Monde 44 (commentaires)

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Le nouveau monde 44 est annoncé !

Que pensez-vous des réglages ? Avez-vous l'intention d'y participer ?
 

DeletedUser30716

Guest
Pour être franc, déçu que toutes les nouveautés soient présentes (TDG, capacité tribale etc ...) mais sinon dans l'ensemble, ça peut être un monde intéressant alors pourquoi pas ;)
 

DeletedUser29453

Guest
Église plus tour de guet, à voir ca risque surtout de favoriser les joueurs defs et les nobleurs de gris non ?
C'est bien le premier monde avec les deux options ?

Curieux de voir les stratégies possibles avec ce type de monde, mais pas fan des 200ms :(

kyopp
 

DeletedUser30749

Guest
Pas fan non plus de la TDG et des 200 ms....et des 45 membres par tribus, mais j'y serais quand même.
 

DeletedUser24838

Guest
Trop Tour de Guet + Eglise. Parfait sans la Tour.

Par ailleurs, je trouve qu'il y a de moins en moins de joueur actifs...
Et peut-être que les mondes commencent trop rapporcher des un et des autre (le monde 43 est sortie il n'y a pas longtemps).

Ps: J'y participerai si tu trouve la solution à mon ticket, Manfred ;)
 

DeletedUser30754

Guest
Je pense recommencer GT sur ce monde mais j'ai juste un peu peur qu'il y a peu de joueurs, vous savez si il est encore beaucoup joué ?
 

DeletedUser24838

Guest
Justement, si tu reviens, sa fera un joueur de plus :)

Revenez-tous, ceux qui hésitent ou vont sur le forum sans jouer. Nous serons plus nombreux après ;)

Ps: Il y en a d'autred qui rejoindront le monde une fois ouvert, sans se pré-inscrire.
 

DeletedUser30754

Guest
Ah ok merci, ce qui serait cool c'est qu'on crée une sorte de "hype" autour d'un serveur, qu'on parle de ce serveur là à pleins de joueurs, que pleins d'alliances et d'anciens joueurs se remotivent à jouer et qu'on invite de nouveaux joueurs pour faire un serveur vraiment vivant.
 

DeletedUser24506

Guest
Hummm tu as beaucoup d'espoir :D
Beaucoup de personne qui ont joué à GT n'ont plus le temps d'y jouer et pour ceux qui y joue encore ils sont de plus en plus à arrêter (moi-même je vais arrêter faute de temps)
Et rameuter des nouveaux joueurs on en est très très loin :X
 

DeletedUser30757

Guest
Salut à toutes et à tous,

Nouveau sur le jeu, je compte bien débuter GT sur ce Monde 44.
Quelqu'un chercherait-il à faire ce Monde à plusieurs?
Si oui, contactez moi par MP.

A très vite
 

DeletedUser24506

Guest
Si tu es nouveau sur le jeu je te conseil de faire un premier monde tout seul (ou toutes seule ?)
Enfin si tu parle bien de jouer à plusieurs sur le monde compte ?
 

DeletedUser30757

Guest
Salut,

Je te remercie pour tes conseils, j'aurais pourtant cru qu'avoir un joueur d'expérience à mes côtés m'aiderait!
Je vais attendre quelques retours et je prendrais une décision.

Merci ;)
 

DeletedUser24838

Guest
Ah, tu parles de jouer à plusieurs sur le même compte ou jouer ensemble dans la même tribu ?
 
Haut