~NoC~ VS L~R ???.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Falut la compagnie! IFI darkbenji!

Je vais vous raconter une petite histoire , il était une fois une petite araignée qui se promenait le long d'un chemin. Elle rencontre une petite fourmi qui la charma. Ils se tenèrent par les pattes et avancèrent tous 2 l'un à côté de l'autre, et là vous vous demander qui c'est le trou du cul qui est en train de vous raconter des conneries, on se demande qui est le trou du cul quand on voit qui vient de lire ces lignes les plus bidons imaginable ;D

Donc après les ELITE, ~V~, celt et plein d'autre tribus de la coalitions anti NoC; c'est au tour de la L~R qui vient de déclarer la guerre aux NoC en attaquant spectre, problème ? Bah oui ils ont un front entier avec des gros poutreurs :(

Une off ca va, 2 aussi, mais quand on dépasse les 30 par jours sur un joueur, apparement il décroche vite :/

Ce n'est pas en se mettant une plume dans le cul que l'on devient un poulet ;o).

I'm the first à aller m'enfoncer joliment dans la ligne LR :D

100724031247632243.jpg

100724031326702331.jpg

100726123415357505.jpg


Oui oui une belle ballade comme celle de la fourmi et de l'araignée ^^

Ils sont gentil grace à eux j'ai récolté un petit truc sympa: (juste pour dégouter stone edge)
100726082007703753.jpg


Allez je vais arréter de ne montrer que mes propres statistiques, ca fait un peu ventard, donc la tchitchi de la L~R vient de commencer et n'est pas près de s'arréter ;D

Tous les guerriers NoC se mettent à table pour se régaler avec la glorieuse L~R :)

Un petit départ :

Side 1:
Tribes: L~R
Players:

Side 2:
Tribes: ~NoC~
Players:

Timeframe: Forever

Total conquers against opposite side:

Side 1: 12
Side 2: 51
Difference: 39

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 119,105
Side 2: 440,188
Difference: 321,083

chart





Vous m'excuserez, j'ai beaucoup trop de RC pour avoir les courage de les poster :) Je pense que cela ira de même pour la tribu ;o)


Nom de la Tribu: Les PoutreurS NocturneS
Tag: ~NoC~
Nombre de membres: 27
Points des 40 meilleurs joueurs: 13.090.822
Total des points: 13.090.822
Moyenne de points: 484.845
Rang: 1
Adversaires battus: 66.066.258 (1.)
Homepage:
» Fiche de la tribu
Membres

userimagew.jpg


Versuuuuuuuus

La grandeeee

Nom de la Tribu: Les revenants.
Tag: L~R
Nombre de membres: 43
Points des 40 meilleurs joueurs: 5.956.973
Total des points: 5.989.621
Moyenne de points: 139.293
Rang: 6
Adversaires battus: 13.340.897 (13.)
Homepage:
» Fiche de la tribu
Membres

userimages.jpg


Topic réservé aux RC et commentaires sur cette guerre, donc osef des autres mondes ;D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dans la NoC je connais certains joueurs et tous ceux que je connais qui sont dedans sont des joueurs super actifs

Cette tribu va allé vraiment tres loin dans se monde

je tire mon chapeau =)

Bien joué a toi aussi :D
 

DeletedUser10642

Guest
Ils sont gentil grace à eux j'ai récolté un petit truc sympa: (juste pour dégouter stone edge)

Et moi qui suit trés discret :eek:

Bon ben je sais qu'il me reste a faire:pala: sa vas saigner pour remonter sa ^^

GG^^ Dark on t"aime tous :)
 

DeletedUser

Guest
Et moi qui suit trés discret :eek:

Bon ben je sais qu'il me reste a faire:pala: sa vas saigner pour remonter sa ^^

GG^^ Dark on t"aime tous :)

T'as vu ce que je suis obligé de faire pour que le grand stone edge vienne poster sur ce forum ;D
 

DeletedUser

Guest
On peut voir la supériorité de la ~NOC~ FACE à cette tribu sortie de nul part .

J'aodre les Stats la maigre différence de points et de villages pris de la part des ~NOC~ .

Enfin bref , darkbenji bonne chance et à l'autre camp sa peut servir :)

Warrior
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi ils y as de plus en plus de points jaunes ? :D
A mon avis il y en as qui vont faire du bènèf' de cette guerre o))

GG a toi dark' et GL par la suite ;)
Gl aux Revenants aussi :p
 

DeletedUser

Guest
Oui vive nous :) , deso stone Edge pour ton classement ODA ^^ et cela ne fait que commencer ;)
 

DeletedUser14204

Guest
J'ai pu faire le jeu des 6/7 erreurs avec tes petites cartes sinon combien de villages ont été pris entre leur ligne?
 

DeletedUser

Guest
J'ai pu faire le jeu des 6/7 erreurs avec tes petites cartes sinon combien de villages ont été pris entre leur ligne?

De plus en plus, mais hier j'ai mis dans le post un point de vue de chaques cotés ;o).
 

DeletedUser10642

Guest
Oui vive nous , deso stone Edge pour ton classement ODA ^^ et cela ne fait que commencer

Arff...

c'est sa qui est excitant,le fait de savoir que la compéte est rude me motive encore plus ,merci les copains de m'imposer un rythme aussi fou ^^
 

DeletedUser

Guest
mdr....les LR sorti de nul par...mdr....faudrait quant meme regarder la fiche des joueurs les petits...y- a du gros poutreur chez nous...et des enciens top ten du monde 4.....

vous n'avez pas compris que vous taper sur aussi fort que vous, et que vous laissé les tribu noob se devellopper.....pffffffff....

au lieu de faire une belle alliance entre nous, tu veux qu'on se detruisent....c'est bete.....

mais si il faut y aller....y a pas de soucis
 

DeletedUser

Guest
A quoi une alliance nous servirais ?

hum ... rien.

Des bons joueurs ? vue la vitesse ou ont vous nobles j'en ai pas l'impression.
 

DeletedUser

Guest
A quoi une alliance nous servirais ?

hum ... rien.

Des bons joueurs ? vue la vitesse ou ont vous nobles j'en ai pas l'impression.


a avoir des alliés solide....et surtout a poutrer tous le monde autour.....
tu sais, ne nous prend pas pour des noob....certains de chez nous sont des bons joueurs....et sont aussi des "poutreurs nocturnes".....

moi et hyoga on a ete top 10 sur le monde 4....on commence a se faire recycler las bas pour etre plus present ici....

et on a pleins de pot un peu partout....crois moi...niveau carte et strategie.....vu qu on est en plein coeur de vous.....sauf un coté....on pourrais tous s'entendre vers nos extremiter et avoir notre centre trankil.....pense y
 

DeletedUser

Guest
Alors faites, ont verra qui bouffera l'autre.

Tu as trop confiance en tes joueurs, regarde, rien que l'opé sur spectre, les nobles arriver des heures aprés les offs, aucune organisation, aucune zinchro. Bref opé digne de vous.

Trop marrant ;-)
 

DeletedUser

Guest
Ah ahah un LR se rebelle ? , vous avez de bon joueurs ... :D , moi tous ceux que je voie c'est que des 50 attaques vous abandonnez ( ex : sanya , antoine koch , rainettwar ... ) et d'autres vont suivre ;) . Tu dit que vous etes une grande tribu , vous n'etes meme pas solidaire entre vous , vous pensez que a vos petit points ;) en meme temps t'en mieux pour nous ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah ahah un LR se rebelle ? , vous avez de bon joueurs ... :D , moi tous ceux que je voie c'est que des 50 attaques vous abandonnez ( ex : sanya , antoine koch , rainettwar ... ) et d'autres vont suivre ;) . Tu dit que vous etes une grande tribu , vous n'etes meme pas solidaire entre vous , vous pensez que a vos petit points ;) en meme temps t'en mieux pour nous ;)

comme partout on a nos boulets....je ne me rebelle pas....j'evite juste de laisser dire des conneries....du style on pense au points, on est pas solidaire...ext....et oui je te le confirme, on a de bon joueurs....et je pense meme en faire partis....maintenant....j'ai rien a te prouver....mais toi qui juge sans savoir....tu as fais tes preuves?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
je vois pas mal de bétises écrit, j'ai était top 1 w4 et je me considére pas comme un bon joueur, alors se vanter d'un top 10, je trouve ca assez ridicule, de toute facon, ca se passe sur le terrain et vue les stats actuels, je ne pense pas qu'il y ait photo.

sur ce bonne continuation comme je ne suis pas sur ce monde, je ne vois pas plus de raisons de continuer à réagir sauf si les ***neries continuent à fuser:)
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai rien a te prouver moi , regarde ma signature ;)

Apart peut-etre toi et hyoga y a personne dans votre tribu ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut