noble?!

  • Auteur de la discussion DeletedUser2621
  • Date de début

DeletedUser2621

Guest
ben oui augmenter mon depot pour faire fois4 pack :S
et le pire c'est que c'est ecrit: vous pouvez encore former: 1

alors bon :s
et mon ticket n'est toujours pas repondu :s
 

DeletedUser399

Guest
:confused:Bizzard :confused: Je ne vois pas trop quoi te dire d'autre apart que normalement on peut reformer un noble dès qu'il meurt (j'en est refait un ce matin car j'avais envoyé + de noble que prévu)
 

DeletedUser2621

Guest
mdr et moi jviens d'en refaire 4 la tout de suite sur un autre monde^^
 

DeletedUser

Guest
C'est le système de noble qui est fait comme ça sur le monde 4.....Tu peux former ton noble, c'est juste que tu n'as pas assez de ressources......

Je me suis moi-même fait poutrer un noble....Si je me souviens bien, j'ai dû payer le prix du noble précédent pour pouvoir le refaire......

En gros, je pense que le cout du noble tué est le même que celui du dernier noble produit moins un pack.......
 

DeletedUser

Guest
Si un noble est tué en attaque, tu ne dois payer qu'un seul pack pour pouvoir le refaire sur l'académie d'où il a été lancé. S'il meurt en défense tu repayes la totalité des packs. Si tu te surnobles tu repayes aussi la totalité des packs. D'après ton image le noble ne venait pas de là donc comme bug je trouve ça plutôt étrange surtout que t'es le seul et que j'ai moi-même poutré plus d'un noble que j'ai pu refaire illico pour un unique pack (oui oui sur le W4). Donc bon ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis dans le meme cas, enfin pas tout à fait. Je veux faire un second noble j'ai entreposé 3x resources alors que 2x doivent suffire et je ne peux pas faire mon deuxième noble
dans la case encore nécessaires il y a marqué "pas de resources"
 

DeletedUser2621

Guest
je suis d'accord avec toi Yros c'est comme sa que sa marche sauf que là... ben j'ai refais deux packs et toujours rien :S
et non jejel66 mon acaedemie est lvl3
comme je les dis, mon noble est mort lors d'une attaque.
je te transmet le rapport sur le monde 4, ton pseudo est... =)
 

DeletedUser

Guest
Sachant que sur le 4 c'est un niveau d'académie pour un noble ( et qu'on le dit tous les jours ;p )
 

DeletedUser

Guest
En sachant que tu peux faire l'académie sur tous tes villages ? ;] merci, mais moi aussi je jouais sur tw.
 

DeletedUser2621

Guest
alors là sa n'a rien à voir
depuis quand il faut une academie lvl 3 sur chaque village pour produire des nobles supplémentaires?! :eek:

il te faut une academie lvl3 sur un village si tu veux en faire plus de noble -_- mais bien sur la creation de noble se fera uniquement sur ce village


PS: c'est normal que les tickets soient si long?! :O
toujours aucune reponse :s
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser348

Guest
alors là sa n'a rien à voir
depuis quand il faut une academie lvl 3 sur chaque village pour produire des nobles supplémentaires?! :eek:

il te faut une academie lvl3 sur un village si tu veux en faire plus de noble -_- mais bien sur la creation de noble se fera uniquement sur ce village


PS: c'est normal que les tickets soient si long?! :O
toujours aucune reponse :s

Ben depuis que le monde 4 existe.

1 noble par niveau d'academie pas un de plus. Donc si tu as une academie niveau 3 et une academie niveau 1 ça te fait 4 nobles point barre.
 

DeletedUser2621

Guest
même cela ne change pas le fait que: mon noble est mort en attaque et que je dois repayer tous les packs
 

DeletedUser

Guest
Mais n'importe quoi Seigneur Thrawn, j'ai jamais dis ça omg, apprend à lire.
Je sais très bien qu'une académie niveau 2 suffit.
J'disais juste que je savais que tu pouvais la faire sur tous les villages et au niveau 3 maximum, vu que tu semblais me prendre pour un noob.
Et non Elric, pas depuis que le monde 4 existe, juste depuis que TW existe. ( et oui j'y ai joué Seigneur Thrawn ;] )
 

DeletedUser

Guest
tu as trois villages conquis <=> 3 nobles utilisés. En gros, c'est comme si tu avais déjà 3 nobles. Par conséquent, quoi de plus normal que de payer ton nouveau noble comme si c'était ton quatrième, vu que c'est ton quatrième?
 

DeletedUser

Guest
Bah, si il est mort au combat normalement, il doit repayer un seul pack.
 

DeletedUser

Guest
ce serait illogique, pourquoi le prix devrait-il changer sous prétexte qu'il est mort? Si tu perds une armée de légers en attaquant un village, tu les repayes pas moitié prix, alors pourquoi ca marcherais sur les nobles?
 
Haut