News. [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser14573
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14573

Guest
Bonjours à tous et à toutes ,

Je trouve qu'il est fort dur d'être au courant de tout l'actualité de ce monde 7 , surtout en période de vacance ...

Vous revenez de vacances et vous êtes un peu perdu car vu l'actualité c'est dur de s'en sortir ,

je crois avoir trouvé la solution , le " GT news " !

Ce journal reprendrait l'actualité de la semaine , serai bien construit et on y ajouterai des loisirs ( ex : blague de la semaine , horoscope , ...)

En gros un journal :p

Comme c'est le vacances :)rolleyes:) je suis connecter pas mal de temps à guerre tribale , donc je pourrai assumer le poste d'auteur du " GT news " ...

De plus je demanderai a l'équipe Guerre Tribale d'ouvrir un forum pour y poster chaque semaine le journal ,

Qu'en pensez-vous ami tribalien ?

Et vous le staff ?

Merci d'avoir pris le temps de lire ,

Bon jeu à tous
 

DeletedUser

Guest
Pas mal comme idée, mais ya pas grand chose a dire pour le W7 a part que:
PdCm. > All ;)
 

DeletedUser14573

Guest
O tu sais , je regarde tout , attend deux semaines et quand tu verras les PdCm. et ~NoC~ qui dominent pense à moi ;)
 

DeletedUser9849

Guest
Je sais pas si je me trompe, mais je pense pas que le staff t'ouvriras une section(si c'est un forum comme tu dit, go créer un forum externe), il faudra pour la section que tu fasses quelques parutions pour leur montrer, si beaucoup aiment, la je pense qu'une section sera ouverte, mais bon.
 

DeletedUser13000

Guest
si tu veux, je fait sa dans "suggestion" et je propose ton

"GT new" ????? :)


GT new, l'information en directe de se qui se passe sur les mondes Francais.
 

DeletedUser14573

Guest
Sa serai méga sympa , je sais pas ou c'est se forum donc merci je corrigerai juste ceci ;

GT new, l'information en directe de se qui se passe sur les mondes Francais .

Je ne m'occuperai que du monde 7 , les autres je suis co une fois par semaine ^^
 

DeletedUser14573

Guest
Non , pas du tout .

Sa reprendrait l'actualité semestriel de GT , on aura l'avis de bon joueur , des messages transmit de chef de tribu , des annonces de guerre , etc ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8921

Guest
Ca reprend une partie de la gazette tribalienne. Je ne sais pas si elle va réapparaître mais je pense que s'est d'actualité, non?
 

DeletedUser14573

Guest
Enfaite je vais le faire d'une autre manière , je vais faire un test aujourd'hui et en faire un journal ... Que je posterai pour voir si cela convient :)
 

DeletedUser14573

Guest
GT news de ce 14 juillet 2010



________________________________________________

~ Top 5 de ce monde


Pour les joueurs :

Dans le classement de ce monde nous voyons toujours le combat acharné entre deux joueurs : MASTERCARD et Nightmare v2.0 venant tout les deux de la tribu PdCm. ses deux joueurs semblent près à tout pour être premier du classement , les deux joueurs sont les premiers à avoir nobler 4 villages !

Les autres joueurs , dans l'ordre de classement sont kala67 > CHEVALIER TEMPLIER > carabistouille ses trois joueurs sont aux coudes à coudes , chacun venant d'une tribu différentes , ils ont montrés leurs puissances .


Pour les tribus

La première tribu de ce monde , TRIBU semble être faite pour dominer ! Elle est 1 ère du classement depuis plus de 2 semaines , et à l'air de vouloir y rester !

La deuxième tribu , les -EZ- est dangereuse , ayant déjà supprimé deux tribus qui étais sur leurs chemin , les -EZ- semble déterminé pour arrivé première du classement , avec leurs wing ils sont énormément de membres , ce qui risque de les désorganiser ...

La troisième tribu , les ~UCS~ sont forts organisés et en combat permanent pour passer devant les -EZ- ...

Le deux dernières tribus , les GERVAI et les Breizh sont apparut d'un coup il y a moins de 2 semaines , les deux tribus n'ont pas l'air de posé de problème quelconque aux gens , apparemment peu " causantes " nous ne disposons pas de beaucoup d'informations sur elles .
_________________________________________________



~Meilleur tribus , sondage

Tout le monde en parle , quelles sont les meilleures tribus ???

Après un sondage réalisé sur le forum Guerre Tribale , il s'avère que les ~NoC~ et les PdCm. soit les plus dangereuses tribus de ce monde .

En regardant leur nombre il est vrai qu'ils sont peu de membres , mais leurs points en dit long ...

Il y a d'ici deux semaines ses tribus n'étaient pas visible dans le top 20
Quand est t-il maintenant ?

~NoC~ : 14 ème

PdCm. : 17 ème

Ils faut avouer que c'est deux tribus sont redoutables !

Apparemment rien ne va les arrêter ,

Et malheureusement les alliances comptent peu pour ses deux tribus ...


~~~~~~~~~~​

Voilà un petit extrès de ce que j'aimerai faire , évidemment cela sera plus long et mieux détaillé :)
 

DeletedUser8

Guest
Autre rectification, y'a pas vraiment de combat acharné pour la première place entre Koza et Bryan/Vic/Habide. Peut-être plus tard, mais pour l'instant, la première place est loin d'être fixée, elle va varier avec les noblages et ne représente pas grand chose entre deux comptes aussi bien placés. Leur combat, c'est pas d'essayer d'être le plus possible supérieur à l'autre, c'est plus d'essayer de mettre tout les autres joueurs dans le vent (et pour l'instant, c'est pas trop mal parti :D).
 

DeletedUser14573

Guest
:)
Bonne rectification , ce que j'ai posté c'est un brouillon pour vous montrez un peu a quoi cela ressemblera ,
 

DeletedUser9849

Guest
J'aime bien pour ma part, bonne chance et bon travail si ce projet devient officiel ;)
 

DeletedUser14573

Guest
Merci , évidemment si ce projet devient officiel , je ne serai pas seul à réaliser ^^
Il faudra un correcteur , un gars pour la mise en page , quelque qui rajoute des choses , etc
Je peu me débrouiller seul mais le travail d'équipe est mieux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut