Mp a 3.[Non remontée]

  • Auteur de la discussion Suns
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pourrais ton faire des mp a 3 ou plu ?

Exemple : il y a moi, x et y.

Jenvois un mp a x, et a y.

Suns : salut les gars !
X : salut, sa va ?
Suns : oui et vous ?
Y : salut, moi aussi sa va bien, et toi x ?
...

Sa serais bien.
 

DeletedUser

Guest
ce serait par exemple comme sur msn on pourrait rejoindre des conversations
mais c'est une idée pour le forum ou pour le jeu ??
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

alors MP = Mail Privé.

Toi ce que tu demandes c'est de pouvoir parler a plusieurs. Bah' alors tu fouilles dans le bordel du forum et tu vas trouver plusieurs sujet qui parle d'irc.
La tu viens tu m'appelle et je t'aide a créer un channel privé.

Mylove`


 

DeletedUser

Guest
Irc je connais déjà, moi jvoudrais qu de soit comme un mail normale de gt, maisa plusieurs.
 

DeletedUser

Guest
Contre, C'est normalement pour des choses privés par pour faire la cosette.
 

DeletedUser

Guest
contre, ca sert a rien ... si tu veux faire une conversation a plusieurs tu vas sur le forum ou sur msn lol
 

DeletedUser

Guest
Ou même skype pratique pour les conversations audios :cool:
 

DeletedUser

Guest
Irc, msn, etc., sa marche que si les autre joueur sont connecter, et si il on accepter de nous donnez leur msn. Et les truc priver , si on organise une attaque a 3 joueur ?
 

DeletedUser

Guest
Skype, ça marche avec un historique pour parler comme par MP ;)
 

DeletedUser

Guest
Nan mais vous êtes sérieux ? y' a des forums ou des clients de discutions pour faire des discutions a plusieurs =/

Un mail a trois j'ai jamais vue ça c'est complètement con :x

Mylove`


 

DeletedUser

Guest
Nan, Mylove a raison =/ On peut déjà envoyer un MP à plusieurs membres, c'est hautement suffisant.
 

DeletedUser

Guest
Non mais tu prends vraiment GT pour un client de communication ou quoi ? Tu veux aussi que l'on te paye un serveur TS pour ton alliance avec une petite machine a café pour chacun de tes membres ?

Pour ce genre de chose y' a des clients gratuit style :

Skype ( tuto sur le forum ;) )
Irc ( max tutos a ce sujet sur le forum )
Msn ( c'est pourrit mais bon )

Et j'en zappe pas mal.

Un MP est un mail privé ... J'ai jamais vue de mp ce faire a trois =/

Mylove`


 

DeletedUser

Guest
Mylove, tait toi donc un peut et écoute :

Moi je veut un style mp a 3, par pour faire comme msn, ou comme un irc, les mail circulaire , oui tu peut parler a plusieur, mais si quelqu'un répond, ses pas tout le monde qui voie la réponse. Moi jvoudrais faire du genre :

Suns : Bon, on organise une attaque contre max.
Jorge : Ok, moi je suis a sa gauche, donc je le prendrais par la.
Bob : moi j'attaque le haut et la droite.
Etc..

Et la vous aller dire : Ah mais ya les forum de tribu pour sa !

Mais si les 3 joueur ne sont pas de la meme tribu ? et la vous aller trouvr : mais les fofo partager entre tribu. Si les tribu sont pas allier ? il partgerons pas de fofo. Et la vous direz : Mais il peuvent partager si les membre le demande ? et si il veulent garder s secret ? et la ensuite cest quedal.

Alors mon idée est bonne, et MyLove, quand tu a dit, mais je n'est vue sa, tu veut qu'on t'achete une machine a cafer ? on a pas demader de cafer ! et la révolution tu connais ?
 

DeletedUser

Guest
Omg je parle pas français ou quoi ? Tu sais quoi je vais faire style que j'avais pas lu ce qui as écrit :/

Ce que tu viens de dire reprends exactement ce que j'ai dit taleur m'enfin je t'en veux pas tu sais ;)

Mylove`


 
Score de réaction
13
Contre, un mp est un mp, ce n'est pas un salon de thé?
Et oui, l'argument revient encore, mais le but d'envoyer un mp a un joueur c'est d'avoir une conversation privée avec lui, si tu fais intervenir plusieurs joueurs, ce n'est pas un mp. Et comme il a été dit, pour organiser des opé ou autre, il vous reste le mp classique avec un superviseur qui collecte les infos, ou alors les forums de la tribu, forum externe, salon de tchat, msn, irc, skype ... Pour régler les problèmes du certains sont pas la, un petit mp pour fixer une date et une heure et basta, le tour est joué.

Ceci dit au passage, ta suggestion me fait penser à d'autre déjà faite et refusée sur la création de système pour communiquer entre plusieurs membres. Comme celle ci ou encore celle là, ce n'est pas tout a fait pareil dans l'énoncé, mais le résultat est le même.
 

DeletedUser

Guest
.

Moi, je modifierais un peu la suggestion pour pouvoir créer une catégorie ou nous pourrions faire des canals privés, mais sur GT, dans celui-ci, nous inviterions tous ceux que nous voudrions. Un peu comme skype, irc ou msn :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut