no rounds...

  • Auteur de la discussion DeletedUser18226
  • Date de début

DeletedUser20804

Guest
Il est clair qu'en ce moment Naroud est tout seul aux commandes, vu que je ne dispose pas de tout le temps que je souhaiterai consacrer aux speeds. C'est je l'espère temporaire.

Mettre en place un speed ne se fait pas en 30 secondes, car ils ont chacun leurs caractéristiques, sachant que nous essayons de tenir compte des suggestions de chacun (je ne dis pas qu'elles sont tout le temps exécutées, mais en tous cas elles sont étudiées).

Nous travaillons pour faciliter les choses en permettant à chacun de se projeter sur un planning hebdomadaire de rounds, fixes, qui seraient garantis, et plusieurs plages dans la semaine non planifiées de manière à permettre la mise en place de rounds spéciaux, soit des tests, soit des rounds qui nécessitent la présence d'un speed admin pendant le round (ex: Capture the Flag, warcraft, etc.). De même il y a des projets (speed sur plusieurs jours, speed staff VS communauté...) ce qui devrait permettre de proposer des rounds variés.

Cela prend du temps car nous avons à coeur de bien mettre sur pieds cette organisation, pour plus d'efficacité et de facilité, et également pour qu'elle permette de la pérennité afin que nos successeurs puissent disposer d'un outil facile à prendre en main et efficace.

Donc, vous pouvez venir hurler qu'il n'y a pas assez de speeds, c'est bien, mais cela n'augmentera pas notre temps disponible, car nous avons des vies en dehors du jeu (oui, ça existerait :eek: ).

D'autres parts, si tout le monde mettait la même énergie à respecter les règles qu'il en déploie ici pour râler, je pense que tout le monde s'en porterai bien mieux.

A force de constater des récidivistes, je vous assure que je vais pousser de tout mon poids pour que les sanctions suite à des infractions répétées en speed soient répercutées sur les mondes slows, et pour ceux qui n'y sont pas, pour que les comptes soient bannis définitivement, ce qui serait ballot pour vos classements :)
 
Haut