Monde11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tout vos commentaires sur le monde11 , c'est ici,

Vos commentaires seront basés enfin je l'espère,sur le monde11 en lui même , les tribu qui sont faites et vont se faire,

Que pensez vous du monde 11? setting et autres?


Moi mon avis, c'est que la période de protection des débutants et bien trop longue a mon goût, et que je trouve cela dommage et à la fois exitent de ne pas savoir choisir notre position, ainsi, on ne sais pas sur quoi et qui tombé :D,sinon, ben l'église pas trop top, pour moi, se sera mieux des mondes du styl le monde 6 et 8 qui ont a mon goût fait leurs preuve :)

A vos clavier , au passage, vive Lait BéGé :D et le monde 11

Bonne chance à tous :rolleyes:
 

DeletedUser20921

Guest
loooool

On fait tous la Geule mes au début on voulez pas église et nous la enlevez au moin nous devrions les remercier.

Consernant le placement sud ect nous pouvons toujour avoir de la chance ou sinon plutart nous noblons cote a cote :D
 

DeletedUser

Guest
Avec la chance que j'ai je vais tomber a coter de Florian ... :(
 

DeletedUser19852

Guest
Power.Winny <3

Moi je dit que c'est une autre manière de voir les starts et que coute que coute les BéGé triompheront :D
 

DeletedUser21186

Guest
Niveau développement des villages sa risques d'etre long, mais sur la carte vu le rapprochement actuel, il risque d'y avoir de beaux conflits ;)
 

DeletedUser20044

Guest
Pour un monde prevu pour les debutants je suis etonné de ne pas voir plus de barbares sur la carte...:rolleyes:
 

DeletedUser11994

Guest
J'ai un barbare 2h minutes de trajet aller-retour.
J'ai hâte qu'il y ai des abandons sinon , ça va être pénible.
 

DeletedUser20044

Guest
oui pas beaucoup de barbare...:(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19787

Guest
Bah moi j'ai pas a me plaindre, j'ai 2 vivis barbare a coté de moi a 50 minute A/R chacun...
 

DeletedUser20992

Guest
Une question, qui a déjà les 10 vivis pillés mis à part moi-même? :p
 

DeletedUser20921

Guest
looooooool

Ses nul j'ai que 1 barbares dans mon 9*9 et ils est a 1 h 12
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut