News. [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser14573
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8921

Guest
je te conseille vivement de contacter les anciens membres de la gazette et ceux du chroniqueur.
 

DeletedUser

Guest
Moi même j'apprécierai un retour de la gazette, j'en ai parlé à Yros (ancien chef de la Chronique, qui fut le " successeur " de la Gazette, disons) ...

Ce dernier m'a dit qu'il en avait déjà parlé avec Naroud (celui qui avait fait 90% de la 1ere Chronique)... (un nain xD)

Bref', il serait bien de monter une équipe motivée pour rétablir une gazette... Mais on est dans le flou, vu que Yros dit qu'il part def, mais il en est pas sûr, ni sûr de son retour à l'activité et encore moins de la gazette...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pas trop mal, mais tu devrais aussi appuyer tes analyses sur les classements d'adversaires battuts par joueurs et par tribu!
 

DeletedUser11769

Guest
Tu vois, il y a un nom juste en haut de mon avator(si j'en avais un ^^) ...

Tape le dans le classement et tu me trouveras :D

J'étais top 2 et je faisais les légères avant de recommencer pour ensuite me faire bannir xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11769

Guest
Ouais

J'avais un compte de 26 pts qui trainait sur le même monde alors j'me suis fait bannir pour multi xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La gazette me paraît être une bonne idée, mais relis-toi pour l'orthographe, ça pique moins les yeux ><
 

DeletedUser14573

Guest
Oui , c'est que j'étais pressé , j'attend avec impatience l'avis d'un admin :)
 

DeletedUser14573

Guest
Je demande à un modo de fermé le sujet , le sujet initial étant reporté au jour de la mort de la Gazette ( qui j'espère n'arrivera pas )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut