[Non remontée] Désactivation du compteur de Post.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sinon, tu as un avis sur la question ? :)
( Règlons notre différent en MP )
 

DeletedUser

Guest
Sacé = saqué je sais jamais comment l'écrire =D
Mon "Bord*l" n'ennuie personne, ta suggestion, tes réflexions et compagnie..elles ennuient le peuple.

Et bien utilise un dictionnaire si tu ne sais pas c'est mieux. En effet c'est bien saquer. Tu vois quand on veux on peut. :)

Je savais pas qu'il y avait un représentant du peuple enfin maintenant que je le sais. :rolleyes:

Je ne vois pas en quoi ton intervention dans ce topic sert à quelque chose si ce n'est jouer les grand justicier et relancer les conflits. C'est une suggestion je te rappelle.

Pour finir même si je t'accorde le fais que les discussions sont d'un très bas niveau et n'ont pas grand chose avoir avec la suggestion e, tellement que ca en devient lassant. Je ne vois pas en quoi la suggestion en elle même pose un problème et ennuie les gens ? C'est une suggestion comme les autres et tu es ici pour donner un avis pour ou contre et expliquer ton choix.

Je passe pour parce que les arguments avancé contre sont pour ma part caduque.
Si on nous enlève le compteur on floodera plus dans les autres partie importantes mais au vue de ces derniers jour c'est déjà le cas.
Puis une taverne c'est fais pour flooder à la base.

EDIT: Et ca continu le flood repart avec saidan...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et vas lire NOS 10 pages de rp
moi dydy et peponi
on parle de guerres de bijoux et de coca
 

DeletedUser

Guest
y a des avis??
parce que la y a juste oitosuros qui se fritte avec tous ceux qui sont pas d'accord avec lui et pour quelqu'un qui poste une suggestion..:rolleyes:
un mosdo pour nous dire ce qu'il en pense???;)
 

DeletedUser

Guest
Mon Cher, mon très cher Peponi, je ne me "fritte" pas avec grand mon, je développe juste mon idées au cours d'argumentations diverses avec diverses personnes. Quand à l'appel à un modo, je l'ai déja fait 2 où 3 fois, ça ne servait donc à rien que tu recommences. Evites de poster pour rien, je le répète pour la... Dixième fois environ ?

Et Saidan, ce genre de réclamation, fais le en MP s'il te plaît... :(

Sujet à la dérive...
 

DeletedUser

Guest
Je ne peux même pas laisser ce sujet pendant plus de 24h que c'est la débandade :mad:

Premièrement, peponi, tu stoppes tes crises de colère dés que quelqu'un n'est pas du même avis que toi !
Il faudrait peut-être grandir un peu et accepter que les remarques faites par tout le monde ne peuvent pas forcément abonder dans ton sens !
Si tu n'acceptes pas les remarques, n'en fais pas toi même aux autres, et le forum n'en sera que mieux tenu !
Retenez cette phrase vous tous "Ne faites pas au autres ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse !"
Donc avant d'appuyer sur [Envoi] demandez-vous si ce que vous avez écrit vous choquerait ou non.

Deuxièmement, je n'ai pas besoin qu'on me dise ce que j'ai à faire en ce qui concerne les suggestions. Il m'est arrivé de faire remonter des idées qui n'étaient pas les miennes, car je fais la distinction entre mes besoins, mes envies et mon boulot de modérateur du forum !
Ce qui veut dire que je regarde, analyse et conclu en fonction des avis les plus pertinents, et ressasser la même chose pour dire je suis "POUR" ou je suis "CONTRE" ne fera pas pencher la balance en votre faveur !

La section [Taverne] n'est pas à la base, un endroit pour flooder, mais un lieu convivial pour tout ceux qui veulent parler du jeu sur des sujets aussi variés qu'(in)intéressant pour toutes et tous.

Si cette section fait l'objet d'un flood intensif, et si il faut pour rendre son statut de "Taverne" son rôle premier, je suis prêt à faire la demande pour y faire de la modération strict !

Il est difficile de se ranger d'un côté ou de l'autre, car y laisser le flood gangréner fera partir les amateurs, et stopper le flood lèsera les détracteurs qui penseront que poster à cet endroit ne relève pas d'un "postage" digne d'une augmentation de message.
Mais gardez bien à l'esprit que les "titres" octroyés en fonction du nombre de messages ne rendent pas l'auteur plus "intelligent" ou "floodeur" ou quoi que ce soit !

Ce qui veut dire qu'en conséquence, je ne demanderai pas à ce que ces sections soient déplacées dans [Tout et rien] où elles n'ont rien à y faire puisqu'elle sont sensées abriter des dialogues communautaires sur base du jeu, ni même demander à ce que le comptage de messages y soit désactivé, mais que je garderai un oeil sur ces sections pour leur rendre le calme attendu par une grande partie des amateurs des lieux.

Ceci ne souffrira d'aucune contestation !

Merci de votre compréhension.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut