Nnl vs peyo stats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les nol se retrouve avec plusieurs front a géré
Esperont qu'il montre les croc apres les treves^^
Bizarrement ça me rappelle la situation des Z il y a pas si longtemps que ça et dès que nous avancions cette argument suite à nos stats négatif sur tous nos fronts, on avait le droit à a même réponse.

En gros c'était : "Vous vous êtes foutu vous même dans la merde en recrutant les anciens Judge/Risk"

Et vous aviez raison ! Donc là c'est la même pour les *NOL* sauf que la réponse change mais c'est l'idée. Vous avez fais les fous en prenant à la légère votre déclaration contre les Peyo car les joueurs qui se trouvent (trouvaient*) à notre frontière n'avaient pas le niveau. Ils ne s'étaient pris aucune op encore (sauf pepinnio).

Ensuite la guerre contre les lca, et bien, encore une fois c'est votre faute fin plus particulièrement les dirigeants qui prennent tout le monde pour de la merde et qui croivent à la supériorité de la *NOL*.
Que vous preniez vos ennemis pour des sous merdes, ça passe car vous êtes des Dieux mais vos alliés en plus, normal qu'ils réagissent mal..

Comme on dit, qui sème le vent récolte la tempête ;)

DeletedUser

Guest
Oui il y a clairement un manque de niveau je pense (et d'activité aussi)
Le choix de déclaré la guerre au LCA, n'aurais pas été le meilleurs ^^ sachant que les *NOL* se font manger coté peyo, les NNL aurais du garder la tribu la plus actif a leur coté (pour moi les LCA)^^

Mais sa nous arrange bien nous les peyo :D

Heu....c'est pas les LCA qui ont declaré la guerre au NOL? il me semble que si
Et gardé les LCA comme allié alors qu'il prevoyé de s'attaqué au NNL apres les NOL
sachant qu'il soutienne certain peyo (rc a l'appui), bah non merci, on prefére gardé les NOL comme allié
C'est pas par hasard que beaucoup de LCA ont quitté leur tribu
Les LCA nous ont trahi et ont est pas pres de les laché maintenant

DeletedUser

Guest
C'est pas par hasard que beaucoup de LCA ont quitté leur tribu

Non en effet c'est pas par hasard, est ce que tu connais le principe d'un planqué ? Il progresse en noblant petits joueurs et barbares et dès que sa tribu entre en guerre, il fait tout pour éviter le conflit.

Sur une dizaine de joueurs qui ont quittés les lca, il n'y en a que 2 ou 3 pas plus qui ont quittés les lca pour leur "traîtrise" envers la coa Nord. Pour le reste, vous avez récupérer des *peureux* qui ne connaissent pas le principe de ce jeu et qui n'en ont rien à *calé* de leur tribu, il pense d'abord à leur petit compte.

Mais bon ils ne vont pas s'ennuyer chez vous, ils auront pleins de copains car c'est pas ça qui manque chez vous :p

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les C-A ont bien eu plusieurs front a faire face mais eux sont toujours en vie :D

DeletedUser

Guest
Non en effet c'est pas par hasard, est ce que tu connais le principe d'un planqué ? Il progresse en noblant petits joueurs et barbares et dès que sa tribu entre en guerre, il fait tout pour éviter le conflit.

Sur une dizaine de joueurs qui ont quittés les lca, il n'y en a que 2 ou 3 pas plus qui ont quittés les lca pour leur "traîtrise" envers la coa Nord. Pour le reste, vous avez récupérer des tapettes qui ne connaissent pas le principe de ce jeu et qui n'en ont rien à foutre de leur tribu, il pense d'abord à leur petit compte.

Mais bon ils ne vont pas s'ennuyer chez vous, ils auront pleins de copains car c'est pas ça qui manque chez vous :p

le tri se fera petit a petit comme toujours, cest derniers temps, j'etait assez content de voir le nombre de membres baissé (car cest kan même pas mal de taf de géré un tribu nombreuse^^) mais la il est bien remonté :|
tant k'il participe a fournir le front en deff et a participé au op (sa a mon avis cest pas gagné d'avance^^), moi sa me va :)

DeletedUser

Guest
steph, es ce qu'on a eu une seul fois, en 2 ans, un combat avec un seul front?

moi j'en ai pas le souvenir en tout cas XD

DeletedUser

Guest
Si pendant les trêves :D

Nan sérieux ouais c'est vrai que je n'ai pas le moindre souvenir ^^

DeletedUser

Guest
le tri se fera petit a petit comme toujours, cest derniers temps, j'etait assez content de voir le nombre de membres baissé (car cest kan même pas mal de taf de géré un tribu nombreuse^^) mais la il est bien remonté :|
tant k'il participe a fournir le front en deff et a participé au op (sa a mon avis cest pas gagné d'avance^^), moi sa me va :)

et a la moindre attaques il mette leur compte en delette sa aussi c'est drôle ^^

DeletedUser

Guest
Sa fera plus de village pour les actifs :D
Perso sa me derrange si les planqué delete leur compte^^

DeletedUser

Guest

Sur une dizaine de joueurs qui ont quittés les lca, il n'y en a que 2 ou 3 pas plus qui ont quittés les lca pour leur "traîtrise" envers la coa Nord. Pour le reste, vous avez récupérer des tapettes qui ne connaissent pas le principe de ce jeu et qui n'en ont rien à foutre de leur tribu, il pense d'abord à leur petit compte.

Merci de surveiller tes propos, "tapettes" peut être considéré comme homophobe et sanctionné au même titre que le "super***" de striplof. Ou pas, tout dépend de l'interprétation du modérateur.

A bientôt sur vos écrans, on va pour vous monter l'agressivité IG encore d'un cran.

DeletedUser

Guest
Merci de surveiller tes propos, "tapettes" peut être considéré comme homophobe et sanctionné au même titre que le "super***" de striplof. Ou pas, tout dépend de l'interprétation du modérateur.

il peuvent dire ce k'il veulent, il ont rien a craindre des modo, eux...:p

:eek: espece de recycleur ! ^^ Funky sort de ce corp :D

bah souvent les barbares sont loin de mes zone donc je peut pas trop faire le farmer^^
si pour une fois sa pouvait tombé la ou il y a mes zone sa serait cool, lol :)

DeletedUser

Guest

A bientôt sur vos écrans, on va pour vous monter l'agressivité IG encore d'un cran.

*Page pub*

"Bijour, bijour, pas chère ce que ji vend, tapette qualité de ouf, ji li jure.. 20 iiiiro la pièce :|"

Mais t'inquiète Jex, pour toi, je te fais un prix ! Trois tapettes pour le prix d'une, on peut pas rater ça :rofl:

CDcXJQOWhl.jpg

Allez bisous et évite de rager, pour l'instant moi je suis gentil avec tout le monde :angel:

DeletedUser25411

Guest
Bonsoir à tous et à toutes

Je vous pris de rester concentrés sur le sujet principal et de nous montrer de beaux stats et si possible de beaux rc

si les débordements continuent je fermerai pour nettoyer ce sujet et ne ré ouvrirai qu'une fois votre fair play de retours

DeletedUser20065

Guest
Ca fait tjs + 2 pour tes ennemis ^^ ca doit être un malin celui qui a pris les vivis

DeletedUser

Guest
Toujours d'actualité?

Voici nos stats pour le moment,
Mais j'avoue qu'on s'occupe plus du front nord pour l'instant avec les LCA

Camp 1 :
Tribus : NNL
Camp 2 :
Tribus : Peyo

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 34,444
Camp 2: 1,499
Différence: 32,945

chart

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 417
Camp 2: 142
Différence: 275

chart

Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 265,016,608
Camp 2: 14,022,748
Différence: 250,993,860

chart

Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 3,801,010
Camp 2: 1,298,763
Différence: 2,502,247

chart

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.