[Non remontée] Désactivation du compteur de Post.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous.

Quand je suis arrivé sur ce forum, j'ai rapidement constaté qu'il y avait une partie où le compteur de post était désactivé. Je me suis dit que tous les topics à flood y étaient réunis.
Mais j'ai déchanté en voyant que les Tavernes des mondes 1 et 2 n'avaient pas le compteur de psot désactivé... Je trouve ça bizarre, étant donné que le principe même d'une Taverne, c'est la discute sans grand interêt, anodine, et que de nombreux joueurs vont y flooder en toute légalité dans le seul but de devenir " Senior member".

Je voulais soulever ce problème et proposer de désactiver le compteur de post dans les tavernes des deux mondes :)

Oi
 

DeletedUser

Guest
Je suis désolé de revenir sur ce que je t'ai répondu dans l'autre topic, mais péponi a soulevé un point intéressant...

Même si ce qui se trouve dans la taverne n'a pas grand intérêt, il n'en reste pas moins que le flood y est interdit et que ce qui est comptabilisé, c'est l'activité d'un membre sur le forum d'une manière plus "intelligente" que le simple fait de flooder :)

Donc désolé, mais je suis plutôt mitigé à tendance contre :eek:
 

DeletedUser

Guest
CONTRE!!:D
non, je crois pas que se soit nécessaire!
c'est vrai, i y a une section flood ou l'on peut flooder en toute légalité mais les tavernes sont des lieux ou des tribus viennent se faire connaitre ou échanger avec d'autres tribus et le flood n'y est pas trop tolérer car j'ai déjà vu des gens se faire reprendre à cause de leur posts inutiles!;)
je pense qu'il ne faut pas assimiler la section flood et la section taverne, deux choses différentes!:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Si Greg me lâche, je suis foutu... :p

Plus sérieusement, Greg, as-tu vu la Taverne du World 2 ?

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=2665&page=4

Pour te donner une idée... Où bien :
http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=2665&page=7

Ca, c'est pas du flood ?

La page 8 jusqu'à la page 14 correspondent, en gros, aux "Histoires de smileys" de peponi et de dydy qui se trouvent dans le topic flood... C'est aussi peu constructif, mis à part que les batailles sont remplacées par des bières :)

Après, je comprends pourquoi Peponi apprécies tellement cette partie, vu que c'est ici qu'il y est devenu, en partie, senior member, non ? :rolleyes:

Quand à ta phrase "j'ai déja vu des gens se faire rependre, j'ai regardé les 17 pages, la seule chose que j'y ai vu c'est une intervention déséspérée de Zikouf :D

"Je vous rappelle se se n'est pas une section flood.
Pour flooder je vous invite dans la section "tout et rien"
Merci
Zikouf


Peponi : Mais en doit faire quoi dans cette section??? "

A la suite de quoi quelqu'un t'a dit que tu devais parler du monde 2, et tu as répondu... " mais un whisky d'abord !"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
non c'est faux vu que c'est la section ou je postais le moins!:mad:
je te ferai dire que sa c'est quand on floodais à mort, mais vu qu'on à arrêter, 90% du flood de ce fofo (je parle du flood destructeur!) est mort donc plus besoin de faire ce genre de mesure et une taverne c'est égal à bière!;)
c'est pas parce que deux gars floode qu'il faut dégager le compteur post, pour les autres alors???
je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'autant que tu te base sur 2 pages de flood sur des dizaines des tavernes!;)
 

DeletedUser

Guest
2 pages de flood ? En comptant grossièrement, j'en arrive à la page 6, la page 7, la page 8, etc jusqu'à 14, ce qui fait 8 pages sur 17, soit une petite moitié. En étant minutieux, comme apparment tu veux me titiller, je pourrais extraitre de ces pages 2 pages constructives, celles où les nouveaux joeurus se présentent où que de rares débats sur les différences entre les mondes 1 et 2 apparaissent.

Ce que je ne veux pas, c'est que la taverne soit à nouveau gangrenée par un peponi n°2, ou quelque chose de ce style. Et si ça n'arrive pas, elle mourra tout simplement, car le nombre de post commence à s'y tarire. Le fait d'y désactiver le compteur de post pourrait faire revenir les floodeurs amateurs et ainsi lui permettre de se redévelopper.
 

DeletedUser

Guest
Pour te répondre, je dirais que je ne vais JAMAIS dans ces sections là :p
Et donc que je ne connais pas la proportion de flood "illégal" qu'il peut y avoir :)

Mais doit-on punir ceux qui savent se tenir, pour une poignée de rebelles qui font leur "Péponades" ? :p

C'est une simple question :)
 

DeletedUser

Guest
bon d'abord je vois que j'ai marquer à vie ce fofo puisqu'on parle de peponade ou de peponi n2 et je vous en remercie je suis toucher!:D

ensuite il y a aucun risque qu'un peponi n2 arrive vu que j'étais pas seul mais j'ai monter avec dydy le syndicat qui regroupait une dizaine de floodeur qui foutaient la merde ici donc la probabilité pour qu'un autre peponi viennent avec d'autres floodeurs aussi tarer et floode à mort ici sont proche de zero!

désactiver le compteur post pour ceux qui veulent devenir senior membre c'est les envoyer flooder dans d'autres topics plus important pour arriver à leur fin, sa à un côté perfide!;)
 

DeletedUser

Guest
C'est pour ça que j'ai étayé mes propos de ces sublimes liens, afin que tu découvres grâce à mon guidage
Punition me semble un peu exagéré, "mesure restrictive devant la propension de certains à flooder" est plus modéré :p


C'est la première fois que je tombe sur un forum où on ne considère pas que la Taverne est un endroit de flood, je trouve ça bizarre. Greg, les gens qui savent se tenir ne vont pas dans la taverne voyons :D
Si vous voulez, je me porterais garant de la Taverne, je l'inspecterais régulièrement, et si jamais elle commence à renaître sous un nouveau jour, qu'elle devient interessante et constructive, et bien j'inviterais ceux qui la font vivre à venir poster ici une réclamation de reconnaissance. Ils le feront s'ils pensent que c'est nécessaire.

EDIT pour peponi : Si j'étais toi, je ne serais pas fier d'avoir marqué le forum de la sorte... Mais en restant objectif, il ne faut pas croire que tous les joueurs souhaitent devenir Senior en floodant... Le principe de ce titre pour moi, c'est de montrer aux nouveaux la "qualité" de ceux qui leur répondent. Je trouve ça d'ailleurs domamge que des gens comme toi aient Senior Member en dessous de leur nom, car cela fait perdre de la qualité à cet indicateur. Je suis passé member sans m'en apercevoir, j'en suis content, et je n'ai pas floodé une seule fois, sauf dans la partie blague qui y aient adaptée.

Et j'ose espérer que la plupart des autres joueurs qui veulent être Senior au bout du compte ne vont pas flooder partout sous prétexte que la taverne ne copte plus les posts...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui on sa veut dire que t'abandonne??:D

moi je connais les floodeurs (en même temps c'est normal j'en fais partie, faisait plutôt!:D) et les rais floodeurs allumés, si la taverne, tu dégage le compteur post, ils iront flooder partout et autre part que la taverne et la section flood ben c'est les sujets importants et ce sera pas plaisant!;)
en fait, je pense que la taverne va servir au fil du temps à éviter les débordements de flood!;)
 

DeletedUser

Guest
...moi je connais les floodeurs (en même temps c'est normal j'en fais partie, faisait plutôt!:D) et les rais floodeurs allumés, si la taverne, tu dégage le compteur post, ils iront flooder partout et autre part que la taverne et la section flood ben c'est les sujets importants et ce sera pas plaisant!;)
en fait, je pense que la taverne va servir au fil du temps à éviter les débordements de flood!;)

Je ne suis pas d'accord avec toi Péponi :)

Le flood n'est "toléré" que dans la section [T&R], ailleurs les sanctions tomberont beaucoup plus vite qu'elles ne l'ont été de ton temps d'(ex)floodeur :)

Même si le comptage de post est désactivé dans la taverne, nous serons intransigeant envers les "délinquants" du forum :)
 

DeletedUser

Guest
Encore une fois peponi, t'es à côté... Si jamais la fermeture des posts de la taverne pouvait servir à ça, ça serait merveilleux, les modos pourraient bannir tous les floodeurs en même temps :D
Je prendrais même pas la peine de te répondre :)

EDIT : devancé par Greg



Chupa... Exprimes toi plus civilement s'il te plaît ?
 

DeletedUser

Guest
Rhoooo ok =( !!

Pourquoi désactiver le compteur post ? Sa ne ralentira aucunement le flood.

Si c'est pour être Senior Member que les gens flood dans la Taverne de chaque monde, et bien qu'il le fasse.

Les modos/Smodos et toute autre personne du staff savent ce qu'ils ont à faire. De plus être Senior Member ne signifie pas que le joueur est actif et participe (intelligemment) au forum (cf : Saidan).

Sa ne change rien d'être Senior / Junior / Member...

Si le compteur est désactivé, les joueurs souhaitant être à tout pris Senior viendront flooder ici et là.

Le flood est interdit sauf dans [T&R] et personnellement je préfère voir certains "flood" dans la section Taverne que je consulte occasionnellement plutôt que de voir des Questions/Réponses/Suggestions dans le seul but d'augmenter ses stats.

En enlevant le compteur sur la Taverne, tu autorises implicitement le Flood donc tu vas contre les règles du forum...

C'est assez civilisé comme réponse ?

CONTRE !!! CONTRE !!! CONTRE !!! CONTRE !!!

B.S.L.B
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi désactiver le compteur post ? Sa ne ralentira aucunement le flood.

Je n'ai jamais demandé ça, justement, je veux qu'il soit reconnu comme du flood et donc classifié comme tel.

Les modos/Smodos et toute autre personne du staff savent ce qu'ils ont à faire. De plus être Senior Member ne signifie pas que le joueur est actif et participe (intelligemment) au forum (cf : Saidan).

Sa ne change rien d'être Senior / Junior / Member...

Les créateurs de ces titres ne les auraient pas instaurés s'ils ne servaient à rien... Saidan est un exemple, tout comme peponi que j'ai cité, tous deux selon moi ne devraient pas être Senior Member car Senior member, A LA BASE, était fait pour repérer les "vétérans" des autres...

Si le compteur est désactivé, les joueurs souhaitant être à tout pris Senior viendront flooder ici et là.

Peponi a dit exactement la même chose... Lis, avant de poster, c'est la moindre des politesse de ne pas me faire perdre mon temps :)


Le flood est interdit sauf dans [T&R] et personnellement je préfère voir certains "flood" dans la section Taverne que je consulte occasionnellement plutôt que de voir des Questions/Réponses/Suggestions dans le seul but d'augmenter ses stats.

En enlevant le compteur sur la Taverne, tu autorises implicitement le Flood donc tu vas contre les règles du forum...

On reprend : Pour le moment, taverne 2 = flood. Je n'autorise pas le flood, je formate juste la Taverne pour qu'elle soit apte à accepter le flood. Si tu relis mon premier poste, c'est ce que j'y mentionne.

C'est civilisé, mais affreusement inutile, vu que tu n'apportes rien :)
Au revoir Chupa :)
 

DeletedUser

Guest
Ok, tu me demande mon avis et tu m'envoies Balader !!

Je n'apporte rien ? Tant pis pour toi !
T'as perdu ton temps ? Excuse toi !

Ta suggestion est inutile un point c'est tout. =) (oui tout comme ma réponse ;) )
 

DeletedUser

Guest
Je t'ai demandé de développer ta propre pensée, pas de rependre les médisances de peponi :)
Et quand à tes arguments, j'y ai répondu... Si tu ne m'en présente pas d'autres où n'essaye pas de les redévelopper, c'est que tu considères que tu as tort, et, comme tu l'as dit, ta réponse est inutile, la mettre, ça s'appelle du flood, et c'est répréhensible :p
 

DeletedUser

Guest
tu t'es regarder le petit!:mad:
t'es la honte du forum, et tu te permet pas de parler de moi comme sa ok?? je te le dirai pas deux fois petit!
ta sugestion est naze envers les autres tout comme ton attitude et tes posts!
il doit y avoir une difference entre flood et taverne et sa passe par le compteur post!:mad:
maintenant tu dit encore un truc sur moi et je te....t'as compris j'espere!:mad:
 

DeletedUser

Guest
non, c'est un pôv ....!:mad:
irrespectueux; y croit qui merite d'être senior membre??? y meriterait d'avoir le titre de boulet de fofo, encore un frustrer qui fait passer des suggestions pour s'arranger mais elle passera pas!:mad:
alors qu('il se calme un peu, ok??:mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut