[Non remontée] Désactivation du compteur de Post.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Maiheuuu, le vilain il m'agresse :p

Peponi, je n'ai rien ajouté sur toi que ce que Greg aussi a dit, alors traites le de petit aussi s'il te plaît ^^

Et ne pollue pas mon topic. Je ne demande pas à être Senior member, je voudrais juste que tout le monde ne le devienne pas en racontant des anneries à la vitesse de la lumière grâce à la Taverne.

Entre nous, y en a un seul qui s'énerve là.
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que niveau "respect", ils s'en sortent très bien tous les deux, par contre il faudrait (même si tu ne dis pas les mots) modérer ton vocabulaire ;)
 

DeletedUser

Guest
mais c'est juste parce que j'aime pas les boulets comme lui!:mad:

c'est un frustrer pour faire passer une suggestion pareil, qu'est ce qu'il en as a faire que les auttres deviennent senior member ou pas??? y sont pas payer, c'est rien juste un titre!:mad::mad:

lui il se prend au serieux le pauvre, il doit pas avoir une vie amusante!:mad:

et qu'il se calme parce que ce qu'il a dit, sa va mais la sa va vraimment m'enerver!:mad:
 

DeletedUser

Guest
donc je recapitule:

1.Suggestion qui ne fait pas évoluer le jeu mais qui brime davantage plusieurs membres qui veulent évoluer en floodant de manière intelligente!

2.Sa te fais rien à toi que des gens passent senior membre, c'est leur vie donc je vois pas pourquoi tu rajouterai des difficultés aux autres une fois que tu as le titre!

3.Celui qui veut vraiment flooder bn il floode, y a de la place por sa crois moi, on peut vite devenir senior membre en floodant avant d'être virer!;)

4.Tu enerve le monde au lieu de poser une suggestion tranquillement en te permettant de critiquer et de chauffer les personnes venus mettre leur opinion!:rolleyes:

CONTRE!;)
 

DeletedUser

Guest
Personnellement, je suis d'accord avec Oitosuros.

Quand je consulte la partie Taverne, et que je vois 25 messages de flood, ça m'incite pas à participer. Si c'est pour me présenter, faire connaissance avec des personnes sympa, ou même faire un RP, et que je sais d'avance que pour unique réponse, j'obtiendrai : "Tiens, v'là une bibine pour toi, l'ami ! :D:D:D:D:D:D:D"... Non merci.

Ensuite, j'aimerais juste savoir à quoi servent les différent rangs ? Étant donné que l'on connait, au final, les différentes personnes qui aident et sont susceptibles de participer intelligemment au forum, je vois pas l'intérêt. Même si Lay' ou Fransharry passaient "Junior Member", je saurais que je peux leur faire confiance. À mon sens, ça donne juste un but futile à des gens qui aiment flooder, et qui veulent à tout prix passer le plus rapidement "Senior Member" ^^'.

Enfin, même si je suis pas modo et que je ne suis donc pas habilité à faire ce genre de remarques, j'aimerais autant que tu ne juges pas l'IRL d'une personne, Peponi ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
????
j'ai pas compris la dernière phrase désoler!:confused:

oui mais pour info les titres, c'est bidon, y a pas de recompenses, pas de prix, ni de premium offert!:D

donc, suggestion qui est poser juste pour lui rendre service et non dans l'intêret de tous!;)
 

DeletedUser

Guest
pfffffff moi j'abandonne -_-'

Rien à redire... Je crois qu'il a réussi à me dégoûter de ce forum, pourtant j'y étais peu...

Dernière chose peponi... Je dialoguerais volontiers, mais je n'aime pas les dialogues de sourds. je te dis quelque chose, tu n'en tiens pas compte et tu ré-embraye sur autre chose, avec force :mad::mad:, tu ne fais rien d'autre.

J'ai suggéré une idée, elle ne t'a pas plus. Tu as exposé tes raisons, je les aie notées, tu n'as pas besoin de massacrer mon post comme tu viens de le faire.

1.Suggestion qui ne fait pas évoluer le jeu mais qui brime davantage plusieurs membres qui veulent évoluer en floodant de manière intelligente

To flood = inonder en anglais, c'est péjoratif. J'ai rarement vu quelqu'un remplir une feuille d'inepties inappropriées avec intelligence. C'est la même idée

3.Celui qui veut vraiment flooder bn il floode, y a de la place por sa crois moi,
Ben non, justement, même remarque que pour Chupa ^^

donc, suggestion qui est poser juste pour lui rendre service et non dans l'intêret de tous

Ha oui ? Je le trouve où, mon interêt, là dedans ? :)


PS : Ma vie IRL ne te concerne aucunement, pour ta gouverne je te dirais que j'ai 17 ans et que je suis en vacances et célibataire, ce qui implique forcement une vie très rythmée :)
PS 2 : Yuwain, merci à toi, mais je pense que je vais faire comme Greg...
 

DeletedUser

Guest
ah c'est sa irl???:confused:
ben alors??je m'en fous de ta vie!:mad:

c'est juste que tu te permet de faire des remarques très déplaisantes or je n'ai rien dit donc c'est normal que je réponde!;)

ton intérêt tu le trouve à bloquer les gens qui veulent devenir senior member, arrêtons de ce prendre au sérieux ce n'est qu'un jeu!;)
ensuite, si, quelqu'un qui veut flooder ben il peut flooder partout et le fofo est bourrer de place, je m'y connais plus que toi la dedans car j'étais un floodeur et crois moi il y a de la place!:rolleyes:
tu veux pas discuter calmement tant pis, sinon content de t'avoir dégouter du fofo, des gens agressifs comme toi, merci mais on essaye de les réduire!;)
 

DeletedUser

Guest
IRL = In Real Life, si tu te fiches de ma vie, pourquoi tu la critiques ?
il doit pas avoir une vie amusante

Je te rappelerais affectueusement que je suis posé devant mon PC en train de comater, j'ai pas la force de m'énerver là... Il n'y a que toi qui t'énerve tout seul ^^

Donc. J'ai été agressif ? J'aimerais simpelemnt que je te dise ou j'ai été déplaisant ? A part quand j'ai dit que tu ne devrait pas être Senior Member ?

Arrêtes de dire que ça ne signifie rien, les gars qui ont créé ce forum n'ont pas fait les gens devenir Senior member à 100 Posts pour rien... C'est qu'ils considéraient que la personne qui atteignaient ces posts l'avait fait de manière utile ( la manière inutile étant concentrée dans la partie flood, et ne permettant pas de devenir Senior ). Vu que toutes réponses, à part la première, ne servent à rien, je me suis permit de dire que tu ne meritais pas, selon moi, ce titre :)

Ensuite, j'aimerais bien que tu répondes à propos de mon agressivité par MP, d'accord ? Parce que on a déja bien assez dérivé et je n'ai pas envie de voir encore un de tes posts non constructifs sur ce topic qui a besoin d'être débattu vu les oppositions catégoriques entre les rares réponses :)
 

DeletedUser

Guest
Ce que je ne veux pas, c'est que la taverne soit à nouveau gangrenée par un peponi n°2

EDIT pour peponi : Si j'étais toi, je ne serais pas fier d'avoir marqué le forum de la sorte... Mais en restant objectif, il ne faut pas croire que tous les joueurs souhaitent devenir Senior en floodant... Le principe de ce titre pour moi, c'est de montrer aux nouveaux la "qualité" de ceux qui leur répondent. Je trouve ça d'ailleurs domamge que des gens comme toi aient Senior Member en dessous de leur nom, car cela fait perdre de la qualité à cet indicateur. Je suis passé member sans m'en apercevoir, j'en suis content, et je n'ai pas floodé une seule fois, sauf dans la partie blague qui y aient adaptée.
[/I]

Encore une fois peponi, t'es à côté... Si jamais la fermeture des posts de la taverne pouvait servir à ça, ça serait merveilleux, les modos pourraient bannir tous les floodeurs en même temps :D
Je prendrais même pas la peine de te répondre :)


Je t'ai demandé de développer ta propre pensée, pas de rependre les médisances de peponi :)
Et quand à tes arguments, j'y ai répondu... Si tu ne m'en présente pas d'autres où n'essaye pas de les redévelopper, c'est que tu considères que tu as tort, et, comme tu l'as dit, ta réponse est inutile, la mettre, ça s'appelle du flood, et c'est répréhensible :p

Et ne pollue pas mon topic. Je ne demande pas à être Senior member, je voudrais juste que tout le monde ne le devienne pas en racontant des anneries à la vitesse de la lumière grâce à la Taverne.

Entre nous, y en a un seul qui s'énerve là.

bon alors tu vois???
arrête de poster des truc du genre et je te parlerai mieux ok???
tu te prend pour qui?? tu crois que t'es intelligent??? tu poste pour dire des trucs sérieux, intelligent??? on s'en fout en fait, on est sur un jeu et c'est pour s'amuser mais bon avec le nombre de personnes qui y jouent c'est normal que l'on peut tomber sur un boulet comme toi!:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
:eek:

Peponi... C'est pas de l'agresivité... Je ne suis pas du staff, j'ai pas le pouvoir de te dire que tu es hors du sujet par un autre moyen que l'écriture : tu es HORS SUJET, et tu as pourri mon sujet, qui pourrait en interresser plus d'un...

Je ne me crois pas intelligent, je suis persuadé de l'être. Autre chose dont je suis sûr, c'est que j'aimerais bien qu'un admin ferme ce Topic. J'aimerais bien le MP par la suite pour lui demander deux trois trucs.

Merci Peponi.


A fermer...
 

DeletedUser

Guest
waaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh! :eek:
Merci de continuer votre discussion par MP ca en devient ridicule parce que vous vous énervez vraiment.

Et pour un rien.

Après peponi dire qu'il énerve le monde j'aimerai bien connaître ta définition du monde parce que une ou 2 personnes ca fais pas vraiment grand monde :D

Ensuite dire que ca va inciter les personnes qui veulent être senior membre à flooder ailleurs ben désolé mais ce genre de personne ne sont pas vraiment utile au bon déroulement des discutions sur le forum donc un BAN et on en parle plus.

Après je vois pas ce que votre vie IRL vient faire ici mais bon un petit conseil tu peux faire plein de chose quand tu es célib mais encore plus quand tu es en couple :p

Enfin bon bonne continuation.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci Usui, c'est ce que je lui ai demandé de faire un post avant... :)
Là, j'ai posté pour dire que ce topic devait être fermé.

J'aime la capacité des gens à déceller l'énervement dans une argumentation carrée. Mais bon, c'est un autre mystère des communautés internautes.

Tu as un avis sur la question, plutôt que de donner des conseils sociaux ? :D
 

DeletedUser

Guest
Je suis complétement neutre sur la question à vrai dire. Le nombre de message que je poste m'importe peu, je poste quand j'ai envie et non pas pour passer pour un vétéran ou je ne sais quoi. Donc le compteur m'intéresse pas vraiment.

Et si certaines personnes sont vraiment happy d'avoir un nombre de message important et le statu de vétéran je suis heureux pour elles;

Après il est vrai que la taverne se rapproche du flood donc si le compteur est désactiver sur la partie flood aucune raison qu'il ne le soit pas sur la taverne.

NEUTRE

J'aime la capacité des gens à déceller l'énervement dans une argumentation carrée. Mais bon, c'est un autre mystère des communautés internautes.

C'est assez simple en fait il suffit juste de regarder la façon dont les argument sont tourné et la contre argumentation. Ce n'est pas parce que tu utilise un langage plus développé que peponi que ca veut dire que tu n'es pas énervé. Disons que tu as un peu plus de self control. Pour le reste je m'avance pas comme je ne te connais pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui mais la taverne est un lieu ou les tribus font parler d'elle,de la pub quoi et c'est comme discussion générale mais en plus détendu!;)
en plus, la bas le flood y est sanctionné!:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Dans ce cas, ne confondons pas enervement et exaspération :)

Pour développer sur l'importance de ce titre pour moi, je me considère comme un joueur Lambda, et quand je suis arrivé sur le forum, j'ai vu des tas de Junior members et peu de Senior Members. Je me suis donc dit que c'était une forme de distinction honorifique, et j'ai essayé au maximum d'écouter les Seniors members qui me semblaient compétent, car pour moi leurs paroles avaient plus de foi que celles des autres. Evidement, vu l'état de certains, j'ai vite déchanté, mais seulement parce que je l'ai fréquenté régulièrement pendant quelques temps. Sinon, je ne l'aurais pas remarqué.

oui mais la taverne est un lieu ou les tribus font parler d'elle,de la pub quoi et c'est comme discussion générale mais en plus détendu!
en plus, la bas le flood y est sanctionné!

Quand je disais dialogue de sourd... Donc, pour la deuxième fois : C'est justement ça le problème, c'est que la Taverne ne m'a pas l'air très contrôlée, mais je soulève là un autre problème peut être ( Voir mon deuxième ou mon troisième post, je ne sais plus )
 

DeletedUser

Guest
Désolé mais je suis pas du même avis simple divergence d'opinion. Dans la taverne je trouve qu'il y a du flood et pas qu'un peu.
Après ca fais de la pub peut être j'y étais jamais aller avant aujourd'hui pour vérifier tes dires. A première vu je penses pas enfin pas plus que ca.
Puis j'ai pas trouvé de discussions constructive dans la taverne (J'ai pas tout regardé non plus loin de la) comme on peut en trouver dans discussion générale..
 

DeletedUser

Guest
écoutez, c'est une suggestion irréfléchi et qui n'ira pas loin, vous vous répétez et je ne vois pas en quoi cette suggestion fera évoluer le forum!;)
 

DeletedUser

Guest
écoutez, c'est une suggestion irréfléchi et qui n'ira pas loin, vous vous répétez et je ne vois pas en quoi cette suggestion fera évoluer le forum!;)

Tu dis arrêter le flood mais qu'est ce que tu viens de faire la ?

Tu dis depuis la 1ère page que tu es contre oki arrêtes toi en la, on a compris pas besoin de flooder pendant tout le topic....

Tu vois tu veux changer mais tu n'y arrives pas...

Tu dis toujours autant d'inepties et je pense que peu de personne arrive à ne pas zapper tes (trop) nombreux posts... Même tes posts de soit disant RP et poésies je n'ai qu'un mot à dire OMG ! Heureusement que tu as arrêter le graphisme :D

Pour en revenir au sujet de départ : totalement POUR !
Le nombre de posts n'est pas une fin en soi... Avec ou sans compteur la partie taverne ne changera pas de mode d'exister...
SI le flood n'est pas toléré ca serait bien de le faire respecter... Pour une fois...

A bon entendeur,
Salut

PS : arrêtes de poster ca fera évoluer le forum ;) (désolé perche trop tentante ;) )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut