[Mur de gloire] ILyJ Vs TDO.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
tu as du mal me lire...
je t'attends...
je sais tu as deux vivis a la noix proche des TDO mais perso chez les THOR depuis longtps je n'attends que le "grand" Thor76... les autres m'interressent pas!
pur les autres tribus , je m'en fiche sauf les tetes d'affiches... ex vos amis

pourriez vous au moins les citer....... ????
 

DeletedUser

Guest
tu as du mal me lire...
je t'attends...
je sais tu as deux vivis a la noix proche des TDO mais perso chez les THOR depuis longtps je n'attends que le "grand" Thor76... les autres m'interressent pas!
pur les autres tribus , je m'en fiche sauf les tetes d'affiches... ex vos amis

pourriez vous au moins les citer....... ????

" Grand " ? Enfin tu connais ma juste valeur :p ^^
Enfin bref , sa me gave de te parlé , tu ne sers à rien , sauf à salir les autres TDO que je salue au passage " big up " les mec et vous inquiète pas , le jour J arrive ;)
 

DeletedUser

Guest
Lol , il est marrant ce mec là , tellement qu'il est énervé il écrit comme un boulet à moins que c'est ta nature :eek: , d'ailleurs ta date de naissance sa serait pas 1996 (au vu de ton pseudo ) ? :) Je comprend mieux ton écriture huhu !!!!

Un 2 vs 1 , je vois déjà le mec pleuré sur le forum interne pour avoir du support :) , comme tu le fais si bien ;)
De plus ta technique de noblé tous un village barbare proche de Ilyj , elle est vraiment à chier ^^ , chapeau melon le chef GG96 ^^ !!!!!

Franchement j'ai hâte d'être devant toi mais bon Morpain t'aura déjà foutu une bonne correction.

Sinon dernière chose , si tu serais pas TDO , je pense que y'aurai une bonne entente entre les TDO & ThOr , vu que je parle à pas mal de TDO et je les trouve cool , tu fais tache dans la tribu.

franchement tu peux parler a tout le monde... le fait est ... que ton ami MORPAIN de la tribu CHUCK se prends une rouste... c'est vrai devais m'en mettre une et il s'est dis " je suis trop faible pour attaquer ce joueur et vais attaquer ces membres de la TDO... et dire que je les attaque pour parfaire mon destin que je suis un faible comme thor76 and co

alors THOR76 REGARDE MON CLASSE DEF ET OFF, et sache que je t'attennds mais comme je te connais faible veux t'aider d'allier pour éviter que tu en cherches!!! ???

bon vais arreter de polemiquer sur ce post car les faibles thor76 and co vous le chercher et vous etes des faibles!!!
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien les Thor , on prévililégie la qualité à la quantité et le résultat en est !
GG à vous !
 

DeletedUser

Guest
" Grand " ? Enfin tu connais ma juste valeur :p ^^
Enfin bref , sa me gave de te parlé , tu ne sers à rien , sauf à salir les autres TDO que je salue au passage " big up " les mec et vous inquiète pas , le jour J arrive ;)

tu m'amuseras toujours

tu peut tourner la tete a quitu veux, tu n'es pas capable de m'attaquez...
pourquoi ???
car tu es faible !!!


GG96
 

DeletedUser

Guest
franchement tu peux parler a tout le monde... le fait est ... que ton ami MORPAIN de la tribu CHUCK se prends une rouste... c'est vrai devais m'en mettre une et il s'est dis " je suis trop faible pour attaquer ce joueur et vais attaquer ces membres de la TDO... et dire que je les attaque pour parfaire mon destin que je suis un faible comme thor76 and co

alors THOR76 REGARDE MON CLASSE DEF ET OFF, et sache que je t'attennds mais comme je te connais faible veux t'aider d'allier pour éviter que tu en cherches!!! ???

bon vais arreter de polemiquer sur ce post car les faibles thor76 and co vous le chercher et vous etes des faibles!!!


Ton classement off & def et nul à chier :)

Regarde mon classement off il fait le double du tien ^^ !!!! Viens pas parler .
 

DeletedUser

Guest
tu veux vraiment etre ridicule...


PLACE : 886 (oh le mauvais)

CLASSE OFF : 160 ( chut THOR76)

CLASS DEF : 1876





----------------------------------------------------------


le " super " Thor76
classé apparemment 32.................


classement off : 15 Thor76

classement def : 2239 Thor76
 

DeletedUser

Guest
tu veux vraiment etre ridicule...


PLACE : 886 (oh le mauvais)

CLASSE OFF : 160 ( chut THOR76)

CLASS DEF : 1876





----------------------------------------------------------


le " super " Thor76
classé apparemment 32.................


classement off : 15 Thor76

classement def : 2239 Thor76



Bah voilà ^^

Tu vois j'ai pas besoin de mes alliers pour casser des troupes ^^

Tu aurais un meilleur classement off si les barbares produisait des troupes MDRRRRR !!!!!

Aller vas noblé 2000 points !!!!
 

DeletedUser

Guest
j'ai du mal a noblé , tu peut m'aider a corrompre les gens ???................

Pour etre serieux tu reste faibles .... comme dhab ... franchemetn ca me desole...
MORPAIN ton super pote mais je pourrais citer les memes vers d'autres tribus se font massacrer et au moins nose pas montrer des rc completement faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais toi et ta fiable tribu qui les utilisent tu te crois fort

en tout cas tu es un grand parleur pour moi, et je ne le donerais pls ici!

et daillerus faudrais a toi et a tes bouffons daprendre au moins les regles!!!


tchussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
 

DeletedUser

Guest
j'ai du mal a noblé , tu peut m'aider a corrompre les gens ???................

Pour etre serieux tu reste faibles .... comme dhab ... franchemetn ca me desole...
MORPAIN ton super pote mais je pourrais citer les memes vers d'autres tribus se font massacrer et au moins nose pas montrer des rc completement faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais toi et ta fiable tribu qui les utilisent tu te crois fort

en tout cas tu es un grand parleur pour moi, et je ne le donerais pls ici!

et daillerus faudrais a toi et a tes bouffons daprendre au moins les regles!!!


tchussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss



Merci pour les insultes , oublie pas c'est qu'un jeu mais malheuresement trop de joueur comme toi l'oublie ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu m'indiqueras ici tes insultes........

tu me feras rire toujours autant.....................................

allez tchuss a toi et a tes bouffons


GG96
 

DeletedUser521

Guest
Have fun man... :D
Tu vas nous faire un infarctus si cela continue. ^__^'

Pour en revenir à la bataille, elle est pas mal mais un peu courte, il aurait été pa exemple plus intéressant de conserver les rapports de l'ensemble des noblages et de mettre le tout, avec une petite histoire épique... Après, c'est un choix. ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est moche ce qui ce dit, j'en arrive même a fait pareil tellement c'est entrainent. je comprend mieux pourquoi je ne suis pas un actif de ce forum.

GG96 a un sacré franc parlé, mais toi aussi Thor76 tu a des parole peu glorieuse. Félicitation pour les combat, mais pas pour les parole qui en résulté.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Je me permet cette petite intrusion dans ce topic pour rendre a césar ce qui est a césar. [...] Je ne cherche en rien a abattre un des deux camp dans ce topic, j'ai le jeu pour ca.

Ton commentaire est loin d'être objectif et neutre comme tu le voulais, et il ne peut l'être dans le sens où dès le départ tu veux prouver une quelconque vérité : tu es obligé de prendre position pour un camp.

En outre, je n'ai pas encore cerné l'intérêt du commentaire...?

PS : Richelieu vient de se retourner dans sa tombe. :D
 

DeletedUser

Guest
Ouais j'ai vu ca, j'en arrive même a faire comme les autre... Mais cela mérite d'entendre certain parler de la TDO comme si ce n'était qu'un seul et unique joueurs. Jamais je ne me permettrai de parler des tribu de GT comme certain le font pour la TDO. Une tribu regorge de personne, parlé sans connaitre toute ses personne n'est pas très glorieux. Enfin bon je m'égare, je préfère lâchez l'affaire plus tôt que de me prendre la téte.

Mais bon je voulait quand même gardé ma comparaisons bidon. La TDO c'est comme l'Amérique, grand, chiant, irritant, mais vivant !
Grand nombre de personne ont tenté toute sorte de chose pour nous démoralisé et pourtant nous sommes toujours très solidaire, et nous rigolons bien entre nous. Nous avons un chef incroyable et des barons inédit, des membres sympathique et solidaire. (tien en parlant du grand manitou, je ne sais plus qui a dit ca et de toute façon je ne veux plus cité de nom) Mais quelqu'un c'est amusé a parlé de Night et de ses points, ses mini off, etc, etc... je tien a dire qu'il faut être fort pour dirigé une bande de loups, mais pour dirigé une bande d'hommes la force n'est pas nécessaire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et ça recommence franchement ! Vous êtes nuls !
Arrêtez de vous targuer les uns ou les autres dans les topics cela ne sert à rien ! Ylij et compagnie pour le moment vous n'avez essayé de réduire que les membres les plus faibles ou les plus faibles villages de joueurs plus importants qui essayent de s'installer au front pour vous faire barrage ! Soyez objectifs un peu ! Bien joué mais ce n'est pas la victoire totale ! On vous attend encore !
Bon jeu à la coalition contre la TDO mais nous sommes là encore je le répéte le reste n'est que littérature inutile :p
 

DeletedUser

Guest
Parle parle GG96, dit bien fort qu'on t'attaque pas toi pendant que tu es dérriére une grosse masse de vivis TDO, mais t'inquiéte pas cette grosse masse diminuera doucement et le jour ou nos vivis seront proches des tiens on t'attaquera.

La pure et simple raison du fait que l'on t'attaque pas c'est que l'on est trop loin alors dit ce que tu veux pour le moment, on arrive t'inquiéte pas :)

Mnt si tu veux bien arrêter de blablater sur la faiblesse enorme des Thor on va reserver ce post un peu aux rapports :)
 

DeletedUser

Guest
GG96 sur le forum c'est comme un concert de madona dans une église un 24 décembre lol quoi ! on ne voie que lui ! Mais moi aussi je sais chanté bordel ! xD
 

DeletedUser3994

Guest
Quand on fais un HoF on met tout les rapports, pas seulement ceux qui pourrait faire passer le joueur en question pour un Dieu. Donc c'est valable pour les soi-disant poutrage d'off sur des villages TDO :eek: Sinon... on ne poste pas ici
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
GG96 sur le forum c'est comme un concert de madona dans une église un 24 décembre lol quoi ! on ne voie que lui ! Mais moi aussi je sais chanté bordel ! xD

Jolie comparaison .
Je ne suis peut-etre par sur le monde 1 , mais sur le monde 2 , commeje voix nos off ne sont pas aussi consistante que les votres et nous avons pas des joueurs avec des millions de point .

Mais je voix une chose differente des deux mondes . Je voix surtout que les gens sont aveuglées par leur sois disant place . Sachant que ce n'est pas la place qui fait le vivi . Bien au contraire . J'ai deja aidée des joueurs avec le double de point que moi parce que j'avais des offs plus consistant .

Apres Thor je ne te connais pas je ne connais pas non plus l'autre qui ne fait que criée au scandale . Mais le fait qu'il ne prend que des vivi barbare ce n'est pas forcement qu'il n'a pas d'off mais juste qu'il choisit des vivi strategiques a prendre .

Apres chacun sa façon de jouer . Ilij ( Desole si j'ecorche ton nom , j'espere que tu m'en voudra pas ) . C'est vrais que l'ont doit montrée tout c'est rapport . Meme c'est Crash , et je pense que tu n'est pas passez la premiere fois .

Et Comme dit Senshi , si madonna danser le 24 decembre nue dans une église on ne remarquerais qu'elle ( Esperont qu'elle le feras avant qu'elle soit ridée de partout ) . L'apparance ne fait pas le joueur , c'est sur ça qu'est basée ce jeux . Enfin sur le monde 2 .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut