Nobler son premier village avec succès. [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser14233
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14233

Guest
Bennnnn, nous sommes voisins alors?;)

Je vais t'en apprendre une avant de te laisser (parceque c'est du hors sujet et ça peut me valoir un avertissement?:confused:)

Ton ex-ministre de l'environnement Françoise Huppert est devenue poète et vit à 20 mètres de chez moi.:rolleyes:

Je peux continuer à poser des questions :rolleyes:, enfin si j'en ai?:p

Le Forum est ouvert 24h/24h?:confused:
 

DeletedUser

Guest
Je savais même pas son nom :D
Et oui le forum est ouvert 24h par jour et je répondrai avec plaisir à tes question ;)
 

DeletedUser14233

Guest
Merci:)
c'est :cool:
à + ;)

Bast
Comment ça quel ratio?? En points tu veux dire??
Il n'y a pas 15.000 solutions, tu scouts tout tes voisins qui ont pas mal de points, puis tu nobles celui qui a le moins de troupes

-Lorsque l'on scoote, le défenseur reçoit-il systématiquement un rapport d'attaque, qu'il soit vainqueur ou perdant?

-L'unique moyen de scooter, est bien de lancer une attaque composée exclusivement d'éclaireurs depuis son Point de ralliement?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En effet, lors d'un scoutage, tu reçois un rapport, mais si toutes tes unités se sont faites tuées, tu ne détecteras pas ses troupes, le rapport mentionnera juste le fait que tu as tout perdu.

et oui, tu dois envoyer des éclaireurs, il peuvent être accompagnés, mais aucun intérêt dans ton cas. Ensuite, si tu es monde 6 (probable puisque tu as 4000 pts et que tu ne joue pas monde 7), il faut que tu es plus d'éclaireurs que ton adversaire pour voir ses troupes, sinon tu perds tout tes éclaireurs

NB : seul le nombre d'éclaireur de ton adversaire (et le tient) détermine la réussite ou l'échec d'un scoutage

PS : perso, je te conseil un train de noble (en pillant, tu as les 10 pièces nécessaires en moins de 2 jours), et même si tu ne nobles pas en dehors de ton 15*15, ça évite qu'il reçoive du support

edit :
Sotoro, pour le joueur à 3000pts, sa Tribu est en 71ieme position au classement général...
comme tu viens juste de commencer, fie toi plutot au classement continent

ps : tu n'as pas voleur et pilleur niveau argent o_O
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14233

Guest
En effet, lors d'un scoutage, tu reçois un rapport, mais si toutes tes unités se sont faites tuées, tu ne détecteras pas ses troupes, le rapport mentionnera juste le fait que tu as tout perdu.

ps : tu n'as pas voleur et pilleur niveau argent o_O

Ce que je voulais savoir c'est si je gagne une attaque avec scoot, le défenseur reçoit un rapport? :confused:

Tu veux dire que je dois piller bien plus encore?
:D
 

DeletedUser

Guest
oui, à chaque fois que tu attaques un joueur actif, que ce soit avec des scouts ou autres, il reçoit un rapport.
Même si on pourrait penser que lors d'un espionnage réussit, on ne se fait pas prendre ;)
Je ne suis pas certains d'avoir répondu à ta question sur les rapports, dsl si je suis à côté de la plaque ^^

Et oui, tu devrais piller encore plus :D (mais il me semble que tu as dit que ton premier vivi était def ? ce qui explique tout =))
 

DeletedUser14233

Guest
oui, à chaque fois que tu attaques un joueur actif, que ce soit avec des scouts ou autres, il reçoit un rapport.
Même si on pourrait penser que lors d'un espionnage réussit, on ne se fait pas prendre ;)
Je ne suis pas certains d'avoir répondu à ta question sur les rapports, dsl si je suis à côté de la plaque ^^

Et oui, tu devrais piller encore plus :D (mais il me semble que tu as dit que ton premier vivi était def ? ce qui explique tout =))


C'est qu'effectivement je pensais qu'une attaque scoot réussit, puisqu'il est question d'espionnage, permettait de glaner les informations sans que son adversaire le sache.:p

Tu me dis donc que même si l'on gagne, le défenseure sait qu'on l'a espionné...:mad:
Ce n'est donc pas de l'espionnage!:confused:

Je viens justement de lancer une attaque scoot. L'adversaire a 273 lanciers, 245 porteurs d'épée et 101 porteurs de H.

Tu attaquerais avec quelles forces offensives pour t'assurer la victoire totale?
J'entends, tuer toutes ses troupes et en plus ramasser le butin.:D
 

DeletedUser

Guest
en général tu attaques avec le maximum de troupes offensives. (hache, Clé, béliers). Et pour voir si ce que tu as suffi, il faut en effet faire une simulation (mais normalement, tu ne devrais pas avoir de problème :D)
Par contre n'oublie pas de rentrer le niveau du mur de ton adversaire ^^
 

DeletedUser14233

Guest
2h45'15'' pour nobler son premier village, c'est pas un peu loin?
Qu'en pensez-vous? :confused:

C'est un joueur sans Tribu avec plus de 1400 pts.
 

DeletedUser

Guest
Tu n'as rien de mieux plus près et ce n'est pas vraiment loin. Avec 2 nobles tu peux l'avoir assez rapidement.
 

DeletedUser14233

Guest
Je suis aller voir où tu te situes sur le monde 6. Je te conseille l'un des 2 joueurs à 1300 points sans tribu. Ça devrait être une prise sans trop de perte, avec un nombre de points honorable et assez proche de ton village pour que tu puisses le prendre avec seulement 2 nobles (mais en 3 passage quand même à mon avis)

EDIT : tu peux aussi tenter le joueur à 3000 points qui le seule de sa tribu sur le continent (le SoW), avec un peu de chance il n'a pas beaucoup de troupes, scouts pour voir.

Ben, en fait, j'ai suivi tes conseils.
J'ai scooter les deux joueurs à 1300pts.
Il s'est avéré que le plus éloigné ne compte aucune unité militaire, au contraire du plus proche qui offre une réssistance certaine.

Comme je débute, je voulais m'assurer d'un premier noblage réussi et sans grande perte :p
Avec cette option, je n'en ai aucune. :p

J'ai envoyé une première attaque sans noble afin de tomber un peu son mur.
J'ai fait une simulation à -25%.
Et je passe sans problème.

Mais j'ai un doute... :eek:

Le joueur peut demander à recommencer la partie entre temps...
(suite à mon attaque préalable!) :eek: ?
Et je me retrouve à nobler un village gris alors que j'en ai plein juste à côté! :eek: ?
 

DeletedUser

Guest
oui, mais il sera plus avancé que ceux qui seront autour de toi. par contre les nobleurs de barbs ont mauvaise réput' (lol)

Mais étant premier du continent, tu devrais viser plus haut que 1300 pts
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14233

Guest
Bennn, maintenant que j'ai commencé! :eek:
Je vais aller jusqu'au bout. :D
Ce serait bête d'avoir gaspiller toute cette énergie!
N'oublies pas que je débute... :eek:
Mais pour le prochain, je ferais comme tu dis. :cool:
 

DeletedUser

Guest
Bennn, maintenant que j'ai commencé! :eek:
Je vais aller jusqu'au bout. :D
Ce serait bête d'avoir gaspiller toute cette énergie!
N'oublies pas que je débute... :eek:
Mais pour le prochain, je ferais comme tu dis. :cool:

Je te conseille directement de prendre 1 des 2 villages de 3000 points à côté de toi et cela pour 2 raisons majeures

1. Tu t'assures une meilleure production d'unités, beaucoup plus efficace, afin de rapidement prendre l'autre joueur de 3k points
2. Tu as moins de chance de recevoir une off plus massive, puisque tu auras éliminé un joueur pouvant avoir une off d'une certaine vigueur
3. Tu pourras ensuite te concentrer vers le nord pour =TUX= ;)
 

DeletedUser14233

Guest
Je te conseille directement de prendre 1 des 2 villages de 3000 points à côté de toi et cela pour 2 raisons majeures

1. Tu t'assures une meilleure production d'unités, beaucoup plus efficace, afin de rapidement prendre l'autre joueur de 3k points
2. Tu as moins de chance de recevoir une off plus massive, puisque tu auras éliminé un joueur pouvant avoir une off d'une certaine vigueur
3. Tu pourras ensuite te concentrer vers le nord pour =TUX= ;)

Bon beh, c'est trop tard pour ce plan là.
Comme personne ne répondait à mon post, j'ai continué sur la même cible.

Mais, à présent que je suis disponible pour le deuxième noblage...:D

Les joueurs que tu me conseilles, appartiennent à des Tribus, dont une, beaucoup plus représentée que l'autre.
Ne risquent-ils pas de s'offenser de mon audace? :eek:
 

DeletedUser

Guest
Prend celui dont sa tribu n'est pas très présente dans le Continent, comme ça il sera trop tard lors de l'arrivée de leur soutien, puisque tu es assez proche :)
 

DeletedUser14233

Guest
Prend celui dont sa tribu n'est pas très présente dans le Continent, comme ça il sera trop tard lors de l'arrivée de leur soutien, puisque tu es assez proche :)

Je ne connaît pas trop les pratiques, :eek:
Mais ne chercheront-ils pas à se venger? :eek:
Ne vais-je pas devenir LEUR priorité? :eek:
Comment se défendre ensuite d'une attaque de masse? :eek:
 

DeletedUser

Guest
Je pense que sa tribu aura d'autre chat à fouetter si tu le nobles rapidement. S'ils t'attaquent en masse tu l'indiques à toutes leur tribu voisines, histoire qu'il y en ait au moins une dans le tas qui soient ennemis avec eux et qui profitent des villages vides (*sifflote*).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut