[Non remontée] MP-IG : Mass bloque

  • Auteur de la discussion CaptainAmerica
  • Date de début

Accepter/Refuser tous les MP sauf liste rouge/verte

  • Pour

    Votes: 4 36,4%
  • Neutre

    Votes: 1 9,1%
  • Contre

    Votes: 6 54,5%

  • Total de votants
    11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je pense que gandalflerouge peut rejoindre peponi dans cette catégorie du gros spammer ^^

Si jamais en ancien pote de tribal veut te mailer et ne peut pas, hé ben comme dit par Bryan, si il n'a pas d'autre moyen de te contacter, c'est qu'il n'en vaut pas la peine.

J'appuie cette suggestion très fortement, car j'entre dans le top 4000 et j'ai peur du flood... :)
Et surtout parce que je subis à très petite échelle ce flood intempestif d'analphabètes frustrés ( y a 3 personnes autour de ma ville que j'ai attaqué et qui sont très faibles mais toujours devant leur PC, et qui me spamment... Je les ai bloqué récement car avant je ne connaissais pas la fonction, et je peux jurer que c'est extrèmement lourd... Alors je n'imagine pas ça à l'échelle du top 10.

Très bonne suggestion, vive CaptainAmerica :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Guerre tribale est un jeu massivement multijoueur et ce serait aller à l'encontre du jeu que de ne pas vouloir cotoyer ces personnes.
Si tu as des amis sur ce jeu c'est bien que tu leur a laissé l'occasion de te connaitre non ?

A l'inverse de ce que dit TMG-BRYAN je crois que les "autistes" en question ne sont pas les joueurs qui envoient des messages mais bien ceux qui ne souhaitent plus avoir de contact qu'avec ceux qu'ils connaissent déjà :rolleyes:
Et au passage ce n'est pas gentil de se moquer des autistes...

Enfin bref dans un sens c'est compréhensible mais à mon avis pas assez pour mettre en application une telle suggestion.
Dans la centaine de messages que tu reçois je suis certains qu'il y a au moins une personne qui mérite vraiment qu'on l'écoute.
Et puis bloquer tous les messages empêcherait ceux que tu attaques de pouvoir se défendre par la diplomatie, point qui détruirait totalement un des intérêt majeur du jeu qui fait que les joueurs les plus faibles niveau points ont une chance de survie s'il savent argumenter.

Pour ma part ce sera donc un CONTRE

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Vu que je suis un fauteur de trouble sans pareil je ne laisserai pas ma place.

Je vais t'expliquer mon point de vue simplement si t'aimes pas le peuple reste chez toi coupe le réseaux ferme les volets etc.

Tu reçois des insultes et des menaces ok c'est pas normal tu fais des ticket au opé qui sont aussi la pour ce genre de problème. Puis tu bloques le joueur. C'est chiant mais c'est ta responsabilité en tant que joueur à contribuer au bon déroulement du jeu comme chacun.

Tu reçois des messages de personnes qui ne sont pas du niveau de sa seigneurie du top20 qu'est CaptainAmerica ben arrête de jouer sérieux. Un jeu c'est fais pour s'amuser et la tu te prends la tête. Et au passage tu "agresses" limite un joueur qui plaisante et qui a mal saisie le sens de ta proposition mais en même temps tu es pas capable de poster ton post dans suggestion à la base donc bon qu'est-ce qu'on apprenait dans les écoles d'antan ?

Je penses que les jeux en ligne sont aussi basé sur la communication et tu veux la supprimer donc en gros changer un des principes de base du jeu en ligne. Tu peux jouer avec des bots sur des jeux de stratègie comme * Censuré *, * Censuré *, etc. Ils t'enverront pas de message promis.


Contre la proposition.

Cordialement,
Usui.


J'ai dis ce que j'avais à dire je suis prêt à me prendre un averto.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je n'en vois pas l'utilité, sauf peut-être pour la pub :)

Tout le monde donne son avis tant que ça reste dans le bon ton :)
 

DeletedUser

Guest
Si ont ne veux plus être dérangé, ca ne regarde que nous ont va pas se justifier sur 20 page...

Après si sa se fais vous cliquez, vous cliquez pas jm'en * Censuré * mais sévères

Si ca vous éclates tant que ca d'envoyer un ramassi de connerie, ben faites le entre vous !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors je vois rien d'utile dans ce que viennent d'apporter nos 2 low :)

Je parle francais, la liberté tu connais ?

Celle de pas vouloir ^etre enmerdé ( désolé faut que j le sorte parce que la y a pas d'autre mot ) par les boulet de ton genre qui comprennent rien a rien

On demande aucune gloire, ni aucune reconnaissance , on veut juste jouer librement et au calme en prenant du plaisir

Eh oui la vie c'est bizzard, on prend du plaisir différemment d'autres pauvres garçons au cercle d'amis tellement restreint qu'ils ont un besoin insatiable de chercher des pots sur un jeux online
 

DeletedUser

Guest
Si la publicité est interdite, la grossièreté également !
Même si le mot n'est pas complet, il n'empêche pas sa compréhension...

Merci de faire attention ! (dernier avertissement)
 

DeletedUser

Guest
Tu parles français c'est bien comme tout le monde ici après certains n'écrivent pas en français mais bon.

La liberté est quelques chose qui à des limites et je penses que tu ne te rends pas compte de ce point.
Dans la vie il y a des loi et des règles qui limite plus ou moins la liberté de chacun.
Ensuite jeu en ligne je pense que tu ferais bien de chercher la définition sur le moteur de recherche de ton choix ils ont tous la solution. Mais voila la phrase concerné ici :

Les jeux massivement multi-joueurs sont basés sur le concept de rassembler un grand nombre de joueurs autour d'un même jeu pour qu'ils puissent interagir entre eux. Il s'hybride donc avec les différents types de jeu classique.

L'interaction ne concerne pas uniquement les combat même si ils en font partis.

Tu as choisis de jouer à un type de jeu définis par des règles de base et je vois pas pourquoi on changerais ces règles de bases commune à tous les MMO. Tu veux pas ajouter une option au jeu mais changer le concept du jeu en ligne tu y vas un peu fort je trouve.

Et je te ferais remarquer que les boulet de mon genre (comme tu le dis si bien) se limite pas à râler et à dévaloriser les personnes sans raisons.

Cordialement,
Usui.
 

DeletedUser

Guest
Je comprends la rage de CaptainAmerica dans la mesure où les deux posts auxquels il a fait référence n'apportent rien au topic, car l'option qu'il propose est FACULTATIVE.
Cette option est un choix, le sien, celui de Bryan et de nombreux autres à mon avis, et pas le leur. Dire qu'ils trouvent que c'est bête, pas en rapport avec le jeu, etc... Ne sert à rien car on ne leur demande pas de le prendre.

Si la grossierté est interdite, il faudrait prohiber la lourdeur :p

EDIT pour Usui : Interactions entre les joueurs ne veut pas dire MPs. CaptainAmerica est un internaute, quand il noble un autre internaute sans avoir lu les mails que celui-ci lui a envoyé car il avait utilisé l'option "Bloquer tous les mails sauf exceptions", cela s'appelle quand même une interaction entre deux joueurs... Tout simplement:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aurai bien édité aussi mais tu aurais pas forcément remarqué. Le mot interaction veut dire plein de choses et ne se résume pas uniquement à une attaque et un noblage c'est un tout. On prend le tout ou on ne prend rien c'est un choix à faire.
Tu peux le remarquer sur le marché de la consommation même si il y a un choix qui existe il n'en est pas moins illusoire et fermé. Si tu va sur le marché et que tu demandes des pêches sans noyaux je pense pas que le vendeur va accepter.

Après pour en revenir sur la liberté j'ai oublié de signalé à Mr CaptainAmerica que la liberté d'expression existe. La liberté de ne pas être du même avis sans se faire traiter d'ignorant de boulet ou je ne sais quoi.
Bien entendu il y a la aussi des limites.
 

DeletedUser

Guest
Par contre il ne semble pas y avoir de limite a la connerie :rolleyes:

C'est étrange, tout ceux qui sont contre cette proposition sont des joueurs low ranked...

Vous ne pouvez dès lors pas comprendre notre point de vue, puisque vous les envoyer ces mails...
 

DeletedUser

Guest
Allez c'est bon, la coupe est pleine... J'ai dis que je ne m'occuperais pas de cette suggestion mais je n'ai pas l'intention non plus de vous laisser vous battre pour des bêtises en usant de vocabulaire peu élogieux voire discourtois.

Puisqu'il vous ait impossible de débattre sans vous tirer dessus et qu'aucun autre (contre-)argument n'a pu être apporté, je m'occupe de faire remonter cette suggestion qui n'est en rien bloquante et qui en intéresse plus d'un.

Merci de votre participation.
 

DeletedUser

Guest
Content que cette suggestion sois réouverte je n'avais pas encore eu le temps d'y poster^^

je comprends totalement vos points de vu même si je ne le partage pas. C'est vraie que la plupart des message de se genre ne sont envoyé que pour quelque raison :
- Juste embêter sont monde...
- Demander la "recette miracle" d'une progression rapide. (qui au passage n'existe pas c'est juste activité pillage et choix intelligent)
- Essayer de se faire un bien classer dans ses contact a but purement personnelle.
- D'autre chose agaçante et inutile du genre.

On peux donc en conclure qu'avec tant de message inutile et qui prenne du temps pour rien cette suggestion vaudrait le coup. Mais les 5/10% de message intéressant on les zappent aussi a cause de sa :/

Que l'on préfère jouer uniquement avec ses amis et connaissance je comprends je préfère aussi, mais sa ne signifie pas que tout les autres joueurs sont insignifiant ou inintéressant...

Enfin je suis quand même plutôt POUR cette suggestion qui peux rendre le jeux plus agréable dans bien des cas. Bien qu'a mon avis cela va a l'encontre de "l'esprit" de GDT.
 

DeletedUser265

Guest
Facultatif ou non je suis contre cette suggestion (oula, je sens déjà arriver la grosse plaque en métal sur mon front pour y imprimer "low ranked" (big-up, j'suis anglophone :|), "boulet" ou tout autre chose).


Vous êtes top 20, soit. Vous supportez donc le fait d'être des cibles privilégiées lors d'opérations en tout genre sans broncher etc etc.


Il faut comprendre quelque chose les loulous (voyez, moi aussi je peux être légèrement méprisant envers ceux qui sont pas du même avis :rolleyes: ), c'est que c'est pas d'hier que les joueurs du top 20 se font harceler (mp IG, fakes par dizaines etc etc). Et que depuis le début chaque joueur du top 20 a également réussi à "supporter" ceci d'une façon ou d'une autre (ignorance des mails reçus, blocage de chaque expéditeur, etc etc) car de toute façon ça fait partie du jeu (et oui, dingue hein ? c'est devenu comme une sorte de tradition, un truc que font les "gamins frustrés", les "unlimited connerie" etc etc, depuis le début du jeu).



Donc bon, je répète, même si c'est une option facultative je suis contre.


Et puis après tout, vous êtes déjà bien assez no-lifes pour préparer des opés jusqu'à pas d'heures (dites pas le contraire, tout le monde le fait et pas seulement les top 20), vous serez sûrement tout autant motivé que vos prédécesseurs pour trouver une solution rigolote hein :)


(et puis franchement, le "no spam" dans le profil... limite hein... A croire que tu leur tends le bâton pour te faire battre...)


Et au passage Captain, y'a un filtre pour ne pas recevoir les demandes d'invitation pour une tribu (sisi, j'te jure :) )

Rajout : Et puis bon, j'vois déjà affluer des dizaines de tickets "comment on fait pour débloquer les gens svp ? J'y arrive pas :("
Et puis c'est pas dans l'intérêt immédiat de l'ensemble de la communauté (mais seulement des méga joueurs de ouf trop forts du top 20 :p), étant donné que la majorité vient ici également dans le but de "papoter". Donc très sceptique concernant la poursuite de la suggestion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tarto entièrement de ton avis...

D'ailleurs sa m'a fais réfléchir et j'ai pensé a un argument qui transforme mon pour en contre...

Depuis quand on applique une suggestion utile pour 10 personnes sur les 50 000 d'un monde... Normalement c'est pas un argument mais la proportion est si faible que...
 

DeletedUser

Guest
Joli le petit changement d'avis après un avis contradictoire d'un opé :)

[décollage]
Bon bande de low vous allez arrêter. :p
Vous ne comprenez pas la subtilité de ses joueurs qui s'approprie leur personnage et qui s'immerge dans tribal. L'élite (top 20 enfin surtout 2 joueurs jusqu'à présent), les nobles que sont ses messieurs ne peuvent pas se meler à la foule question de classe sociale.
Ils veulent pas que des paysans (le reste des joueurs) viennent les déranger c'est quand même scandaleux d'avoir des gens qui sont pas beau, sentent mauvais et complétement inculte vous parler à longueur de journée. :D
C'est en rapport avec le moyen age au moins :p
[Atterrissage]

Bon sinon sérieusement je suis toujours contre pour les raisons que j'ai déjà cité notamment la contradiction avec l'esprit du MMO et le fait que chaque joueur doit participer à l'amélioration du jeu c'est pas en se renfermant sur lui même qu'il va participer à grand chose.
 

DeletedUser

Guest
je trouve pas mais bon :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Joli le petit changement d'avis après un avis contradictoire d'un opé :)

Pour moi tarto c'est plus le gros bourrin du w3 qu'un opé (d'ailleurs qui l'a mis la? xD)

Mon contre est un vraie réel et bien pensé sont poste m'a juste permis une réflexion^^ Tout le monde peux changer d'avis :p


Oups je me mes a poster pou rien moi!!! :D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut