[Mur de gloire] [Thor] ILyJ, Didiou, Tflash Vs [MERCI] Inertia.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6477

Guest
blanc=MERCI
Jaune=thor
Noir=inertia
Et les autres couleurs se sont les attaquants d'inertia
 

DeletedUser

Guest
J'ai omis la légende, merci Roki.

C'est une sorte de passerelle, entre les deux poste thOr vs MERCI qui trainnent ici en ce moment,

histoire de dire que malgrès notre fair play, il ne faut pas se voiler la face, nous nous attaquons tous aux cibles les plus simples et isolées.
 

DeletedUser

Guest
On sait attaqué à tout ton territoire Inertia :) une vingtaine de villages pas trois isolés ..:p
 

DeletedUser

Guest
Oui, ce qi est à mon sens beaucoup plus compliqués à defendre, je me vois mal envoyé 10k cn sur 20 villages :p

Mais ce n'etait qu'une paranthèse.
 

DeletedUser

Guest
Niveau positions, les THoR sont carrément avantagés !

La suite ! =)
 

DeletedUser

Guest
^^ jdirais pas la même chose sur le front nord pour INertia c'est compréhensible
 

DeletedUser

Guest
On est d'accord, je suis désavantagé de par ma position comparé aux thOr et Maxi est désavantagé de par sa position comparé aux MERCI. Enfête je voulais en venir à cette conclusion, ni plus, ni moin ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui j'avais compris t'inquiète pas ^^

hé d'ailleurs j'actualise ^^

:D

fr-5cd5993f90230e67be9608b2e2399d84.png
 

DeletedUser

Guest
:D:) ça me fais 7 vivis d'Inertia pour ma part , aller les camarades là vous trainez !

fr-aeaf867682711c0f38c500e0cc17a308.png


fr-dd4163f39299f442853c385a024388cf.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Didiou aussi en as pris un , il y'as pas longtemps , tu as oublier de le mettre ;)
 

DeletedUser

Guest
Au nord vous avez eu de la chance avec un vivi, loyauté a 4, pas de bol, et aprés le support est arrivé :(

Bien joué en tout cas pour cette première off, mais on va pas non plus ce laisser faire, je sens que ça va être marrant tout ça^^

En tout cas, sympa le Fair play, ca c'est cool (sauf maxi :D), moi qui commencais a m'ennuyer, le jeu reprend de l'empleur :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut