Nnl vs peyo stats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Camp 1 :
Tribus : NNL
Camp 2 :
Tribus : Peyo

Timeframe: 3 derniers mois

Conquêtes totales:

Camp 1: 5,427
Camp 2: 1,135
Différence: 4,292

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 365
Camp 2: 139
Différence: 226

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 46,437,162
Camp 2: 10,576,904
Différence: 35,860,258

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 3,351,304
Camp 2: 1,270,312
Différence: 2,080,992

chart
 

DeletedUser

Guest
bon celui ci ont fait en sorte ke les modo ne le ferme pas, hein?? :p

tu va pouvoir soufflé un peu Manfred, la trêve approche^^
 

DeletedUser

Guest
les stats d'avants treves ki je pense ne devrait pas trop changé d'ici la fin de l'année


sinon manfred, profite de la treve pour remplacé les deff de Nipo ki disparraisse de chez toi :rofl:
 

DeletedUser

Guest
mise a part notre partit ouest,on a pas besoins de soufflet, on est en pleine forme :D
=>stats positive contre les peyo
=>stats positive contre les LCA

Vous avez participé a la guerre contre les LCA, et les stats globale sont en défaveur pour les SCUZ/NNL/*NOL*

Merci au ptit LCA de me l'ai avoir donner :)
 

DeletedUser

Guest
normal ke les stats globale sont en notre defaveur, les NOL etait a - chepa combien kan ont a rejoint la guerre
mais si on prend juste LCA vs NNL, elle sont largement en notre faveur, mais ce ki se font poutré sévère kitte le navire ou ont etait renvoyé :(

 

DeletedUser

Guest
normal ke les stats globale sont en notre defaveur, les NOL etait a - chepa combien kan ont a rejoint la guerre
mais si on prend juste LCA vs NNL, elle sont largement en notre faveur, mais ce ki se font poutré sévère kitte le navire ou ont etait renvoyé :(


Dans ce cas la il fallait pas vous joindre !
Haha :p
 

DeletedUser

Guest
tkt on va faire en sorte ke les stats globale revienne en positifs :)
 

DeletedUser

Guest
tkt on va faire en sorte ke les stats globale revienne en positifs :)

lol c'est uen boucherie sur la NOL en ce moment ^^
Et ça va pas s'arrêter. ils n'ont clairement pas le niveau. Quand tu vois que yoyo se fait exploser par les LCA tu te pose des questions.
Ils vont se faire exploser.
 

DeletedUser

Guest
vu comme ça tourne, je pense que ça viens de problème interne. Manque que les NOL sur le forum pour s'expliquer :zip:
 

DeletedUser

Guest
Les nol se retrouve avec plusieurs front a géré
Esperont qu'il montre les croc apres les treves^^
 

DeletedUser

Guest
le pb des fronts n'ont rien a voir. Par expérience, oui, nous les CA,, je peux te dire que 2 fronts ne crée pas de si grosse perte même en étant attaqué par surprise
 

DeletedUser

Guest
Oui il y a clairement un manque de niveau je pense (et d'activité aussi)
Le choix de déclaré la guerre au LCA, n'aurais pas été le meilleurs ^^ sachant que les *NOL* se font manger coté peyo, les NNL aurais du garder la tribu la plus actif a leur coté (pour moi les LCA)^^

Mais sa nous arrange bien nous les peyo :D
 

DeletedUser

Guest
je penche surtout pour le pb d'activité, et leur conseil n'a pas du en prendre compte lors de la déclaration (ou alors ils n'en savaient rien :zip:)
Pour ce qui est du choix des NNL, ben, ils sont pas devins :p

Maintenant, faut juste voir si les joueurs "actif" NOL arrivent à stopper l'avance des peyo et LCA
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut