[Non remontée] Concours de flood !

  • Auteur de la discussion peponi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser265

Guest
Tout et rien n'est il pas la pour le flood, c'est même marqué en dessous!


Il y a flood et flood, comme je l'ai dit, des topics inutiles où on voit des "lol", "mdr", "kikoo" et "xD" pour seul contenu ça fait fuir les users et ça dénature la section.


hey je suis pas insultant, legout et avec moi dans l'histoire!;)

on pollue les topics, c'est vrai mais avec des concours sa canaliserait notre énergie dans des concours et non sur le fofo!;)
et puis, on floode mais le but de cette section est de faire sa justement!;)


Vous avez déjà eu votre chance et on a vu ce que ça a donné. Et puis legout est un exemple, tu es dénigrant vis-à-vis de tout ce qui est contre ton opinion à ce que j'ai remarqué.


J'ai déjà essayé de vous laisser faire un concours peponi ! rappels-toi, je l'avais fait à la condition que vous vous calmiez ailleurs... Résultat tu as été banni parce que tu n'as pas su le faire et j'en ai été très déçu... Un concours "officiel" ou pas ne changera rien, maintenant j'en suis certain :(


Je suis donc pour éviter un nouveau "concours" pour le bien du reste des sections encore non polluées.
 

DeletedUser

Guest
donc, vous êtes intolérant envers ce qui vous plaît pas, je suis déçu!:(
 

DeletedUser348

Guest
PTDRXXL garçon c'est toi qui parles d'intolerance envers ce qui ne nous plait pas

j'ai un peu la flemme de chercher là mais si je devais faire une compile de tous tes post insultant y de quoi faire un roman
 

DeletedUser44

Guest
Arrete Peponi !

Tu as quel age : 2 ans ? On dirais car tu peux pas comprendre que sa gene certain qui lise le forum avec votre "flood" .

Vous voulez flooder tranquillement ? creez-vous un forum c'est pas compliqué .

Tarto peux-tu fermer ce topic car la il part en vrille :D
 

DeletedUser

Guest
le flood est ma patri mon chef est peponi mes amis sont les floodeurs
 

DeletedUser

Guest
lol!:D

j'ai 4ans pour infos!

nous, on floode, ce à qui sa plaise pas on a pas demander qui soit obliger de lire, il pourron regarder ou pas le concours, sa plairait à certains, c'est tout!;)
il y en a un paquet qui aimeraient avoir des concours, le reste n'est pas obligé de regarder, ce sera reglementer...donc pas de souci de débordement!;)
 

DeletedUser44

Guest
Attend il a des personne ( j'en fait partie ) qu'il on envie defois de passer du bon temps dans tout et rien a delirer : parler , jouer etc .

Mais maintenant a cause de vous j'ai meme pu envie d'y allez dans T&R car vous etes pas serieux 2 minutes .
 

DeletedUser

Guest
Je ferme...

Ce que j'avais prédit s'est réalisé, et ce n'est pas une surprise...
J'ai demandé également de vous modérer dans cette section

J'aimerais ajouter que l'intolérence vaut dans les deux cas, car même si vous vous amusez entre vous, j'ai depuis longtemps remarqué que vous n'acceptiez pas les remarques qui n'allaient pas dans votre sens.

Il faut parfois se mettre à la place de l'autre pour comprendre ce qui est dit et faire un recul sur soi-même en se remettant en question.

Cette suggestion ne sera donc pas remontée.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut