NEX Vs GO et Dino => La fin du monde

  • Auteur de la discussion Mellow
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29270

Guest
Oh de l'animation sur cette section :)

Pour information, c'est clichy qui m'a tout proposé.
Il m'a demandé si je voulais des infos, il m'a demandé si je pouvais aller sur skype, j'ai même failli assister à votre rdv du samedi à 21 heures sur skype, en me faisant passer pour lui (encore son idée).

Je refuse pas des propositions alléchantes, même si certains pensent que c'est pas fair play etc... je vous rappelle tout de même qu'on vous l'a balancé. On aurait pu s'en servir beaucoup plus, mais je ne pense pas que nous en ayons besoin.

Enfin, pour Flash., je tiens à dire qu'en terme d'off je suis vraiment déçu. 1 off par ci par là, et encore presque que dale sur moi. J'y ai cru vendredi, mais après j'ai vite compris que tu préférais ottman ou phil pour claquer tes offs.
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 969641

Guest
Qu'as-tu à dire en plus pour ta défense?
Ce n'est pas très convaincant :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:eek: moi c'etait sur Teamspeak qui voulait me causer
j'ai refusé car je l'ai pas :$ :p
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Qu'as-tu à dire en plus pour ta défense?
Ce n'est pas très convaincant :rofl:

Oh de l'animation sur cette section :)

Pour information, c'est clichy qui m'a tout proposé.
Il m'a demandé si je voulais des infos, il m'a demandé si je pouvais aller sur skype, j'ai même failli assister à votre rdv du samedi à 21 heures sur skype, en me faisant passer pour lui (encore son idée).

Je refuse pas des propositions alléchantes, même si certains pensent que c'est pas fair play etc... je vous rappelle tout de même qu'on vous l'a balancé. On aurait pu s'en servir beaucoup plus, mais je ne pense pas que nous en ayons besoin.

Enfin, pour Flash., je tiens à dire qu'en terme d'off je suis vraiment déçu. 1 off par ci par là, et encore presque que dale sur moi. J'y ai cru vendredi, mais après j'ai vite compris que tu préférais ottman ou phil pour claquer tes offs.

Et dire que quand il s'est embrouillé avec patxoki il appelait sur Skype pour que je lui vienne en aide, et moi en bon samaritain j'ai volé à sa rescousse... J'aurais pas dû.
Enfin Fed je te rappelle que cette révélation de taupinage vient de l'accord que tu as passés avec 1erDan (Xenaton), afin que nous cessions les attaques sur Maxon dont tu avais le sitting. Je pense surtout que tu avais la flemme de gérer son compte ouais ^^
Et puis si comme tu le dis, "je ne pense pas que nous en ayons besoin", tu ne les aurait pas pris et tu aurais remballé Didi basta


Ah bah offensivement j'ai pas la capacité de vos comptes, c'est certain, mais bon oui, je préférais ottman pour mes offs :p
Vu mon positionnement vis à vis de vous, c'est certain que j'allais passer à la casserole... J'aurais du rejoindre Phil Torres en coplay quand il me l'avait demandé ><
D'ailleurs Machrv1 se plait sur ton compte? ^^
 

DeletedUser

Guest
:rofl::rofl::rofl: il avait été balancé avant le clichy et 5 joueurs de ta tribu etaient au courant qu'il taupinait

c'est petit petit ça one ;)

j'aimerais voir des rc s'il vous plait :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29270

Guest
"afin que nous cessions les attaques sur Maxon dont tu avais le sitting"
Seul 1erDan a stoppé ses attaques. J'ai trouvé un compromis, mais si j'ai pu diminuer un peu le nombre d'attaques sur le compte Maxon (le sitting tournait), et bien c'est tant mieux.

Pas besoin des infos, mais on a pas le droit de s'amuser quand même un peu ? Bref, je l'ai fait et je regrette pas.

Je parle pas forcément de capacité, mais en terme d'efficacité.

Et je n'ai pas de nouvelles de Machrv1. Vas y critique encore là dessus si ça t'amuse, parce que je te sens venir, déjà là avec ta petite provocation. Pour ma part, je considèrerai que ça n'a rien à voir avec la guerre.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Pourquoi tu te sens coupable?

Allez j'arrête :)
Efficacité en même temps sur une ou deux offs envoyées c'est dur de pouvoir en juger ^^
J'ai rien à te reprocher Fedwock, tu as bien joué et tu as fait les choses de telle sorte à ce qu'elle aillent dans ton sens
 

DeletedUser

Guest
T'es nul façon Nico mdr Xena lui comprendra xD

Moi je veux jouer avec Fedwock juste pour te nobler. :D
 

DeletedUser25019

Guest
Moi ce que je vois, c'est que les NEX ont clamé haut et fort qu'ils voulaient une belle guerre de fin de monde, qu'ils aient quelques choses de challengant en face d'eux. Mais à côté de ça ils profitent des infos d'une sale petite raclure et profitent bien de la situation actuelle concernant compte de clichy. Vous dites en fanfaronnant que vous n'avez pas besoin de ça pour gagner, alors pourquoi l'avoir fait?! Perso, un gars vient me proposer de faire la taupe je le remballe. Il y a un moment où il faut décider si on la joue fair-play ou non.

Juste un exemple, il y a des nobles d'Halo qui arrivent sur un vivi que j'ais pris à Clichy (didi) se trouvant en plein dans nos terres. Il n'a même pas mis d'off avant le train, c'est bien la preuve qu'il était sûre d'avoir le vivi sans aucune résistance (arrangement avec didi? ça se pourrais vu ce qu'il nous as dit). Même si il n'y a pas d'arrangement, j'ais envie de dire que si vous voulez quelques choses en face de vous, vous ne devriez pas profiter de ce genre de situation pour nobler derrière nos lignes alors même qu'on est obligé de se battre contre un de nos membres parce qu'il fait la taupe et devient tout à fait incontrôlable.

Je ne met pas tous les NEX dans le même panier, certains nous ont directement mis en garde quand Clichy(didi) venait leur proposer de faire la taupe mais d'autres ont clairement profité de cette situation.

Et quand je dis que didi est une petite raclure ce n'est pas pour rien; il fait la taupe (depuis des semaines); nous menaces; nous insultes (même sur le mur facebook de l'un d'entre nous); nous attaques (bon là on va dire qu'on a commencé^^) et nous a menacé de le faire à multiple reprise pour un oui ou pour un non; il tente diffèrents stratagèmes pour sauver sa peau que nous-même on a du mal à suivre (ex: à voulu nous faire gober que tout d'un coup un 3ème co-playeur qui n'avait rien à voir avec didi est surgi de nul part et que c'était lui l'informateur, il a tenté de nous faire croire que le compte skype "didi1720" ce n'est pas lui pour se dédouaner du taupinage alors qu'il m'avait littéralement parlé 5 min avant ça en audio par rapport aux attaques que je lui envoyais, il a voulu nous faire couler avec un ticket en nous faisant bannir,il y a deux semaines il a parlé de piratage de son compte,ect).

C'est difficile de vous décrire le personnage en quelques lignes mais il nous aura bien fait chier jusqu'au bout celui-là, vous n'imaginez pas tous ce qu'il nous a fait endurer depuis des mois. Pourquoi on ne s'est pas occupé de son cas plus tôt? C'est une énigme pour tout le monde^^ disons qu'on avait prévu ça de longue date mais c'était jamais le bon moment pour passer à l'action à cause de choses plus importantes à faire (notamment une guerre lol :p les hostilités ont commencé il y a plus d'un mois déjà, avec l'OP contre Pat), puis on espérait le retour du vrai Clichy qui est un bon gars et qui aurait alors immédiatement virer l'autre couillon du compte.
 

DeletedUser8660

Guest
Juste pour info j'en savais que dalle des histoires de clichy, et j'en ai plutôt rien à faire de sa vie. Si je l'ai attaqué, c'est juste que j'avais envie de le péter depuis très très longtemps. Et rien ne m'affirmait au début qu'il était afk.

Quand à ma prise au milieu de chez vous? Ben simplement j'ai mes infos (merci mes scouts!), et il y avait un vivi vide au milieu de chez vous. Etant donné que c'est un ennemi je ne vois pas vraiment où est le mal.


Sinon Mél

Fed c'est Fed, NEX c'est NEX et moi c'est moi

Tout à fait madame nombril!
 

DeletedUser29418

Guest
:eek: se passe quoi ici, les AES sont de retour^^

moi j'etais pas au courant de vos histoires avec clichy donc nous ne sommes pas tous dans le meme panier et franchement, c'est pathétique...

vous l'avez virer et c'est très bien comme ça, ça va salir nos stats par contre(petit souvenir made in wrick :p)

aller on boit tous un thé et on recommence dans la bonne humeur.

PS: salut Mel :D moi c'est boubou69
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Pauvre one-shot il n'a plus aucune place pour ce refugié afin d'évité son destin :rofl:

Je devrais delete :eek:
Ma femme me râle dess... Oh wait, j'ai pas de femme...
Delete quand même!!!!

Plus sérieusement évite de parler de moi tu ne sais pas ce qui s'est passé après les AEs donc comment pourrait tu en juger quelqu'un/quelque chose...
Bref va brasser de l'air autre part, ici c'est la guerre NEX vs LCN-GO-CROS et pas une réunion d'anciens
 

DeletedUser

Guest
Je t'aime bien mais t'en prends pas à l'IRL de Wrick surtout que son niveau on va pas se mentir dzpasse le tiens de très loin et même le miens de loin. N'oublie jamais que sa rencoeur est justifié et que c'est pas pour rien que je joue pas le 29 avec toi.

Donc comme tu dis ici c'est la guerre alors réponds pas et concentre toi sur ton compte, il me semble que ton compteur monte et que ta mieux à faire.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Je t'aime bien mais t'en prends pas à l'IRL de Wrick surtout que son niveau on va pas se mentir dzpasse le tiens de très loin et même le miens de loin. N'oublie jamais que sa rencoeur est justifié et que c'est pas pour rien que je joue pas le 29 avec toi.

Donc comme tu dis ici c'est la guerre alors réponds pas et concentre toi sur ton compte, il me semble que ton compteur monte et que ta mieux à faire.

A quel moment tu vois que je parle de son niveau de jeu?
Je ne me suis pas prétendu meilleur que lui.
De quelle rancoeur tu parles, quand le compte a quitté la AEs les WricketHelly étaient sur le point de delete
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut