[Non remontée] Concours de flood !

  • Auteur de la discussion peponi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser348

Guest
c'est inutile de prêter attention, ne les écoutez plus, ils radotent!;)

ce serait sympa qu'on puisse avoir notre concours, c'est tout!;)


oui et ton concours quelles seraient les regles ?

comment on le met en place ?

c'est bien joli mais chaque fois que tu fais une suggestion c'est pareil :" ce serait sympa que ...."

et derriere et bien demmerdez vous pour la mise en place c'est pas mon probleme.

Toutes les autres demandes de concours etaient redigées encadrées etc., alors si tu veux faire passer ton idée essaie de la mettre en forme un minimum
 

DeletedUser

Guest
Mais là, l'incompréhension, n'est pas présente.

Sinon répond à ma question :)
 

DeletedUser

Guest

!!! STOP !!!


J'aimerais que vous cessiez tout de suite le flood dans cette section, tous autant que vous êtes :mad:

Je rappel que vous êtes en [Suggestions], et que tous les arguments et contre-arguments sont autorisés et même conseillé pour débattre du sujet de départ !!

Répéter 100X la même chose n'apporte rien à l'affaire, et demander de ne pas poster sous prétexte que l'argument ne convient pas n'est pas nécessaire !!

Voilà pourquoi j'avais bien spécifié de ne pas en faire une suggestion, car il est plus facile de laisser les floodeurs s'amuser sans rien dire, que de demander aux autres leur avis sur la question...

Si vous voulez un concours, rien ne vous empêche de le faire dans la section Tout et rien, tant que vous n'ouvrez pas 20 topics en plus de tout ce qui existe déjà.

Maintenant si vous voulez l'avis des autres non-floodeurs, laissez les s'exprimer et acceptez leur avis, puisque c'est ce qui est demandé dans ce type de topic...

Je laisse celui-ci ouvert pour permettre à tous ceux qui ont des (contre-)arguments qui n'ont pas encore été avancés, de le faire.

Au moindre débordement, je considèrerai qu'un débat est non gérable et je fermerai sans suite...

Alors calmez-vous et STOP-FLOOD !

Merci de votre compréhension :)
 

DeletedUser

Guest
Je repose ma question : en quoi ca vous dérange ?
Ca change rien pour vous et puis ca permettrait de nous ameliorer en flood?
Si des grapheurs amateurs veulent participer au concours vous allez pas leur dire non par ce qu'ils sont pas tres bon , c'est pour s'experimenter .

Et ben nous c'est pareil ( riez si vous voulez ).
Et si on avait n concours de flood ca nous permettrait de ne plus flooder n'importe ou
 

DeletedUser265

Guest
Personnellement je suis contre.

Je trouve que l'équipe de modération est déjà relativement souple dans la section Tout & Rien (car même si le flood est autorisé, il y a un minimum d'intérêt à apporter quand on ouvre un nouveau topic et pas seulement "flooder pour flooder").


La section Tout & Rien était avant une section où j'appréciais aller pour me détendre et plaisanter avec d'autres joueurs dans divers topics intéressants mais aujourd'hui ça se résume à celui qui fait le plus de topics ou de posts inutiles.


Je rejoins donc HaNeauNiMhaT qui résume aussi ma façon de penser sur votre "flood".
 

DeletedUser

Guest
pour répondre à elric:

un exemple de concours:

un tableau, des matchs en un contre un sur un thème tiré au sort!!!!
chaque floodeur doit répondre à l'autre en floodant pendant X temps!
unee fois terminer, un jury vote sur la qualité du vote, le nombre de post, la réactivité, les images....

puis, il décide du vainqueur!
ce dernier affronte le vainqueur de l'autre matchs....
jusqu'à la finale!;)

il peut aussi y avoir des matchs en doubles, en équipes....
tout un tas de possibilité pour des concours sympa, agréable à lire et marrant dans une bonne ambiance!;)
 

DeletedUser

Guest
Personnellement je suis contre.

Je trouve que l'équipe de modération est déjà relativement souple dans la section Tout & Rien (car même si le flood est autorisé, il y a un minimum d'intérêt à apporter quand on ouvre un nouveau topic et pas seulement "flooder pour flooder").


La section Tout & Rien était avant une section où j'appréciais aller pour me détendre et plaisanter avec d'autres joueurs dans divers topics intéressants mais aujourd'hui ça se résume à celui qui fait le plus de topics ou de posts inutiles.


Je rejoins donc HaNeauNiMhaT qui résume aussi ma façon de penser sur votre "flood".



Et bien justement un concours permettrait d'alleger cette section en flood .

Et au fait la on ne parle pas de tout et rien on parle d'un concours de flood donc (même si ce que tu dit est peut-être vrai ) ca n'a pas de rapport .
Don je repose ma question : en quoi ca vous dérange ?
 

DeletedUser

Guest
je suis pour:)
si vous étes contre voila ce que je propose
on peut faire un concour de jeu en tout et rien
on peut faire un concour passe 10;)
ou encore femme vs homme:rolleyes:
dernier qui post:p
chasse au points:cool:
cela vous intérèse?:D
 

DeletedUser

Guest
alors toi t'es completement à l'ouest!:D
t'as lu mon mp??

on veut un concours de flood officiel comme pour les graphistes!;)
 

DeletedUser

Guest
on peut faire toute ces épreuves dans le concours ( jeux olympiques du flood :D )
 

DeletedUser

Guest
Bon, c'est à mon tour de donner mon avis...

Je suis contre !

Ce qui est dérangeant (pour répondre à une question posée plus haut) c'est :
* le nombre grandissant de topic flood qui apparaissent
* les concours augmenteraient ce nombre plus encore
* l'envie de poster dans cette section par la majorités des membres du forum disparait et ne s'amusent que les floodeurs.
* cela n'arrangera en rien votre addiction pour le flood et la manière "intelligente" de le faire, car de toute façon (et pour avoir essayé en vain de vous le faire comprendre) vous ne pouvez vous empêcher de poluer le premier topic qui vous tombe dessus par habitude.
* ça dénature d'entrée de jeu la moindre opinion valable que vous pourriez avoir car une "étiquette" vous est collée sur le dos et dès l'instant où l'un de vos pseudo apparait, le topic est laissé à l'abandon par les autres membres du forum

Voilà ce que personnellement je pense de tout ça :) (et désolé si ça ne plait pas à tout le monde :eek:)
 

DeletedUser265

Guest
Tu veux le rapport ? Par votre flood inutile et pollueur vous avez déjà foutu en l'air la section tout et rien (de mon point de vue et du point de vue de pas mal d'autres users du fofo à mon humble avis). J'ai tout simplement pas envie de voir une autre section polluée par vos soins. Et puis alléger la section T&R pour blinder une autre section non merci.


J'ai suivi l'ébauche de concours que Greg vous avait permis de faire une première fois et quand j'ai vu 10.000 topics de créés pour rien au final on voit bien que la communauté se désintéresse d'un concours pareil.


Et puis bon, c'est pas avec des remarques insultantes comme celles de peponi (du genre que l'autre est complètement à l'ouest), dénigrant tous ceux qui sont contre que ça va vous apporter un quelconque crédit ou plus d'intérêt de la part de la communauté.


(C'est mon avis évidemment).


Rajout :

* ça dénature d'entrée de jeu la moindre opinion valable que vous pourriez avoir car une "étiquette" vous est collée sur le dos et dès l'instant où l'un de vos pseudo apparait, le topic est laissé à l'abandon par les autres membres du forum


J'approuve totalement ce point là.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tout et rien n'est il pas la pour le flood, c'est même marqué en dessous!
 

DeletedUser

Guest
hey je suis pas insultant, legout et avec moi dans l'histoire!;)

on pollue les topics, c'est vrai mais avec des concours sa canaliserait notre énergie dans des concours et non sur le fofo!;)
et puis, on floode mais le but de cette section est de faire sa justement!;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai déjà essayé de vous laisser faire un concours peponi ! rappels-toi, je l'avais fait à la condition que vous vous calmiez ailleurs... Résultat tu as été banni parce que tu n'as pas su le faire et j'en ai été très déçu... Un concours "officiel" ou pas ne changera rien, maintenant j'en suis certain :(
 

DeletedUser

Guest
justement! j'ai été profondément attrister de voir qqu'au lieu de faire un concours, tu as jouer à la crêche en nous faisant faire du flood comme des petits pour éviter qu'on aille massacrer des topic!
tu as fait sa pas pour nous prendre au sérieux mais parce que tu pourrai tous nous canalisez dans un topic!!!!!
on veut de l'officiel, du vrai, quand soit reconnu et la tu verra, on aura plus de raison de massacrer pleins de topic!;)
 

DeletedUser44

Guest
Vous dites que vous pouvez faire du flood interressant ?

Pourtant la je viens de lire 10 pages de conne... .

Entre les uns qui comprennent pas qu'on est dans la partie suggestions .

D'autre qui son bornée .

Et d'autre qui mettent des suites du style :rolleyes::rolleyes::rolleyes: ... Dans tous leurs messages .

En voyant ce topic , vous nous avez montrez , floodeur , que nous ne pouvons pas voir faire confiance .

Alors je propose la fermeture de ce topic . Parce que sinon ils vont encore flooder pendant 10 ans
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut