Monde7=>LA MEUTE recrute ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7866

Guest
Oui, c'est contraignant pour nous et encore pire, voir des joueurs qui baissent leur froc sans savoir qu'ils vont être manipulés mais ne vont jamais toucher les bénéfices des PdcM qui jouent très bien le coup d'ailleurs. Je sais que ça vous intéresse pas ce qu'on dit sur notre forum, mais vous avez pas besoin de demander des infos sur nous a un gars de notre Tribu surtout si vous êtes les meilleurs joueurs de ce Monde.
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est contraignant pour nous et encore pire, voir des joueurs qui baissent leur froc sans savoir qu'ils vont être manipulés mais ne vont jamais toucher les bénéfices des PdcM qui jouent très bien le coup d'ailleurs. Je sais que ça vous intéresse pas ce qu'on dit sur notre forum, mais vous avez pas besoin de demander des infos sur nous a un gars de notre Tribu surtout si vous êtes les meilleurs joueurs de ce Monde.

Désolé, l'idée de tout savoir sur vous est devenu une obsession, je n'arrivais plus a dormir, une seule question me hantait l'esprit; Mais que se passe t'il dnas la meute ??

j'ai donc cracqué..

(sarquasme 300%)
 

DeletedUser

Guest
On a rien demandé nous, c'est ça qui est rigolo dans l'histoire ^^
 

DeletedUser7866

Guest
Ah ça change tout alors, c'est une erreur de compréhension de ma part, j'aime ton humour Bryan, mais en même temps t'as pas tord, on est une Tribu composée de tellement de bons joueurs^^

Ben alors si vous vous foutez de notre Tribu, pourquoi ne pas nous dire qui sont ceux qui ont baissés leur froc devant vous ???
 

DeletedUser

Guest
Votre tribu ne nous importe pas. Soit, mais ce n'est pas pour autant qu'on fait les pute avec les autres...
 

DeletedUser

Guest
On a rien demandé nous, c'est ça qui est rigolo dans l'histoire ^^

C'est ridicule...
Si ca ne vous intéresse pas,pourquoi le publie tu sur un forum public???

Au cas ou il faudrais le rappelé,GT est un jeu qui se joue dans la bonne humeur,alors commencé pas a donné un coup a ceux qui aime ce jeu.
Perso,a la place des membre de MEUTE je serais dégouté et mon unique but serais de te pourrir la vie mais bon,ce n'est que mon avis.
 

DeletedUser7866

Guest
Bof, c'est le jeu écoute, c'est pas parce que des joueurs sont pas cool avec nous qu'il faut le leur rendre, on est la pour s'amuser, mais il y a des limites a l'obsession de GT quand même^^
 

DeletedUser

Guest
C'est ridicule...
Si ca ne vous intéresse pas,pourquoi le publie tu sur un forum public???

Au cas ou il faudrais le rappelé,GT est un jeu qui se joue dans la bonne humeur,alors commencé pas a donné un coup a ceux qui aime ce jeu.
Perso,a la place des membre de MEUTE je serais dégouté et mon unique but serais de te pourrir la vie mais bon,ce n'est que mon avis.

On le joue dans la bonne humeur. Beaucoup, en faite. Je t'assure que le mail etait tres, tres amusant pour nous :D
 

DeletedUser

Guest
Ce qui nous amuse nous, n'amuse pas ceux qui sont victime de nos amusement^^
C'est souvent comme ça.. sur le jeux mais IRL aussi :)
 

DeletedUser7866

Guest
C'est vrai que sur le coup, on a pas trop apprécié, on a même trouvé ça vraiment petit de la part d'aussi gros et respectueux joueurs que vous, d'autant plus que vous ne nous dites pas qui a dit ça.
 

DeletedUser

Guest
Motivation quand tu nous tiens...

Voilà, je suis tout nouveau sur ce jeu et dans le monde 7.
Je suis une personne très motivée.
Je viens juste de commencer à jouer à Grepolis (top 100 de ma mer ayant commencé une semaine après l'ouverture du monde...).

Sinon, au niveau de l'xp, j'ai joué longtemps à Ogame et Travian =)
Donc pour ce qui est de la stratégie, je suis largement paré.

Et vu que Grepolis ressemble énormément à Guerre Tribale, je me suis dis que ça me plairait et que j'avancerai très rapidement dans le jeu.
C'est pourquoi je viens poser ma candidature, j'aimerai être entouré de personne motivées et désireuses de tout écraser...

Voilà. :p
 

DeletedUser

Guest
Vous devriez le recruter MEUTE. Il ne trahirai jamais sa tribu, puisque vous le connaissiez si bien, si?
 

DeletedUser

Guest
C'est ridicule...
Si ca ne vous intéresse pas,pourquoi le publie tu sur un forum public???

Au cas ou il faudrais le rappelé,GT est un jeu qui se joue dans la bonne humeur,alors commencé pas a donné un coup a ceux qui aime ce jeu.
Perso,a la place des membre de MEUTE je serais dégouté et mon unique but serais de te pourrir la vie mais bon,ce n'est que mon avis.

Ton unique but serait de me pourrir la vie, mais GT est un jeu ?
Pas un peu paradoxale tes petites paroles ?

Personnellement ça m'éclate de prouver à une tribu qui se dit toute puissante, que les membres sont pas foutus de tenir leur langue.
Maintenant c'est ma vision du jeu, comme certains adorent nobler du gris & les faire monter.

Maintenant si jamais un jour, je te montre que ta tribu est une daube et que tu veux me pourrir la vie, fais toi plaisir mon gars ;)
 

DeletedUser

Guest
1)combien d'année d'expérience a tu??? Bientot 1 ans, mais j'ai joue a beaucoup de jeux dans le genre

2)quel a été ton plus grand nombre de points??? 475 000

3)sur quels mondes joue tu??? je joue sur le monde 2 mais j'ai arter

4)est tu plus off ou def??? je suis neutre, j'attaque quand j'ai besoin de resources/village ou quand on m'attaque
 

DeletedUser

Guest
Wow, de la a que vous elimine completement la tribu.... solide, faut le dire :p
 

DeletedUser2208

Guest
1)combien d'année d'expérience a tu??? Bientot 1 ans, mais j'ai joue a beaucoup de jeux dans le genre

2)quel a été ton plus grand nombre de points??? 475 000

3)sur quels mondes joue tu??? je joue sur le monde 2 mais j'ai arter

4)est tu plus off ou def??? je suis neutre, j'attaque quand j'ai besoin de resources/village ou quand on m'attaque


Ah 10 minutes prêt, dommage, la MEUTE n'existe plus :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut