~NoC~ VS L~R ???.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je vois pas mal de bétises écrit, j'ai était top 1 w4 et je me considére pas comme un bon joueur, alors se vanter d'un top 10, je trouve ca assez ridicule, de toute facon, ca se passe sur le terrain et vue les stats actuels, je ne pense pas qu'il y ait photo.

sur ce bonne continuation comme je ne suis pas sur ce monde, je ne vois pas plus de raisons de continuer à réagir sauf si les ***neries continuent à fuser:)


mon pot magouillof.....ma parlé de toi....et je sais que tu es un bon joueur.....
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
je dois donc etre trop modeste :) (ou certainement qu'il parlait de mon repreneur yros xd )

allez, bonne continuation à tous dans cette guerre :cool:
 

DeletedUser

Guest
sergebenamous, tu as l'air blasé avec tes points de suspension ^^

On est pas là pour raconter des conneries comme tu dis mais pour parler de cette guerre en tout fair play. Donc abso pas la peine de se moquer ;o)
 

DeletedUser331

Guest
sanstitreuqp.jpg

~NoC~

sanstitre2kg.jpg

sanstitre3fn.jpg

L~R
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
sergebenamous, tu as l'air blasé avec tes points de suspension ^^

On est pas là pour raconter des conneries comme tu dis mais pour parler de cette guerre en tout fair play. Donc abso pas la peine de se moquer ;o)

j'ai pas compris de quoi tu me parles pour les points?
et je suis dac avec toi, fair play a mort moi aussi
 

DeletedUser

Guest
Non juste que j'habite dans ton cul tout simplement, j'adore cette expression :p
 

DeletedUser2591

Guest
Mais la guerre est toujours d'actualité =D Nous savons où les trouver =)
 

DeletedUser14705

Guest
Hum ... Ils ont dissout ;-)


JUe supportes plus ces noobs qui te déclare la guerre en se touchant le poireaux avec tous leurs copains de leurs 5/6 fofo partagés et a la moindre vingtaine d'attaque se désunissent comme une toile d'araignée en plusieures tribu qu'ils resoudent et reforment a leurs guise toute les deux semaines...

Vous avez gagner dans Deux mois que du bleu sur le C44 bande de noobs , mon :pala: va vous laminer, je vais envoyer des trains de PE avec la torche pour vous éclater ^^


(Ok je prends un xanax et au lit) :p
 

DeletedUser

Guest
Oui ca a été rapide, d'habitude ils attendent un peu avant de delet :(
 

DeletedUser331

Guest
Tu remontes un vieux topic de 3 jours là Dark ... :p

Sinon tout roule pour la tribu ? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut