Monde Classic 7 (commentaires)

DeletedUser28195

Guest
@appaloosa, si t'as rien d'intéressant à apporter à la discussion concernant le classic cesse de bavarder s'il te plait, manfred est assez grand pour se défendre lui même :)

Sinon en effet, le calcul donné par Manfred est faux (celui là "(nombre de village + nombre de nobles possédés) * prix de base)"
Cela dit les tiens aussi ont l'air faux bénénuts

SInon je viens de trouver, en avant première, les coulisses de ce classic 7
Je vous fais plein de bisous à tous, kiss kiss

Edit: Je vous prie de faire attention à ce que vous postez. Vous pouvez être énervés, on peut tolérer cela, mais faites-le dans le respect.
Danamaria

Si tu crois que tu écris des trucs plus intéressants et constructifs que moi, je ne peux pas faire grand chose pour toi.
 

kille12

Forgeron
Score de réaction
30
Franchement, arrêtez de vouloir des réponse ici. C'est à vous de tester et de trouver comment ça fonctionne.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Toujours autant d'amour sur ce forum, entre les citations sorties du contexte, les attaques verbales et morales et autres fantaisies.

La formule que j'ai fourni est la suivante :
((nombre de village + nombre de nobles possédés) * prix de base)
Il semblerait cependant qu'il y ait une exception dont je n'avais pas connaissance: un noble disponible pour une bouchée de pain est compté comme vivant pour le calcul. Dans l'autre cas (noble mort en défense), on retrouve bien le calcul initial de la formule.

Lorsqu'un paramètre est utilisé, je me base sur la documentation existante du système pour fournir des explications. Malheureusement, je n'ai pas le temps de passer des heures à effectuer des tests sur une fonctionnalité qui n'est pas nouvelle (parce que oui, ce système n'est pas nouveau). La subtilité indiquée au dessus n'était pas précisée dans la documentation disponible (doc interne, wiki externe, etc...) et je suppose donc que je n'aurais pas du partir du principe que les explications existantes étaient fiables et complètes.

Je vous prie donc de m'excuser pour l'erreur commise dans ces explications.


@Playlist

Je vous l'avais déjà expliqué lors du dernier Classic, ce n'est pas parce que vous n'utilisez pas d'injures dans vos messages qu'ils ne sont pas irrespectueux. Il serait vraiment appréciables que vous adoptiez une autre attitude sur le forum. Sur un total de 101 messages, presque 80 d'entre eux sont destinés à rabaisser ou insulter (de façon plus ou moins déguisée) les autres utilisateurs du forum.
Je vous invite à prendre quelques vacances pour méditer sur votre attitude.
 
Haut