Monde7=>LA MEUTE recrute ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6835

Guest
bonjour a tous et a toutes,

Le monde 7 ouvre ce jeudi 17juin,moi et mes amis du monde1 avont préparé tout(blason,droits,fonctions,..)pour faire revivre une grande tribu dans laquelle on a vu le jour dans le monde1 et oui,je parle biensur de LA MEUTE.


fondateur-->moi et superas
Diplomate-->on en cherche un
chef de guerre-->pixou08
bras droits-->xababa.le.grand et Flannibal.

nous somme deja 15 joueurs motivés du monde1 qui on une moyenne de 2.000.000
de points.

nous sommes a la recherche de 10 joueurs.


Vous allez vous positionner ou ? :cool:
 

DeletedUser7866

Guest
Vous verrez bien^^ Mais la le Monde est pas encore sorti alors j'espère qu'on se retrouvera tous au même endroit^^
 

DeletedUser13908

Guest
Nan mais on va ou parce que je voudrai pas être tous seul a être éloigner de vous ,sa serais un peut bête :S (Contacte moi par Mp)
 

DeletedUser13881

Guest
Ahhhh... les A.D.G : la tribu de 650 membres en guerre contre 20 tribus, ça fait longtemps et normal d'être 1er avec autant de membres...
Sinon toujours ouvert votre recrutement ou c'est bel et bien fini ?
 

DeletedUser

Guest
Notre tribu laisse à désirer car le chef ne la gère VRAIMENT pas bien et elle part en couille mais on attend d'avoir une bonne tribu où aller avant de la quitter car c'est tout de même mieux que rien X)

On se demande d'où ça vient :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Oui lol :p Vous pourriez dire aux joueurs de La MEUTE que les PdCm. ne recrutent pas non plus?? ^^ Parcequ'on a plusieurs de vos joueurs qui ont postuler mdr ..
 

DeletedUser7866

Guest
Ben ça serait sympa de nous donner des noms svp Parce qu'a mon avis ce sont des joueurs qu'on a récupéré par erreur.

@Dsvl : Pourrais-tu me dire par MP qui t'as dit ça ???
 

DeletedUser

Guest
Ben ça serait sympa de nous donner des noms svp Parce qu'a mon avis ce sont des joueurs qu'on a récupéré par erreur.

@Dsvl : Pourrais-tu me dire par MP qui t'as dit ça ???

On ne va quand meme pas trahir leur confiance :eek:
 

DeletedUser7866

Guest
Oui, mais c'est de l'espionnage alors que vous en avez pas besoin^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut