[Mur de gloire] [Thor] ILyJ, Didiou, Tflash Vs [MERCI] Inertia.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
A quoi bon rager, ce n'est qu'un jeu, après tout si je perd, ce n'est pas un drame :)

@ Calel, tu as en partie raison, mais les supports permettent de reformer, c'est ca qu'est bon ! =)

Bonne continuation à mes attaquants.

Ps : J'ai des attaques de Maxi, il entre en conflit également ou il se deleste juste de quelques troupes inutiles ?
 

DeletedUser

Guest
LouLou ne voulait plus arrêter de jouer ^^
:D
fr-529fdb0256fe6376149b639f783c9f2b.png


J'ai donc pour ma part pris 5 Villages à Inertia
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Perso je trouve que votre leader a une défense minable, je suis passé comme dans du beurre :p
 

DeletedUser

Guest
Perso je trouve que votre leader a une défense minable, je suis passé comme dans du beurre :p

On parle de Inertia et de plus il y'as aucun Leader dans notre tribu.

Et puis si tu es passer comme dans du beurre , pourquoi n'as tu pas pris la ville ciblé ?

Donc évite tes commentaires inutiles .


Sinon bien jouer les filles .
 

DeletedUser

Guest
Merci de rester correcte dans vos propos :)
Cela reste un jeu avant tout ;)
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux bien coco85 on reste dans le sujet ici c'est Inertia =)

Si tu veux faire un post sur les trois vivis Isolés de maxibestof tout au nord au mileu d'une 50 énes de vivis MERCI tu créais un nouveau post merci =)
 

DeletedUser

Guest
Bien joué à tous pour ces RC's. Je tire mon chapeau au défenseur pour son courage, et aux attaquants pour leurs offs.
 

DeletedUser

Guest
Bravo aux deux camps, les attaquants pour leur ténacité, le défenseur pour sa jolie prestation et son fair-play.

En effet, un monde avec bash ce serait bien marrant :rolleyes:

Encore bravo !
 

DeletedUser

Guest
La réponse à CoCo85 qui changait de sujet va venir très prochainement dans un autre sujet sur le forum officiel, vous y trouverez le surement plus gros Hof Def du monde pour le moment ^^:D

Sinon merci à tous pour vos félicitations.:)
 

DeletedUser6477

Guest
J'attends avec impatience ce sujet et je félicite d'avance les thors pour les défense qui m'a fait bobo^^.
 

DeletedUser

Guest
Oui ont s'est bien fait surprendre par cette déf énorme mais je suis persuadé que c'était la déf d'une autre tribu parce que vous n'auriez pas eu le temps d'envoyé autant de support aussi vite :confused:
 

DeletedUser

Guest
dla caval lourde et le reste sous paladin c'est de la def rapide on arrivait quelques mins avant les offs pour les premières vague c'est vrais que c'était tendu mais bon on à calé "un peu" de def en premier et le lourd est arrivé derrière ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui ont s'est bien fait surprendre par cette déf énorme mais je suis persuadé que c'était la déf d'une autre tribu parce que vous n'auriez pas eu le temps d'envoyé autant de support aussi vite :confused:

Lol ce qui est marrant là dedans , c'est que le matin du soir ou que vous aviez attaquer les 3 villes isolée, moi et Maxi on as eu une conversassion sur MSN et ont c'est dit que vous alliez les attaquer. Pas manquer :p , donc on as eu de la chance d'envoyé dès le matin par précaution.


Sinon Bravo pour le fair play de " certain " MERCI.
 

DeletedUser6477

Guest
En effet vous êtes assez chanceux sur ce coup là mais quand vous publierez pourriez vous mettre le nom de toutes les personnes qui ont supporté dans le titre et pas seulement de celui qui c'est fait attaquer car 4 paladins pour un joueur, ça existe que si il y a du support.
Merci d'avance.

PS:nous sommes tous très fair play:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On est 3 à l'avoir défendu. =) Et de plus on doit défendre 3 villages .. :) bref tout ça sera mit très prochainement ^^
 

DeletedUser

Guest
jai l'impression que cette guerre va ressemblé a une ancienne guerre si mes soupçons se vérifie

sa va faire remonté de vieux souvenir a tous le monde lol
 

DeletedUser

Guest
Euuuuh... c'est quoi tous ces ptits points, là ?

Y'aurait pas une légende dans le coin, à tout hasard ...? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut