Monde11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21159

Guest
Non, le plus nul c'est qu'on soit tous collés ... XO

oh! 58 joueurs sur mon 15x15 ............... Un monde pour débutant? Les pauvres des qu'on a les écuries, ils vont se faire harceler. C'est un monde ou si tu te fais poutrer, bein t'arretes ....

Pour 58 joueurs : 13 villages barbares ... OOOOOOOHHHHHééééééééééé !!

J''en ai déjà testé 3. J'ai au moins un RC inutile et vide sur chaque..


Pfff!
 

DeletedUser

Guest
Vous pillez déjà vous ? ;o
Moi j'ai pas ma caserne encore, mes mines sont 3 - 4 - 9.
Et j'ai rush ma cachette aussi.

J'vais vous roxx`
 

DeletedUser20992

Guest
Non, le plus nul c'est qu'on soit tous collés ... XO

oh! 58 joueurs sur mon 15x15 ............... Un monde pour débutant? Les pauvres des qu'on a les écuries, ils vont se faire harceler. C'est un monde ou si tu te fais poutrer, bein t'arretes ....

Pour 58 joueurs : 13 villages barbares ... OOOOOOOHHHHHééééééééééé !!

J''en ai déjà testé 3. J'ai au moins un RC inutile et vide sur chaque..


Pfff!

Lol, j'ai 1 RC vide^^
Le reste, c'est toujours correcte, du coup je suis à 3000 ressources volées :cool:
 

DeletedUser20992

Guest
Lol, moi j'ai pas fait de lancier, j'ai payé Dieu et il m'a montré comment avoir des lanciers en échange de PP :p
Du coup, ça m'a laissé le temps de rush la cachette :D
 

DeletedUser21159

Guest
Merde! Mais moi j'ai arrêté mon travail pour pouvoir lancer des attaques de lanciers dès qu'il reviennent... ^^
 

DeletedUser

Guest
3k si tu t'es inscrit dès l'ouverture et que tu as piller cette nuit , soit tu ne fais pas que des lances soit aucun de tes pillages n'est plein :eek:
 

DeletedUser21159

Guest
Chut ;)
Vaut mieux que tu arrêtes de parler copain ;)
On l'a dit ... plusieurs RC vident ..
 

DeletedUser

Guest
Je parle de Vieux Brankygnol donc toi vaut mieux que tu arrêtes de parler ;)
 

DeletedUser21159

Guest
J'ai remarqué que tu avais la facheuse tendance a ce qu'on ne t'aime pas .. Bravo, mais y a pas de récompense pour ça ;)
 

DeletedUser20992

Guest
Ah oups, je suis un branky, quand j'ai dit 3k, j'ai voulu dire plus de 3k, pas beaucoup plus, mais quand même un peu^^
Et je n'ai pas pillé énormément cette nuit, mais mes troupes revenaient souvent pleines ;)
 

DeletedUser21186

Guest
Ah oups, je suis un branky, quand j'ai dit 3k, j'ai voulu dire plus de 3k, pas beaucoup plus, mais quand même un peu^^
Et je n'ai pas pillé énormément cette nuit, mais mes troupes revenaient souvent pleines ;)

Bah sa va c'est pas mal, en revanche quand ta un barbare a 1h30 et que vous etes a je sais pas combien dessus tu fais du 8-8-8 ^^
 

DeletedUser

Guest
oh! 58 joueurs sur mon 15x15 ............... Un monde pour débutant? Les pauvres des qu'on a les écuries, ils vont se faire harceler. C'est un monde ou si tu te fais poutrer, bein t'arretes ...Pfff!

Tu vas voir avec la Milice, tu vas pas les sortir trop souvent tes LC, "chaque monde sa technique" :D
 

DeletedUser21159

Guest
M'oué, jamais fait de start avec la milice, c'est pas con ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut