Myrina517 : Galerie de débutante

  • Auteur de la discussion Myrina517
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alors, déjà, que ce soit clair pour tout le monde, on m'a forcé à venir ici.. Une sordide histoire de prêté/rendu, de services, toussa toussa... J'y ai pas compris grand chose non plus. ;D

Alors.. Un dragon entouré de mousses, lichens et autres fougères... C'est bien, çà devait être des arbres ? Ôh, pardon :eek: ... Sinon ? Le dragon, toussa, il est englué dans ces sortes d'algues ...? Je comprend pas trop le sens. :x
Sinon, niveau technique, je vois pas trop quoi dire... Je comprend rien à ce que tu as fais. :X

M'enfin, doit y avoir une raison, hein. ;D



Pour les typos, je te conseille de faire des tutos avant de te lancer dedans x_X'
 

DeletedUser

Guest
Euh...au départ, j'étais en train de faire un truc plutôt abstrait...après, puisque je m'étais fixée comme challenge de n'utiliser qu'un render et un stock (qui est là un peu pour rien d'ailleurs ^^ j'aurais très bien pu utiliser le pinceau à la place), je me suis dis que mettre un bout de render de chaque côté de la signature serait pas mal...
Au final, j'ai mis plein d'effets sur les bouts de render, et ça a commencé à ressembler à des arbres (ou plutôt à un mélange de feuilles, de mousse, de lichen et d'algues).
Du coup, c'est normal si tu comprends rien, puisque la mixture feuille/mousse/lichen/algue n'étais pas l'idée de départ^^


Alors, déjà, que ce soit clair pour tout le monde, on m'a forcé à venir ici.. Une sordide histoire de prêté/rendu, de services, toussa toussa... J'y ai pas compris grand chose non plus. ;D
Mwhahahahahaha...:D
 

DeletedUser

Guest
Signature ratée :

satlmJR5rh.png
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que ca pix un peu à droite du render
Ah oui, et je crois que ta source de lumière est du mauvais côté, car si tu regarde le render, son village est illuminé par l'autre côté (du moins, avec ma perspective ^^)
 

DeletedUser

Guest
C'est pas mal , persévère et tu pourras tous nous clouer le bec . Tes créas , je pense qu'en bidouillant les contrastes , tu peux faire des choses vraiment belles .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut