Monde 8 Records! [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser2632
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9522

Guest
Ta eue la ferme a 30 quelques heures avant mais la full off avec 24h de retard ^^"
 

DeletedUser8437

Guest


14 jours ouvrables, plus 6 de weekend, ça fait 20 jours. Allez, c'est pas grave qu'on soit allés plus vite que vous, ça mérite pas de déformer votre score voyons.

vous trichez tout le temps bande de plows ! ^^
comme les 1M rush en plus de temps que moi, mais comme pas la preuve formelle vous aviez raison, bande de....moches huhu
 

DeletedUser

Guest
Golden Pilleur pour MB :) Après le restart, le revoilà en course (ou pas :D)

MB : 9 récompenses :)
 

DeletedUser

Guest
Golden Pilleur pour MB :) Après le restart, le revoilà en course (ou pas :D)

MB : 9 récompenses :)

Du bon boulot, vous aviez envoye 1 leger a 1 vivi centaines de fois.

not_a_single_fuck_was_given_that_day_picture_forum_game_s200x1_RE_picture_forum_game-s200x148-62489.jpg
 

DeletedUser

Guest
notre technique de pillage reste secrète, mais nous en sommes content :D :D
 

DeletedUser

Guest
bah si ya 3 soluce soit tu attends que les gars arrete de faire 2k pillage jour pour l'avoir sa decend avec le temps^^

soit tu as de la chance comme moi ^^

soit tu deviens plus ... que eux ^^
 

DeletedUser6295

Guest
bah si ya 3 soluce soit tu attends que les gars arrete de faire 2k pillage jour pour l'avoir sa decend avec le temps^^

soit tu as de la chance comme moi ^^

soit tu deviens plus ... que eux ^^

Tu confondrais pas avec la récompense pillage du jour? (URSS parle de la récompense des 10k vivis pillé :p ).
 

DeletedUser17183

Guest
URSS... C'est la technique secrète plus secrète dont tu parles? ^^
 

DeletedUser16542

Guest
URSS... C'est la technique secrète plus secrète dont tu parles? ^^

Non !
C'est la secrète qui faut dire à personne car c'est un secret mais qui a été dévoilé !
La technique secrete plus secrete, c'est celle pour mettre 3 sujets en 1 clic sur le fofo ;p
 

DeletedUser17183

Guest
sm25.gif
sm25.gif
sm8.gif


Bon hein c'est bon.... vous savez ce que c'est la vrai définition d'un secret ? c'est quelque choses que l'on peut dire qu'à une personne à la fois :D:D

Malheureusement j'ai toujours pas eu le temps de mettre ce "secret" :)D) en pratique :x
^^
 

DeletedUser8437

Guest
Perso jminet j'ai fait une journée à plus de 2k vivis pillés, et crois moi ct pas des vagues pour avoir la récompense, mais des vagues de minimum 10 légers :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut