no rounds...

  • Auteur de la discussion DeletedUser18226
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Les rounds sont mal organisés tu n'es pas le premier a te plaindre. Cependant le responsable n'est pas vraiment disposé à discuter de cette organisation ainsi que le soucis de rounds prévus ( a par cette nuit je viens de remarqué celui de 8h à 12h remarquable ... ).

La nuit si il y'a toujours des joueurs réguliers c'est peut être tout simplement que c'est leur moment de jeu. La nuit il y'a moins de monde donc on les remarques peut être plus que la journée.
Tu peux aussi jouer sur ta communauté , tu verras il y'a toujours des habitués.

The rounds are badly organized you are not the first one has to pity you. However the person in charge is not really inclined to discuss this organization as well as concerns of rounds planned (has on this night I come of noticed that from 8 am till remarkable 12 am).

The night if there are always regular players it is can be simply that it is their moment of game. At night there is less world thus we the remarks can be more than the day.
You can also play on your community, you will see there are always regular customers.

See @u .
 

DeletedUser21445

Guest
pff

moi sa me fait rigolé car il y pas de round apres 5 min que l autre soit fini il pleure attender un peu quand meme il as une vrai vie lui au moin car comme je vois que vous raler tous il y as des speed anglais espagnol si sa vous vas pas.
 

DeletedUser

Guest
moi sa me fait rigolé car il y pas de round apres 5 min que l autre soit fini il pleure attender un peu quand meme il as une vrai vie lui au moin car comme je vois que vous raler tous il y as des speed anglais espagnol si sa vous vas pas.

Alors j'ai pas un niveau de Français extraordinaire mais bon là fait un effort déjà que le mec est passe par le traducteur et qu'il galère a se faire comprendre. Et au passage règle ta montre ou change de pile mais tes 5 minutes sont bien longues chez toi.
 

DeletedUser521

Guest
Les rounds sont mal organisés tu n'es pas le premier a te plaindre. Cependant le responsable n'est pas vraiment disposé à discuter de cette organisation ainsi que le soucis de rounds prévus ( a par cette nuit je viens de remarqué celui de 8h à 12h remarquable ... ).

Pardon ? :mad:

Je me suis expliqué à maintes reprises sur le sujet, tant que l'on n'aura pas terminé de réorganiser - justement - le Monde Speed, notamment en interne, afin de nous faciliter la tâche, on fonctionnera ainsi. Si vous n'êtes pas disposé à patienter, c'est votre problème, pas le nôtre. C'est facile de débarquer après des semaines d'absence et de se permettre de juger le travail des autres, tout le monde peut le faire... ;)
 

DeletedUser

Guest
Des semaines ? Plutôt des mois faut avouer. Cependant après tous si je décide de changer de communauté comme je l'ai fais c'est peut être mon droit ? Ensuite qui t'as dis que jugeais ton travail ? Je constate juste la chose telle qu'elle apparaît et à première vue je ne suis pas le seul.
Quand a ta superbe explication je me rappel un soir peut être bien avant que je viennes posté sur le forum.
Tu m'as simplement répondu j'ai déjà répondu a cette question et moi au moins je fais mon travail. Donc déjà pour le jugement t'es bon aussi et justement ton travail ça consiste aussi a répondre a des petites questions connes comme ça mais loin de moi l'idée de te l'apprendre.

Et comme tu viens de le confirmer c'est mal organisé parce que pour le moment c'est en interne mais un peu bancale a cause d'une nouvelle merveilleuse qui va pas tarder a arriver.
Donc ne dis pas que c'est pas le bordel si par la suite tu dis que c'est provisoire ... Et pour terminer l'argumentation comme tu l'as vu j'ai fait une petite remarque qui est : ( a par cette nuit je viens de remarqué celui de 8h à 12h remarquable ... ) , ce que tu sais très bien est la chose la plus proche du compliment chez moi.

Tous ça pour conclure que pour le moment c'est comme ça le temps que l'affaire soit réglé en interne et ensuite il y'aura un vrai coordination. Là on est d'accord , tu vois tu me l'aurais dis clairement ou m'aurai renvoyé sur un lien similaire avec les tels propos je n'aurai pas eu a faire ce post long et chiant et idem pour le tiens.

Temps de perdu disons ... 3min , tu aurais répondu a la question ont les aurais gagné et même qu'on aurait pas eu cette discussion ici.

See u.
 

DeletedUser15556

Guest
Il y a encore 3 semaine, au niveau des speed il y en avait tout le temps, depuis il y a une réorganisation, de nouveau speed qui sont sorti.

De plus naroud participe à l'organisation de la competition international qui arrive bientot et qui demande beaucoup de travail, après remplace le si tu veux, tu vera que ça exige beaucoup de travail, certes il peux faire mieux, et ça serai bien si il y avait tout le temps des speed, mais avant de critiquer autant, passer autant de temps que lui a essayer de tout améliorer

Pour la critique pour les speed où touta est tout le temps, c'est parce que de temps en temps touta et d'autres mettent la pression sur naroud pour qu'il prenne le temps d'en faire, mais ça reste très occasionnel, et pas à la volonté de x joueurs ...
 

DeletedUser21198

Guest
Vous avez pas marre de vous plaindre tout le temps sérieux parce que il y a pas de speed programmé ? :(

Les speeds ne sont pas obligatoire alors arrêtez de râlé au sinon il y auras plus de speed du tout ;(
 

DeletedUser

Guest
Lol arrête ce que tu racontes dans ton post est tellement débile que ça en devient hallucinant. Tu sais même pas de quoi tu parles , tu crois que je ne connais pas son travail ? Lol ... Renseigne toi avant de parler.
Et maintenant Touta fais pression sur Naroud avec ses copains pour avoir des speeds ? Mais ou va t'on si y'a des gars qui viennent faire pression comme ça , c'est vraiment nimporte quoi tous ça :eek: ... C'est clair que Touta a la gueule d'un bandidas et qu'il est toujours avec sa team. Va pas falloir commencer a jouer avec .... Hein.

Donc avant de répondre a un post soit tu essayes de comprendre le sujet même si ta réponse pu a la limite ça passera , ou alors tu jettes ton clavier par la fenetre et tu cours le rattrapé. Si tu y'arrive c'est que tu es prêt a poster.

See u.
 

DeletedUser15757

Guest
Nan enfaîte je préfère rien dire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12712

Guest
Lol arrête ce que tu racontes dans ton post est tellement débile que ça en devient hallucinant. Tu sais même pas de quoi tu parles , tu crois que je ne connais pas son travail ? Lol ... Renseigne toi avant de parler.
Et maintenant Touta fais pression sur Naroud avec ses copains pour avoir des speeds ? Mais ou va t'on si y'a des gars qui viennent faire pression comme ça , c'est vraiment nimporte quoi tous ça :eek: ... C'est clair que Touta a la gueule d'un bandidas et qu'il est toujours avec sa team. Va pas falloir commencer a jouer avec .... Hein.

Donc avant de répondre a un post soit tu essayes de comprendre le sujet même si ta réponse pu a la limite ça passera , ou alors tu jettes ton clavier par la fenetre et tu cours le rattrapé. Si tu y'arrive c'est que tu es prêt a poster.

See u.

Offman et moi faisions parti des gens (y compris touta) qui venaient faire pression sur Naroud de temps en temps pour qu'il programme un petit speed nuit vite fait bien fait.

Donc toi, avant de l'ouvrir, de te prendre pour Mr. Jesaistout et Jesuistropunbg, renseigne toi correctement et réflechis avant de venir poster des âneries dans ce genre.

Quand au Buffalobil qui vient sur le forum uniquement pour râler/faire chier son monde, sérieusement tu sers à rien. La communauté n'a franchement pas b'soin de joueur comme toi. Et ne mets pas ça sur le dos "tu dis ça car je suis un étranger" blablabla. Non, y'a des étrangers que j'adore. Car ils savent qu'ils ne sont pas là que pour dégueuler sur le travail qui est actuellement entrain de se fignoler.
 

DeletedUser521

Guest
Faire pression sur moi ? C'est mal me connaître, je ne suis pas du genre à céder à quelconque pression. Certains, que ce soit Toutatis, que ce soit des grecs, des roumains, des allemands, me font des suggestions de speed. J'y réponds, que ce soit par la positive ou la négative. Cela ne va pas plus loin. Du fait de la précédente compétition de speed, il se trouve que je connais des joueurs plus que d'autres, avec lesquels on est amené à parler plus longuement, plus intimement. En aucun cas il ne leur sera accordé un quelconque privilège dans ces lieux... S'ils croient qu'ils m'ont dans la poche ou si ce sont les bruits qui courent, je réaffirme les propos évoqués ci-dessus. J'ai passé l'âge de me faire tirer par l'oreille...

Non, ce n'était pas le "bordel", on ne serait pas l'une des communautés ayant proposées le plus de rounds. La preuve en est que cela tourne plutôt bien. Néanmoins, nous cherchons à améliorer tout de même notre fonctionnement puisque tout est perfectible : si on peut rendre le travail moins ingrat, c'est autant de temps que l'on peut réinvestir dans autre chose. Mais, vous devez savoir autant que moi, si ce n'est même plus, que lorsque l'on a des projets ceux-ci ne se réalisent pas en un claquement de doigts. On gère parallèlement plusieurs projets à la fois, il faut être sur tous les tableaux en même temps... Donc, il faut être patient, les choses avancent, ce n'est pas parce que vous ne voyez rien que l'on ne travaille pas.

"Ensuite qui t'as dis que jugeais ton travail ?" (Freeeman)

Tu prétends dans ton message que le "responsable n'est pas disposé à discuter". Puisque tu fais directement référence à moi, j'estime que tu portes un jugement hâtif, puisque, à cette question, j'ai apporté fréquemment des réponses. Il te suffirait de prendre 3 minutes pour faire la recherche via l'outil approprié, et tu trouverais. Notre rôle c'est d'apporter informations et aide. Jusqu'à preuve du contraire, lorsque tu m'as posé cette question sur IRC, je t'ai renvoyé sur le forum, effectivement, parce que j'y avais apporté la réponse. Tu m'aurais dis : "Je sais bien, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé"... J'aurais été plus explicite. Au contraire, tu as préféré riposter violemment, en me disant que j'avais pris la grosse tête, que je me prenais pour un Dieu, etc... Il faut savoir que je ne suis pas votre toutou, si vous n'êtes pas respectueux à mon égard, vous vous débrouillez pour obtenir la réponse à vos questions. Tu étais venu chercher l'altercation, prétendre le contraire serait étonnant, en aucun cas je ne me serai enrôler dans ton jeu... Que des choses te plaisent pas, soit, jamais je n'ai empêché personne de dire ce qu'il pense, je ne me prie d'ailleurs pas pour le faire... Que tu les évoques avec violence et acharnement, ce n'est en aucun cas constructif puisque tu sais pertinemment que tu n'auras aucun résultat : je ne me bornerai pas à me soumettre à des exigences, mais je peux adhérer à des idées...

J'ai toujours été à votre disposition, je pense être relativement disponible... Donc, au lieu de ruminer vos incompréhensions, avant qu'elles ne se transforment en rancœurs, venez m'en parler directement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
en attendant les sppeds fr allez en faires d'autres . ( + 1 naroud :p )
 

DeletedUser521

Guest
Encore une fois, cela ne sert à rien d'intervenir si c'est pour mettre de l'huile sur le feu, ce n'est pas parce que cela plus de 2 lignes que je suis en train de gueuler, on s'explique les choses... (je m'en occupe).
 

DeletedUser

Guest
pour répondre a bufallo ca me fait bien rire ta remarque sur les sds nuit, tu etais le premier a les faires avec tous tes potes mais de puis que moi coal et d'autres nous vous avons mit votre petite (grosse ?) correction on vous voit moin par ici .................

Et sinon je ne pense pas avoir de traitement de faveur de la par de naroud, d'ailleur je pense être l'un des plus surveillé sur sds, et pour les sds nuit je ne les demandes en aucun cas, d'ailleur il me semble avoir dit a naroud que le sds nuit etaient trop désert depuis la fin des vacances et qu'ils n'avaient aucun intérêt ..................

Et si naroud met en œuvre nos suggestions quelques fois c'est peux etre aussi parce qu'on le lui demande gentiment et qu'on lui demande des choses possible et que si il refuse et ben on passe a autre chose.

Et je pense que vous devriez arreter de vous plaindres car je vous rappel pour info que naroud vous laisse parler anglais alors que dans les règles c'est interdit, donc quoi??? vous avez des passe droits???:eek::eek::eek::eek::eek:
 

DeletedUser12712

Guest
Faire pression sur moi ? C'est mal me connaître, je ne suis pas du genre à céder à quelconque pression.

Quand je disais faire pression, j'voulais plutôt dire venir te voir à plusieurs pour te demander de programmer un speed. Mais nous n'avons employé aucun moyen de pression, j'avais pas vu ça comme ça.

Mais oui, que ce soit clair, ses réponses n'ont pas toujours été positives. 'Faut pas se démoralisé parce que y'a eu un refus, revenir le lendemain TOUT EN RESTANT poli, chose que Freeman ou autre glandus ne savent pas faire :x
 

DeletedUser14971

Guest
Pardon ? :mad:

Je me suis expliqué à maintes reprises sur le sujet, tant que l'on n'aura pas terminé de réorganiser - justement - le Monde Speed, notamment en interne, afin de nous faciliter la tâche, on fonctionnera ainsi. Si vous n'êtes pas disposé à patienter, c'est votre problème, pas le nôtre. C'est facile de débarquer après des semaines d'absence et de se permettre de juger le travail des autres, tout le monde peut le faire... ;)

tu a raison naroud sur ce propos
 

DeletedUser18226

Guest
It's amusing to see that there are regularly no rounds in the afternoon and the early evening, where the majority of costumers is watching for new rounds. Although there are every day badly planned night-rounds, which start at 1 o clock in the morning, where maybe 50 players enter, astonishingly all the time Toutatis. and his buddies who are known for their good connection with Naroud.

If you have not enough time Naroud, watch for an assistance or prefer planing day rounds in the above-mentioned time period. Those unimportant night-rounds can be dropped.

Thanks.

---------

Il est amusant de voir qu'il ya régulièrement des tournées dans les pas de l'après-midi et le début de soirée, où la majorité des costumiers guette de nouvelles séries. Bien qu'il y ait chaque jour mal planifié nuit tours, qui commencent à 1 heures du matin, où peut-être 50 joueurs entrent, étonnamment tout le temps Toutatis. et ses copains qui sont connus pour leur bonne connexion avec Naroud.

Si vous n'avez pas assez de temps Naroud, regarder pour une aide ou préférez tours de rabotage jours dans la période ci-dessus. Ceux importance soir-tours peuvent être déposés.

Merci.




right :):):):):):):):)
 

DeletedUser

Guest
@NewBross tu m'aimes pas et c'est réciproque , maintenant ton post est tellement ... pitoyable que je vais pas me mettre a ton niveau.
@Naroud , tu sais très bien se que j'ai voulu dire par le gérant n'est pas disposé a parler et on va pas faire un syncop sur l'histoire. Je t'ai juste reproché une chose qui pour toi est normal. Ensuite y'a eu des propos mais qui n'ont clairement rien avoir avec le sujet.

Et cette facilité de renvoyer sur d'autres speeds c'est très bête aussi , si on joue sur les fr c'est qu'il y'a des raisons. Pour ma part , je ne savais pas les raisons de ce manque d'organisation et je les apprend sur le tas , donc le soucis est réglé pour moi. Et puis aujourd'hui je n'ai pas a blamé sachant que le speed nuit était programmé 5h à l'avance.

 

DeletedUser521

Guest
Alors, je n'avais pas vu le post de BuffaloBill : nous sommes trois à gérer les speed rounds, dont deux speed admin. Donc, la thèse du complot, je me suis déjà exprimé sur le sujet... Propos sans fondement, qui plus est diffamant.
 
Haut