[Mur de gloire] ILyJ Vs TDO.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En réponse à PAlou77, je suis passé la premiére fois j'ai n'est eu aucuns crashs, GG96 qui crie au scandale parle d'un autre joueur dans ma tribu

sinon ça continue ^^ Un de plus :D

fr-eca823213e648032b8dd757debafafce.png
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Ce topic et remplis d'incompréhension, je demande à ce que les règles soit une bonne fois pour toutes respéctées. C'est pourquoi, je ferme ce sujet et que je vous mets un extrait du règlement pour que vous compreniez que les règles soient respéctées. La prochaine sa sera des avertissements ou voir même des points.

Merçi à tous.


P.S:Tout d'abord, le titre du topic doit être comme l'exemple ci-dessous:

[Tag de Tribu]nom de l'attaquant VS [Tag de Tribu]nom du défenseur

Si vous souhaitez cacher un nom, utilisez donc ceci [???]
Si vous souhaitez cacher le TAG d'une alliance, même procéder que ci-dessus


Chaque sujet dans cette section doit contenir obligatoirement un screenshot du rapport de combat.


Comme partout ailleurs sur le forum, le texte doit être explicité et l’orthographe correcte.
Évitez autant que possible la dérive du sujet du message.
Le RP est apprécié, mais non obligatoire.

Votre rapport de bataille doit être exceptionnel et non un combat de scout ou encore des combats à faible perte.

Votre rapport doit se trouver entre les balises images. Merci de pas le mettre en attachement sous peine de voir le topic clôturer.

Il est interdit de cacher les troupes sur le rapport.

Vous devez avoir l'autorisation de votre adversaire pour laisser son nom et le nom de son village visible, sinon, vous êtes dans l’obligation de le cacher.

-----

Bien entendu ceci est complémentaire au règlement du forum
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut