Monde 8 Records! [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser2632
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour info, c'était Dark-leek qui a reçu la récompense " attaque contre soi-même " en premier (je le sais puisque c'est moi qui l'ai fais, y'avait des ressources à déplacer entre ses villages -beaucoup- du coup une attaque en légers était bien plus simple sauf que j'ai oublié de virer les troupes sur place juste avant -erreur de timing-). Après y'a eut Power.Off, il me semble qu'il l'a. Sinon, pour le fun, j'aimerais savoir où en sont les grosses pointures qui continuent de piller H24 =D Y'en a qui ont déjà dépassé les 10M ? Pour ma part j'en suis à 7M mais ça fait une bonne semaine que je pille de manière très très aléatoire donc bon ... :(

Les 10M sont deja passer

sachant qu'on pille plus trop depuis une semaine car on noble et avec les temps de trajet le pillage est un peu délaisser!
 

DeletedUser

Guest
Je m'en doutais un peu :p Sans co-play c'est dur de suivre le rythme ... J'pense que certains ont passé la barre des 15M et approcheraient même des 20M mais j'attendais confirmation :p
 

DeletedUser9656

Guest
Yep, je pense aussi que c'est chaos , qui a le plus pillé pour le moment :rolleyes:
 

DeletedUser9522

Guest
Certains doivent être à plus ...

Ont as eue un contre temps ( 48h ) à cause d'un certains Dark-Leek :(
 

DeletedUser2632

Guest
Désolé pour mon absence, la vraie vie avant tout...

Puisque je ne suis plus sur ce monde depuis quelques temps, a moins que quelqu'un veulent reprendre les rennes de ce topic, je ne pourrai pas éditer efficacement sans l'aide des joueurs et donc, ce sujet devra malheureusement etre fermé j'imagine. J'ai manqué les 10 000 points (joueurs) 50 milles ODA (joueurs) 15 et 20 récompenses (Les scores OD pour les tribus aussi) et etc...

Désolé! Je tenterai de revenir faire un tour au monde 9, j'ai bien l'intention de m'implanter sur un monde francais a long terme mais avec mon compte cette fois-ci!

Auguthy
 

DeletedUser8437

Guest
Yop yop, pour les pillages de ressources ça donne environ ;

Le galouf et Noobies en tête avec 16/17M
Koza et ice je sais plus ou ils en sont, probablement dans ces chiffres là, et ensuite on a Ch@os avec environ 15.5M

Voilà c'est tout ce que je peux donner de plus ^^
 

DeletedUser

Guest
Yop yop, pour les pillages de ressources ça donne environ ;

Le galouf et Noobies en tête avec 16/17M
Koza et ice je sais plus ou ils en sont, probablement dans ces chiffres là, et ensuite on a Ch@os avec environ 15.5M

Voilà c'est tout ce que je peux donner de plus ^^

4 fois moins perso :p Mais bon je ne pille que 2 jours par semaine avec l'internat, ca ne facilite pas les choses :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
je dois en être à 3M de pillé ^^

les 3K legers, c'est quand même plus beau quand c'est à quai :)
 

DeletedUser1749

Guest
Aouf j'avoue sa fait beaucoup ... Pleins de joueurs du top 20 ont pas dépassé les 10 M en plus , donc voila la marge
 

DeletedUser

Guest
Kala et moi en 14 jours ^^
noobies en meme temps as peut pres ^^

Faux noobies 17j!

Enfin de ce que je sais...

Impossible de faire plus rapide, rush non stop + file de prod écurie et caserne non stop depuis la création du compte

M'enfin sans reduce time peut être que la bande de noob que vous êtes a un peu trop glissé xD
 

DeletedUser10690

Guest
Moi je suis a ferme 18 et j'ai commencer au debut du serveur qui dit mieux?
 

DeletedUser8437

Guest
Endar, j'ai fait 2 gros starts world 7 et 8, surtout ici, pas un seul reduct time, c'est pour les naabs...

ps . JE SAIS PLU DU TOUT QD POUR MA FULL OFF? MAIS UNE CHOSE EST SÜRE? C4EST QUE AVEC 4 JOURS DE RETARD? J42TAIS LE PREMIER 0 AVOIR MA FERME 30 FULL? 1JOURN2E AVANT KALA ET ABSO (oups desolé pour les maj, la flemme de récrire ^^); mais j'avais pas mal de troupe en prod contrairement à chaos
 

DeletedUser8

Guest
Kala et moi en 14 jours ^^
noobies en meme temps as peut pres ^^

14 jours ouvrables, plus 6 de weekend, ça fait 20 jours. Allez, c'est pas grave qu'on soit allés plus vite que vous, ça mérite pas de déformer votre score voyons.

Edit :
Ah euh, on parle en pop produite hein, évidemment. La pop en file de prod, c'est des ressources, ça compte pour rien. On aurait décidé de remplir la ferme 30, on aurait pas stocké 4 niveaux de QGs pendant la prod de la forge pour pouvoir faire des pièces d'un coup.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut