble et un seul ! c'est du délire si un chef de village à besoin de faire venir plusieur noble pour redonner confiance à ses troupes ^^

contre
 

DeletedUser

Guest
Oui en plus donc façon en général si quel qu'un veux un village je ne pense pas qu'il va lui laisser le temps de souffler a part pour torturer mentalement le possesseur de son futur village.
 

DeletedUser

Guest
Je suis 50% pour et 50% contre

Pour: C'est une nouvelle tactique pour le jeu.

Contre: Sa facilliterais trop le défenseur.
 

DeletedUser

Guest
Sincèrement je trouve le coté tactique assez moindre...

Je suis contre pour les raisons précédemment dites et également car les stratégie possible sont peu nombreuse.
 

DeletedUser

Guest
adrien1000 a dit:
Je suis 50% pour et 50% contre

Pour: C'est une nouvelle tactique pour le jeu.

Contre: Sa facilliterais trop le défenseur.

Je ne tiens pas à répéter ce qui a déjà été dis, mais par rapport à cette citation je ne suis pas d'accord sur le contre exposé.
En effet je trouve que ça favorise d'avantage les agresseurs puisque dès que le village est pris sa loyauté remonte en un clin d'œil.
Or on sait que deux passages d'off suffisent à détruire n'importe quelle def ce qui me fais dire que les agresseurs sont déjà bien avantagés sur le jeu et qu'un tel changement les avantagerais d'avantage encore.
Pour le défenseur classique il n'y a pas franchement d'avantage si ce n'est s'il arrive à caser un noble entre les 4 de l'agresseur : très dur dès le moment ou l'attaquant sait se coordonner un minimum...
L'agresseur prend donc par la suite le village et y met ses nobles : le défenseur perd toute chance de reprise rapide face à ce nouveau défenseur ex-agresseur.
J'espère avoir réussi à correctement exposer mon opinion :eek:

Après avoir longuement hésité face au pour et au contre et croyant nécessaire de trancher, j'ai donc choisi le contre pour les raisons évoqués ci-dessus.
Certains préfèreront favoriser l'offensif et d'autres le défensif, j'ai choisi la deuxième solution pensant que les agresseurs étaient déjà assez avantagés.
Les deux se défendent :)

En vous souhaitant une agréable soirée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ça pourrait etre un avantage au debut, mais par la suite cela ne servirait plus à rien dans la mesure où tu envoies des trains de 4 ou 5 nobles ...
Donc je suis contre !
 

DeletedUser

Guest
florian0 a dit:
0_o celle c'est la meilleure .. tu es sur de toi là ?? perso j'ai déjà résister à plus d'une 50ène d'attaque sans changé de def entre la 1ere attaque et la derniere ^^

Ouep jusqu'à présent ça à toujours fonctionné en tout cas :)
2 full off puis le train de nobles et voilà.
A moins que tu ais un full catas ou que tes agresseurs n'ais pas leur off complets ou équilibrés ou encore que tu ais reçu du support je suis quasiment sûr de moi.
 

DeletedUser

Guest
Stop flood tu sais aussi bien que moi que je parle d'une def normale pour un seul et même vivi c'est-à-dire pas plus d'une ferme ;)
 

DeletedUser

Guest
mais sa ce passe pas toujours comme sa .. quand on essai de me nobler on tombe jamais sur 1 seul def et je pense pas etre le seul ..

cette suggestion ne favorise ni l'attaque ni la def .. dans tous les cas 4 nobles suffise à prendre le vivi avec ou sans cette suggestion .. et quand on a le vivi n'importe qui peut reprendre le village derière avec 4 nobles ...

le seul interet de cette suggestion est de pouvoir démolir ses batimements plus rapidement quand on vient de prendre un village .. et je doute que ce soit très utilie de faire passer ceci juste pour attendre 1 jours de moins ..
 

DeletedUser

Guest
Bon je pense qu'il n'est pas nécessaire d'aller plus loin... Majorité écrasante pour les "contres" :)

Il faut se rendre à l'évidence, on est pas assez fort :p

Je ferme sans faire remonter.

Merci de votre participation et bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut