Mp a 3.[Non remontée]

  • Auteur de la discussion Suns
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Si les tribu sont pas allier ? il partgerons pas de fofo.
Faux, les partages de forum se font généralement en premier lieu et mènent par la suite à une alliance en temps normal si tout se passe bien. Pour la suggestion en elle-même, je ne reviendrais pas sur le fait qu'un MP doit être privé / à deux etc ... Je m'attacherais juste à dire autre chose : soit t'as le forum interne, soit t'as MSN / skype, soit t'as les mails (tout simplement, eh oui), soit créer un forum externe (2 minutes chrono, ouverture de la page y compris) etc ... Les solutions sont infinies (même pas multiples à ce niveau là : infinies !) alors venir demander un MP à 3 ... déjà pour moi c'est vraiment choisir la facilité et dire " oui mais moi j'veux pas me fouler et quitter mon onglet ou GT et j'veux tout dedans ". Bref ... contre.
 

DeletedUser

Guest
Moi, je modifierais un peu la suggestion pour pouvoir créer une catégorie ou nous pourrions faire des canals privés, mais sur GT, dans celui-ci, nous inviterions tous ceux que nous voudrions. Un peu comme skype, irc ou msn :D

Encore un qui prends GT pour un service de communication ... Sérieux vous allez finir par demander un téléphone kwa :/

Moi aussi je vais faire une suggestion : Pourquoi ne pas arrêter des posts avec autant de connerie , qui ne servent a rien , qui sont carrément débiles ( disons que pour le reste je ne le citerai pas ici ) ?

Aller j'ai compter j'ai vue 4 posts ou on va dire y' avait un peu de réalité. Les autres vous êtes a l'arrache.

Un MP a 3 , des canal privé , bientôt vous allez demandé la vidéoconférence ou quoi :x

Mylove`


 

DeletedUser

Guest
Arête de dire se qu'on demandera supposément.

Un mail comme yros a dit n'est pas spécialement priver.et cela peu être priver a 3.

Le forum de tribu partager serais bon, mais permettrais a toute les deux tribu d'être dans la convo et de la lire. Et irc ou skype, ses bien, mais si on en veut pas ? Et msn est bien mais beaucoup de joueur garde leur msn pour eu.

Et vois voulez pas pourquoi ? C'est pas d'être lâche de vouloir partager des mail avec des allier.
 

DeletedUser13032

Guest
Pourquoi tu veux pas de skype et après tu viens demander des mp à 3? Tu es trop paresseux pour télécharger skype?
 

DeletedUser

Guest
Ses pas de la paresse, ses juste , j'ai 2 allier, un québecois, un français, alors se serais simpa, que si jenvois un mp, les 2 puissent répondre, et voir la réponse de l'autre, dans guerre tribale. Skype ou les autre ses pas guerre tribale !
 

DeletedUser

Guest
Je te rassure : 18h heure française ton québécois est déjà debout aussi. Ensuite il y a 36'000 solutions :
- forum interne partagé
- forum externe privé
- shoutbox
- irc
- canals de chats avec logs
- msn
- skype
- (les messageries instantanées en général)
- les mails (tout bêtement)
- ....
 

DeletedUser

Guest
Les mail tout bêtement ! Comme ta dit ! Mail a 3 ! On est dans guerre tribale, et on veut y rester !
 

DeletedUser

Guest
Tu as pleins de logiciels pour communiquer à 3, on ne va pas en mettre un sur Guerre Tribale s'il y en a un peu partout -_-
Maintenant sois tu acceptes ce fait, sois tu continues à faire vivre ce topic qui tombera un jour dans les profondeurs des suggestions refusées...
 

DeletedUser

Guest
Vous voulez tellemet pas que sa change un peu pour lutiliter que vous êtes contre
 

DeletedUser

Guest
Tu as pleins de logiciels pour communiquer à 3, on ne va pas en mettre un sur Guerre Tribale s'il y en a un peu partout -_-
Maintenant sois tu acceptes ce fait, sois tu continues à faire vivre ce topic qui tombera un jour dans les profondeurs des suggestions refusées...

Dans ce cas autant supprimer les mp.

ps: on fait comment pour installer skype le portable?
 

DeletedUser

Guest
Tu as pleins d'autres moyens. Pourquoi donner au jeu des choses inutiles ?
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas inutile, au contraire c'est plus pratique pour communiquer
 

DeletedUser

Guest
là par exemple je ne voie pas comment faire. Et puis c'est beaucoup plus simple de faire des multi mp que de communiquer sur skype sachant qu'un quart des personnes ne sait même pas ce que c'est.
 
Score de réaction
13
Il vous reste toujours les forums qui sont déjà dans le jeu, vous pouvez en créer des externe avec n'importe quel créateur gratuit, et puis un truc très simple que tout le monde sait utiliser : msn. On vous l'a dit, les moyens de planifier des attaques à plusieurs, il existe de très nombreuses possibilités.
 

DeletedUser

Guest
sauf que moi je suis presque jamais connecté sur mon ordi.

Brèf, comme tout le monde est têtue je crois que ça ne servirai à rien de continuer le débat.
 

DeletedUser

Guest
Réaliste ?!? C'est très simple de rajouter un système de mp a 3! Realliste ?? Si on veut pas teleharger de truc ? Si nos allier veulent pas aller sur un irc ?

Sa mes arriver, j'ai proposer a mes deux allier ( qui non pas msn) de venir sur irc , il veulent pas.

Ne t'approprier pas le terme realliste ! Car ses aussi dure mettre la fonction mp a 3 pour aidez la communiquation que de télécharger skype.

Et revenons sur les forum partager, si on veut garder sa entre nous et qu'on a pas envie que toute notre tribu le sache ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut