[Non remontée] MP-IG : Mass bloque

  • Auteur de la discussion CaptainAmerica
  • Date de début

Accepter/Refuser tous les MP sauf liste rouge/verte

  • Pour

    Votes: 4 36,4%
  • Neutre

    Votes: 1 9,1%
  • Contre

    Votes: 6 54,5%

  • Total de votants
    11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, encore moi le contestataire :)

Je réédit un petit souci, celui des boulets qui poluent notre boite mail :)

Ne serait-il pas possible de créer une option " Mass Bloque " dans le boite mail , ou nous pourrions bloquer tout les gens du serveur d'un coup et ou nous pourrions autoriser seulement les gens que nous souhaitons ?

Cela éviterai la perte de temps à la lecture de touts les messages venant des pauvres malheureux dépourvu de cerveau ou de tout sens logique.Cela éviterai également que l'on s'énerve et que l'on prenne des avertissements pour rien ;)

Il faut dire que nous sommes un peu les " routiers " de tribal, plus exposés sur la route, donc plus sujet aux réprimandes ( pas forcement fondées ) :p

Je le sais, je le sais dame nature ne nous a pas tous doté des même capacités, d'ailleurs les miennes en matière d'écoute et d'assistance sociale sont limitées :)

Je ne suis ni prof de français, ni prof de tribal ... je ne fait pas non plus le cp :) je n'apprend pas a lire aux gens

Donc voila un petit message, un peu perso, mais qui lève une problématique qui est récurrente chez les joueurs du top
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tout est dit,

Perso ma patience atteint ses limites quand je recois 50/60 mails/jour

Du type;

XXX le 18/07 à 17:26
Salut duchnok je t'écris juste ce mail pour te spamer et te faire *****...

Alors voilà il fallait pas mettre qu'on te spame parce que mnt ca va etre pire...lol

Donc merci les simplets... Mais ayez un peu d'amour propre, au lieu de passer pour des autistes et vous ridiculisez encore et encore...
 

DeletedUser

Guest
Je penses que c'est plus une suggestion qu'une question au final vu que tu demande à rajouter un filtre au niveau des messages.
 

DeletedUser

Guest
oui je crois aussi mais sa m'étonne un peu car ce genre de mail j'en ai jamais reçu (peut être parce que c'est moi qui les envoie!:p )!

non mais c'est vrai que c'est bizarre mais tu peux bloquer des gens de toute façon!
c'est bien de la messagerie in game que tu parle? parce que tu peux bloquer des interlocuteurs!:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
peponi est l exemple type des mecs qui nous poluent toute la journée

aucun sens logique, incapable de comprendre un texte ... on leur apprend quoi aux gamins a l'école ?

ps : je ne répond pas a sa question puisque bien sure, si il avait un minimum de jugeote ben il aurait compris que nous sommes envahi par des dizaines voir des centaines de caves en tout genre et donc d avoir a bloquer 25 gonz tout les jours c est beaucoup moins pratique que de bloquer tout le monde d'un coup

et j me force même a être aimable avec ca :)
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que ça pourrait pas être mal pour les gens étant puissant dans un monde comme CaptainAmerica ;) . Mais ça nuirait à une partie du jeu qui est l'échange entre joueur (certes mal utilisé par un bon nombre de boulet).
 

DeletedUser

Guest
Il est vrai que ta suggestion est intéressante bien que je ne m'en sens pas concerné dans l'une ou l'autre des parties...

Cependant en bloquant tous les autres joueurs et en acceptant que certains joueurs (que tu connais/apprécie) tu ne pourras pas être en relation avec des joueurs qui t'envoie un message pour te proposer quelque chose ou tout simplement discuter et que tu ne connais pas.

Il est vrai que les joueurs qui balancent des messages privés écrit avec leur pied pullulent sur ce jeu... Cependant, d'autres joueurs sont comme toi ou moi et qui savent discuter "correctement"...

Après si tu souhaites n'avoir que des contacts avec des joueurs que tu connais déjà et que tu es contre le fait de "rencontrer" d'autres joueurs, prends 3 heures dans ta journée et bloque tout le monde...

Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ca nuirai a rien dutout puisque c'est un choix du joueur

tu crois pas que l'envoie de messages par dizaine, messages n'ayant aucun interet a nos yeux ... cela ne nuit pas a notre plaisir du jeux et a notre tranquillité ?

Etre top 20 donne pas un droit aux autres de nous importuner pour un oui ou pour un non en nous prenant pour des copain d'école , soit pour nous demander tout et rien, soit pour nous insulter !!
 

DeletedUser

Guest
Je sais que sa reste un choix pour chaque joueur de bloquer tous les joueurs...

Mais malgré les tonnes de messages que tu reçoit il y en a surement un ou deux qui t'ont intéressé non ?

Pour ma part, même si cette suggestion est mise en place (je te le souhaite) je ne la cocherais pas... Même si un jour je rentre dans le TOP20 ou TOP3 je ne prendrais pas le risque de passer à côte de certains messages de joueurs qui en valent peut être le détour...
 

DeletedUser

Guest
Les seuls sujet qui m'ont intéressé depuis le début de ce monde via mail, sont ceux lancés par moi même

Rien à voir avec du narcissisme, c est juste un constat.
 

DeletedUser

Guest
Je sais que sa reste un choix pour chaque joueur de bloquer tous les joueurs...

Mais malgré les tonnes de messages que tu reçoit il y en a surement un ou deux qui t'ont intéressé non ?

Pour ma part, même si cette suggestion est mise en place (je te le souhaite) je ne la cocherais pas... Même si un jour je rentre dans le TOP20 ou TOP3 je ne prendrais pas le risque de passer à côte de certains messages de joueurs qui en valent peut être le détour...


Tout reste une question de choix, si tu recevais se qu'on recoit par jour, tu penserai comme nous je te le garanti ;)

Entre menaces, insultes demande en tout genre ca gave...
 

DeletedUser

Guest
Dans ce cas là, je comprends ta suggestion, mais ce genre de soucis n'arrive qu'à un nombre vraiment limité de joueurs comme tu le sous entend...

Je sais dors et déjà que je ne t'enverrais jamais de message IG :D

Je pense qu'un modo te donnera son point de vue d'ici peu et je te souhaite que ta suggestion aboutisse malgré le fait que je ne m'en servirais pas =)


Edit : En me mettant à votre place, je comprends pourquoi vous proposez cette modification... Je me doute que sa doit être lourd à force c'est pour sa que je souhaite qu'elle soit validée et appliquée ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
cette option pourrait également s'appliquer à d'autres parties :

_Option blocage réception de demande d'amis
_Option blocage réception d'invitation tribu
 

DeletedUser331

Guest
Pour ma part, je suis contre. Tu n ecris jamais aux joueurs au alentour de tes villages? Moi si. J ecris meme a des anciens potes. Tu nobles le mec qui est un boulet, tu ecris a un ope en cas d insultes.
 

DeletedUser331

Guest
Bah si... Imagine que tu bloques tout le monde et qu un ancien ami d un ancien monde t ecris. Et bien il aura jamais de reponses.
 

DeletedUser

Guest
Juste pour signaler que je suis cette suggestion avec beaucoup d'intérêts, mais que je me garderai bien de donner mon point de vue sous peine de me faire lyncher gratuitement avec aussi peu de considération que certains peuvent en avoir sur les joueurs qui les entours... Je ne modèrerai donc pas cette suggestion, je laisse la place !
 

DeletedUser

Guest
Bah si... Imagine que tu bloques tout le monde et qu un ancien ami d un ancien monde t ecris. Et bien il aura jamais de reponses.

Les gens qui en valent la peine ont mon msn/skype.

Puis si ca peut permettre l'arret des mails incessant je m'en calle grave :)
 

DeletedUser

Guest
Gandalflerouge, ceci reste une option a la demande de joueurs qui en ont l'utilité, donc y a des commentaires qu'on pas grand chose a faire ici

Mes anciens pots de tribal je sais ou les trouver pour info et ils seraient tout a fait d'accord avec cette proposition

bref , stop les remarques a 2 balles, elles nous gavent déjà assez IG :)

Et gregreg pour t'éclairer un peu :) c'est pas un probleme de considération de mes voisins car de toute manière je m en tape et ils ne me servirons que de frigo et pour ceux que je laisse en vie, de futurs villages

Nous on vois le problème dans l autre sens !!! Pas dur a comprendre quand même qu'on veut pas être importuné par touts les blaireau qui polluent tribal IG et même sur ce forum :)

En clair on veut etre pénard :) mettez vous ça dans le crane les enfants
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut