Mur de Gloire /!\

  • Auteur de la discussion DeletedUser20718
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
en même temps avant les T-B-U vous n’ayez pas de "vrai" guerre les vous les -TCF- maintenant que vous avez les T-B-U depuis deux semaines vous nous avez pris "que" 37 villages alors que si j'en voit les stats de guerre en + de 111 jour de guerre vous nous avez pris 575 villages (5 villages/jours)
tandis que depuis 2 semaines vous n’êtes plus qu'a 2.5 villages pris par jours !!!

preuve que lorsque vous n'aviez "que" nous comme ennemis vous vous en sortiez mais maintenant que vous avez les T-B-U vous en sortez moins bien ^^
 

DeletedUser

Guest
bas c'est comme tous le monde avec 1front sa vas mais avec 2fronts c'est un peu plus compliqué ce qui est tout a fais normale...
 

DeletedUser

Guest
tu crois qu'avant les TBU nous n'avions que vous en ennemie?

alors je ne vais rien dire mais évite d'annoncer des infos qui sont en faite totalement a coter de la réalité :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
nous en avons 4 !!!

là c'est quoi ??? suicidaire :D



lol tu te vente de quoi? de 4 guerre...

arrête un peu, tu pense que les TCF n'ont aucun honneur a vous attaquer car vous n’êtes pas du même niveau?

c'est quoi pour toi des personne de même niveau? sa veut dire le même nombre de points?

les N-N et les -TCF- ce sont inscrit en meme temps sur ce monde (tous les 2 de la 3eme génération) alors c'est de votre faute si vous ne pouvait pas suivre la cadence. tu crois qu'il aurait du vous attendre pour avoir une guerre équitable? arrête de rêver il sont meilleurs que vous que ce soit en évolution ou en guerre alors arrête de faire le malin et trouver des excuse
 

DeletedUser

Guest
en même temps ils n'ont fait que ce nourir de tribu de 500.000 pts c'est pas trés dur

mais maintenant qu'ils s'attaque au T-B-U sa va etre plus marrant (dans quelque temps encore plus mais chuuut):cool:
 

DeletedUser

Guest
il est amusant de voir que tu a toujours la bonne excuse.

juste une question comment on a fait pour vous mettre 100.000millions de points avec des tribu a 500.000points? j'évite les calcul a tous ceux qui aurait envie de chercher sa fait 2000tribu Oo
sa en fait du beau monde ^^
 

DeletedUser

Guest
c'etait juste pour te faire comprendre !!!

si c'est pas 500.000 pts c'est 2.000.000 ou 5.000.000 mais pas beaucoup plus ;)
 

DeletedUser

Guest
:eek: quand meme et dis moi vos tribu a 1/2 millions, il n'y en a pas eu de votre coter?

les TCF sont très chanceux dis donc gagnez 100.000.000 de points par rapport a vous car apparemment toute les petite tribu était de leur coter.

c'est ironique tous sa, c'est juste pour te faire remarquer a quelle points les bêtises* que tu dis sont énormes
 

DeletedUser13881

Guest
sylvain, question : T'en fait quoi des B.A-N à 25M pts et des BUILDES à 30M pts ?
C'est votre diplomate qui est pas foutu de rester en paix avec d'autres tribus, c'est tout. Evidemment que vous arrivez pas à la cheville des TCF, 4 guerres ça ralentit énormément. Les TCF ont eu la perspicacité de finir 3 guerres l'une après l'autre au lieu de s'en prendre 4 en même temps. Je crois que la stratégie c'est pas ton truc. C'est pas pour rien que politicien c'est un métier :D
 

DeletedUser

Guest
je ne suis pas diplomate mais je respecte les choix de mon diplomate qui fait un exelent travail

concernant le B-A-N je connais meme pas !!!
pour les bushido j'ai pris deux ou trois villages a awai (j'airait bien voulu a qqun d'autre mais sa reste pour moi ;))
dans le temps ou nous etions ne guerre contre les bushido (6mois au moins) nous avions presque le meme nombre de points a un ou deux million prés !!!
 

DeletedUser17444

Guest
lol sylvain arrete de critiquer un peu les tcf c'est pas de leur faute si tu es mauvais
 

DeletedUser

Guest
il ne me semble pas avoir critiquer qqun dans mon dernier message !!!
si je critique qqun ou une tribu c'est simplement pour répondre un forum sa ce lit c'est fait pour cela :p
 

DeletedUser

Guest
en même temps avant les T-B-U vous n’ayez pas de "vrai" guerre les vous les -TCF- maintenant que vous avez les T-B-U depuis deux semaines vous nous avez pris "que" 37 villages alors que si j'en voit les stats de guerre en + de 111 jour de guerre vous nous avez pris 575 villages (5 villages/jours)
tandis que depuis 2 semaines vous n’êtes plus qu'a 2.5 villages pris par jours !!!

preuve que lorsque vous n'aviez "que" nous comme ennemis vous vous en sortiez mais maintenant que vous avez les T-B-U vous en sortez moins bien ^^
desolé , j'etais en vacance. j'ai le droit de faire une pause quand meme.
en tous cas, merci de me motiver.



au taquet l'alembix
 

DeletedUser

Guest
Yop yop Sylvain,

tu peux me rappeler combien il y a de TCF sur le front N-N stp? ;)

On doit être 10 peut être 15 maximum à être dans le secteur et à participer à des opés contre vous :D

Et ta vu les stats :)

Imagine toi si toute la tribu s'y mettait vraiment :p
 

DeletedUser

Guest
il ne me semble pas avoir critiquer qqun dans mon dernier message !!!
si je critique qqun ou une tribu c'est simplement pour répondre un forum sa ce lit c'est fait pour cela :p
,
Qu'est-ce que j'avais dit..
Plus tu post, plus tu es ridicue. Tu devrais te taire petit d'homme. Conseil amical
 

DeletedUser

Guest
faudrait renommer ce topic " REGLEMENTS DE COMPTES " en fait
c marrant , j bien rigolé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut