noble?!

  • Auteur de la discussion DeletedUser2621
  • Date de début

DeletedUser

Guest
mais normalement si ils sont morts c'est ton premier (enfin ça compte comme) :confused:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
j'ai du en perdre une bonne dizaine en attaque depuis le début du monde 4 si ce n'est pas 20 Oo
Si je devais repayer a chaque fois, ca me ferait mal :D
 

DeletedUser2621

Guest
et encore la sa va mais quans t'as 100 villages... et ben faut pas te louper^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai trouvé l'explication : lorsque l'on annule la création d'un noble à 1 pack, il ne revient pas à 1 pack et on doit repayer tous les packs ... Voila où se trouve le bug car je doute que ce soit normal (en tout cas à mes yeux ça ne l'est pas et ce n'est pas justifiable).
 

DeletedUser2621

Guest
ce n'est pas justifiable de...?
je trouve sa etrange tout de même :s si un noble coute un pack, pourquoi il redeviendrait à plus?! :O
 

DeletedUser

Guest
Crise économique :x regarde les infos :p

Ok jstop flood .

Euh' a vrai dire depuis le temps tu devrais faire un ticket a un opérateur :x parce que vue le nombre de post et que tu t'intérroge toujours c'est que tu n'as pas trouver ta réponse ici .
 

DeletedUser

Guest
Je viens de donner la réponse : quand on paye un noble qui ne coûtait qu'un seul pack et que, pour une raison ou pour une autre, on annule la création du noble en question, on perd tous les packs liés au noble ... Donc c'est ça que je trouve illogique.
 

DeletedUser2621

Guest
sa fait depuis dimanche que j'ai fais un ticket et toujours aucune reponse ^^

oué c'est illogique car en plus c'est bien ecrit: vous pouvez encore produire: 1
 
Haut