Mur de Gloire /!\

  • Auteur de la discussion DeletedUser20718
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour tous ceux qui auraient encore des doutes sur le noobisme de King1234 :

Bélier(280|677) king1234 D79.25 13/05 21:10:15 OMG! loul is just near me king1234 35:09:06
***Noble***(280|677) king1234 13/05 21:10:27 OMG! loul is just near me king1234 41:16:11
***Noble***(280|677) king1234 13/05 21:10:31 OMG! loul is just near me king1234 41:16:15
***Noble***(280|677) king1234 13/05 21:10:35 OMG! loul is just near me king1234 41:16:19
***Noble***(280|677) king1234 13/05 21:10:42 OMG! loul is just near me king1234 41:16:31



:D:D:D:D:D:D:D

j'ai arrêter ce monde donc chut ;)

Et quesque vous avez a toujours parler de mouah --'
 

DeletedUser

Guest
king ??? tu nous quitte ??? ben j'espere que tu restera avec nous sur le fofo ^_^ et bonne chance sur ton new compte

pour le noblage j'avoue que c'est mieux de caler 4 noble en moins de deux secondes :D (avec internet explorer !!!)

luffix08 je ne suis peut etre pas un super champion mais je joue depuis deux ans !!! au bout d'un moment je remarque quand meme certaine chose :p

pilouch t'es un débutant ???

tu met une off puis 4 nobles dans la meme seconde à 0.5 seconde de ton off !!! + quelque fakes entre les nobles pour eviter qu'il ne te les snipe !!! la c'est du beau travail :D
aprés il y a une autre option celle des TCF !!!
tu balance 20 off et aucune ne passe ;)
 

DeletedUser16449

Guest
C'est bien pour cela qu'il a préciser que seule la synchro des nobles n'aurait servi a rien sans l'off.... Vous savez lire ou pas? ;)
 

DeletedUser

Guest
pilouch t'es un débutant ???

oui ça fait quelques années que je débute, quand j'ai commencé sur le 8 de tw, tout ça était interdit, il y avait aussi la règle du bash... Il fallait être un peu plus subtile pour réussir une op, c'était le bon temps^^

J'avoue que je me prend pas la tête avec des synchro de fou.. Mais je crois que je m'en sort pas trop mal... Peu de joueur snipe encore à 4h du mat ;)

Le jour ou ça passera vraiment plus, je me mettrais à la synchro :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
aprés il y a une autre option celle des TCF !!!
tu balance 20 off et aucune ne passe ;)


sincèrement tu peux pas arrêter de la ramener sur le jeu des TCF pour l'instant c'est ton camp qui se prend une branler alors viens pas la ramener sur notre style de jeu si le votre est plus faible
 

DeletedUser

Guest
Et après on parle de moi qui suis hors sujet et qui flood de la merde ...

Sans commentaire ...
 

DeletedUser

Guest
Ou alors vous sortez tous les 2 histoires de prendre l'air et revenir sur le sujet ? ;)
 

DeletedUser

Guest
lol merci azote pour ce bon bol d'air :)

en meme temps ce qu'on raconte est pas plus pourri que les prouesses chevaleresques précédentes... non?
 

DeletedUser

Guest
Moi je sort pas , il fait froit dehor '-'

Bas ouais , les autres ces pire ..

Moi je parle une foie , je me fait ciblé , comme dab ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui bon hein t'es pas Calimero. J'pense pas être trop trop strict sur le flood. Donc n'abusez pas quand j'vous dit d'arrêter. ^^
 

DeletedUser

Guest
hey , c'est un héros Calimero ! ^^

Bon .. j'arrette mon flood inutile :p
 

DeletedUser

Guest
oui arrete de flooder :D


sincèrement tu peux pas arrêter de la ramener sur le jeu des TCF pour l'instant c'est ton camp qui se prend une branler alors viens pas la ramener sur notre style de jeu si le votre est plus faible

a par les T-B-U contre qui vous êtes en guerre depuis pas très longtemps on ne vous voit pas souvent attaquer de grosse tribu !!! si j'ai tord donne moi le nom des tribu !!!
 

DeletedUser

Guest
oui arrete de flooder :D




a par les T-B-U contre qui vous êtes en guerre depuis pas très longtemps on ne vous voit pas souvent attaquer de grosse tribu !!! si j'ai tord donne moi le nom des tribu !!!


des tribu plus fort que nous il n'y en a pas des masses ><'

après si tu veux connaitre l'historique de toute nos guerre cherche sur le fofo, mais c'est vrai que les TBU sont la seul vrai guerre que l'on est car les N-N ne sont pas vraiment un défi ;)
 

DeletedUser

Guest
des tribu plus fort que nous il n'y en a pas des masses ><'

après si tu veux connaitre l'historique de toute nos guerre cherche sur le fofo, mais c'est vrai que les TBU sont la seul vrai guerre que l'on est car les N-N ne sont pas vraiment un défi ;)


" J'aime :D "

C'est pas un défi, MDR
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut