Monde.4.and pixolo

  • Auteur de la discussion DeletedUser15449
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15449

Guest
Bonjour à tous,



Voilà je me présente, Monde.4. :eek:, je co-play actuellement avec pixolo (un naab).
Actuellement nous recherchons un joueur qui jouerai la nuit, pour ma par je sais gérer :Bactime/Snipe/Dodge/pillage avec OPERA; toutes les bases quoi.

Nous recherchons un joueurs qui sais géré:
Bactimes
Dodge
Pillage avec OPERA

Tout ceux qui est important pour le début; ce joueur devra aussi payer le prenium.
Bien sur si il ne sais pas géré quelque chose je voudrais bien lui apprendre.
Avant de choisir le tri-play je ferais un test.
Les naabs merci de ne pas poster.


Le Message Privé qu'il m'enverra devra être constituer comme ceci:

Pseudo:
Ancien monde joué avec statistiques:
Ceux que je sais géré:
Heures de connections:
Loisirs:
Age:


Et bien sur avoir un français compréhensible.


Cordialement Monde.4.
 

DeletedUser3994

Guest
Bonjour,

Moi et mon coplay on cherche un pigeon pour payer un premium. Si intéressés faites moi signe.

Cordialement.


=> je résume le message pour ceux qui n'avaient pas compris :cool:
 

DeletedUser15449

Guest
Ma poule,

Déjà t'es qui pour me parler comme ça?
Je n'ai jamais dit qu'on recherchait un pigeon alors Ta geul*, je ne vois pas pourquoi des gens payerais le cp en entier, c'est chacun une partie et voilà!
 

DeletedUser

Guest
Je pense que par "aussi payer le premium", il veut dire qu'ils payeront tous les trois le premium, et qu'il devra donc aussi payer sa part.
Faut pas voir des arnaqueurs partout quand même :p

Edit : Monde 4 a été plus rapide :D
 

DeletedUser3994

Guest
Pour ma part je cherche un 5ème coplayer pour quand je m'absente durant les pauses repas, afin de ne rater aucune attaque. Le 1er fait déjà la nuit, le deuxième quand je pars en vacs, le troisème quand je vais aux toilettes, et le 4ème pour taper les pièces d'or et remettre des troupes à construire.

Chacun d'entre nous met actuellement 50pp par mois, donc si j'en trouve un cinquième on devra tous mettre la main à la poche à hauteur de 40 points/mois.

Je ne sais pas jouer, je met en avant le fait que j'ai une vie IRL mais que je veux être premier du continent voir du monde concerné, donc je cherche encore et encore des coplayer pour essayer d'arriver à la cheville des bons joueurs qui n'ont pas de coplayer, qui savent mieux jouer que moi, mais qui eux sont soumis à la loi du sommeil, du travail, et des loisirs.

Arretez vos cracks les gars, restez à un par compte et si vous avez pas le temps de jouer vous stoppez ou vous vous faites sitter c'est tout.
 

DeletedUser

Guest
N'exagère pas, lone, un coplayer reste une bonne option pour jouer sur plusieurs monde. Mais cette mode au triplay, ca devient un peu ridicule hein ..
 

DeletedUser3994

Guest
Oui exact, quand un monde nous prend du temps, mais qu'on ne souhaite pas le quitter définitivement, ou que le pseudo repreneur n'est pas aussi dispo qu'il le souhaiterait, je comprend qu'on puisse coplayer.

mais depuis que le coplay est officiellement déclaré légal, ça tourne au n'importe quoi. le monde 10 vient d'ouvrir, le plus gros joueurs à 4000p, et ya des gars qui demande à coplayer, voir triplay, voir plus encore. Sur un compte à 8 millions je comprendrais un coplay, mais sinon faut pas exagérer ^^
 

DeletedUser

Guest
re

Alors déjà je ne pense que vous êtes au bonne endroit et vous êtes en infraction là n'ai pas la question si vous avez un problème avec cette Mode faite un débat mais pas sur notre sujet ok !

Bande de noob :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors déjà je ne pense que vous déjà vous êtes en infraction là n'ai pas la question si vous avez un ;problème avec cette Mode faite un débat mais pas sur notre sujet ok !

Bande de noob :D

Tu peux la refaire ? :p
 
Score de réaction
13
Je vais la refaire, les débats sur le coplay, triplay ... n'ont pas à être fait dans les sujets des joueurs à la recherche de partenaires de jeu. Donc si vous n'êtes pas intéressé par la demande ou que votre message n'est pas en rapport direct avec la demande, abstenez vous.
 

DeletedUser15449

Guest
Bon les filles,
De 1 vous avez pas un floodez sur un de mes sujets.
De 2 Nous recherchons un tro-plays car j'ai plusieurs monde à jouer et pixolo n'à pas trop de temps.
De 3 si vous avez un problèmes donnez moi un de vos pseudos sur un monde et je viendrais :)
 

DeletedUser

Guest
Les boulets , les mecs sont jaloux car ils ne connaissent personne ou alors personne ne veut d'eux , c'est bon les gars allé deprimer ailleurs :)

Tu trouveras quelqu'un de bon j'espère monde 4 :p
 

DeletedUser

Guest
Bon les filles,
De 1 vous avez pas un floodez sur un de mes sujets.
De 2 Nous recherchons un tro-plays car j'ai plusieurs monde à jouer et pixolo n'à pas trop de temps.
De 3 si vous avez un problèmes donnez moi un de vos pseudos sur un monde et je viendrais :)

.FaBuL0uS monde 8. Si il a pas le temps il joue pas, c'est pas plus compliqué :)

Les boulets , les mecs sont jaloux car ils ne connaissent personne ou alors personne ne veut d'eux , c'est bon les gars allé deprimer ailleurs :)

Tu trouveras quelqu'un de bon j'espère monde 4 :p


C'est toi le noob, si vous avez pas le temps de faire plusieurs monde bah vous faites pas plusieurs monde c'est tout :rolleyes:

Tu crois que parce que t'as deux trois canards qui te lèche le cul pour faire les larbins que les gens veulent de toi? Laisse moi rire :D
 

DeletedUser

Guest
Anh lui , il fait le bg la le gros naab de service :p

Tout le monde sait que tu m'aimes , t'es pas credible la :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut