Monde 44 (commentaires)

DeletedUser30757

Guest
Intégrer une tribu sera une nécessité je pense.
Je parlais de jouer à plusieurs sur un seul et même compte.
 

DeletedUser24838

Guest
Désolé mais je joue déjà avec mon meilleur ami sur le compte.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Je pense qu'il vaut mieux découvrir le jeu seul sur son compte. Et si une personne souhaite te guider et t'aider, il vaut mieux qu'il ait son propre compte afin qu'il ne fasse pas les actions à ta place ;)

Jouer à plusieurs, c'est souvent gagné en compétitivité mais c'est perdre en contenu de jeu.
 

DeletedUser30754

Guest
J'espère que il y a beaucoup de monde de chaud pour ce serveur et qu'il y aura le maximum de monde !
 

DeletedUser24506

Guest
Je pense qu'il vaut mieux découvrir le jeu seul sur son compte. Et si une personne souhaite te guider et t'aider, il vaut mieux qu'il ait son propre compte afin qu'il ne fasse pas les actions à ta place ;)

Jouer à plusieurs, c'est souvent gagné en compétitivité mais c'est perdre en contenu de jeu.

Entièrement d'accord, le jeu se découvre seul et il faut apprendre seul toute les facette du métier car si tu commence directement à jouer en co-play avec quelqu'un, le jour ou celui doit s'absenter, par en vac, etc. et que tu te retrouve tout seul et que tu ne l'as jamais fait tu risque d'avoir du mal :

Maintenant sache que tu ne dois pas t'attendre à gagner en jouant seul (Quoi que les exploits sont possible # @kille12 # Monde38) mais même si tu te fais nobler par un joueur beaucoup plus fort que toi il faut surtout pas baisser les bras car c'est en tombant contre plus fort que soit que l'ont apprends le plus ;)

J'espère que il y a beaucoup de monde de chaud pour ce serveur et qu'il y aura le maximum de monde !

heu... ça c'était il y a une dizaine d'année :D
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
On pourrait avoir le monde 44 comme catégorie sur le forum please? :) (Le dernier est le 43).
 

DeletedUser30686

Guest
Au vue des commentaire c'est bien ce qu'il c'est produit ! Peut être d'une autre manière.

Il y'a pas mal d'ancien joueurs du M3,4,5,6 etc et j'en passe ( le cas actuel dans ma tribu du 44 )
Et ailleurs comme j'ai plus le constaté.


Après y'a t'il eu des membres de la communauté qui ont passé le message je n'en n'ai aucune idée.

Le monde n'est ouvert que depuis qqs jours mais il y'a déjà des tribus sortant du lot et qui ne sont pas dans le top 5 !

Le top 5 tribu est un top 5 recrutement de mass d'après ce que j'ai plus voir.

Il y'a des joueurs top 50 du monde 43 qui est sortie très récemment qui sont déjà en même temps sur le 44..

Sa risque d'être un monde très dur pour les nouveaux débutants le jeux ce monde a mon avis sort du lot .

A voir d'ici une semaine je pense.
 
Haut