Monde.4.and pixolo

  • Auteur de la discussion DeletedUser15449
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
.FaBuL0uS monde 8. Si il a pas le temps il joue pas, c'est pas plus compliqué :)

Salut a toi ^^
Déja monde .4. raconte un peut de mito mais la on s'écarte un peut du bute du sujet donc si tu peut comment le dire simplement te cassé ! :D

Car la avec des noobs comme vous qui pourrisse notre sujet :rolleyes:

Donc bon ^^
 

DeletedUser

Guest
Le débat a toujours lieu d'être, les joueurs qui développent des comptes à plusieurs et qui traitent les autres joueurs de noob, c'est un peu facile.

Mais bon pour revenir au sujet, la présentation de cette recherche donne effectivement l'impression que vous cherchez un larbin pour développer le compte et pour payer le prémium. Alors pour éclaircir cela, quelle liberté aura ce troisième larron? Pourra t'il œuvrer comme il le désire ou devra t'il suivre vos directives à la lettre? Uniquement piller et construire des troupes ou alors pourra t'il jouer aussi?

Je pose ces questions pas uniquement pour donner mon avis (négatif vis-à-vis de cette demande) mais pour permettre à un joueur de vous rejoindre s'il le faut...

Maintenant vous limitez encore la donne en demandant au joueur de se servir d'opéra et pas de mozilla ou autre, certains savent faire ce que vous demandez autrement et savent jouer aussi...
 

DeletedUser15449

Guest
Bon déjà:
Chaque co-play à les mêmes droits qu'un aute soit 33.33 pour-cent.
Donc je trouves ca normal que chacun paye sa par de prenium, pour OPERA j'ai choisis ceci ca OPERA est le meilleur navigateur pour GT.
 

DeletedUser

Guest
Bon déjà:
Chaque co-play à les mêmes droits qu'un aute soit 33.33 pour-cent.
Donc je trouves ca normal que chacun paye sa par de prenium,


Ca veut donc dire que si le mec décide de nobler ce qu'il veut et attaquer qui il veut, il n'y a pas de malaise...:confused:
 

DeletedUser

Guest
Perso si je prends un naab je lui apprends tout , et au bout de 1 semaine le mec , aura déjà appris qu'il n'a pas interet a nobler un gris a 400 pts , ou de monter le bois ou l'argile ou encore de faire de la deff sur un start ^^
 

DeletedUser

Guest
Perso si je prends un naab je lui apprends tout , et au bout de 1 semaine le mec , aura déjà appris qu'il n'a pas interet a nobler un gris a 400 pts , ou de monter le bois ou l'argile ou encore de faire de la deff sur un start ^^

Si t'es pas con tu prends pas un inconu tout simplement.

Quand a Pixolo "insulter" quelqu'un de noob quand on a que trois mois de vie sur le jeux et en plus de ca en co play, ca sonne plutôt faux et te retire le peu de crédibilité que tu pouvais avoir :)
 

DeletedUser17525

Guest
Perso si je prends un naab je lui apprends tout , et au bout de 1 semaine le mec , aura déjà appris qu'il n'a pas interet a nobler un gris a 400 pts , ou de monter le bois ou l'argile ou encore de faire de la deff sur un start ^^

*sifflote*
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Moi et mon coplay on cherche un pigeon pour payer un premium. Si intéressés faites moi signe.

Cordialement.


=> je résume le message pour ceux qui n'avaient pas compris :cool:

Pourquoi il chercherait un pigeon?
Chaque joueur sur un compte se doit de payer le compte premium à part égale, donc le spécifier me parait logique non? Ça évite que des pyjamas viennent postuler.
 

DeletedUser

Guest
Non mais comment c'était écrit, on pouvait largement comprendre que le mec serait le seul a payer le prenium, et non pas comme il l'a indiquer plus tard en 33% pour chacun. D'ailleurs t'as oublié un 33% Monde4 :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Moi et mon coplay on cherche un pigeon pour payer un premium. Si intéressés faites moi signe.

Cordialement.


=> je résume le message pour ceux qui n'avaient pas compris :cool:

+1 :rolleyes:


EDIT:pixolo...Monte un village sur un start tu vois,après tu viens insulter les autres gars de noob,ou,j'ai mieux,faut que l'on te fasse passer un petit "test".
Donne nous ton skype,si tu veux recuperer de la crédibilité.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15449

Guest
Non mais comment c'était écrit, on pouvait largement comprendre que le mec serait le seul a payer le prenium, et non pas comme il l'a indiquer plus tard en 33% pour chacun. D'ailleurs t'as oublié un 33% Monde4 :p

Rhoooo^^
Arete de faire totu pour m'enfoncer :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

+1 :rolleyes:


EDIT:pixolo...Monte un village sur un start tu vois,après tu viens insulter les autres gars de noob,ou,j'ai mieux,faut que l'on te fasse passer un petit "test".
Donne nous ton skype,si tu veux recuperer de la crédibilité.

Bonjour pas de problème : Pixolo-Gt :)
 

DeletedUser

Guest
Bon déjà:
Chaque co-play à les mêmes droits qu'un aute soit 33.33 pour-cent.
Donc je trouves ca normal que chacun paye sa par de prenium, pour OPERA j'ai choisis ceci ca OPERA est le meilleur navigateur pour GT.

dit, 33,33%*3, ça fait 99,99%, il est où le dernier 0,01%? xD

Pour opera tu as pas tord.

Pour le cp, ça veut dire qu'un jeune qui a pas encore l'occasion d'acheter du cp car les tarifs par sms sont trop élevés d'après ses parents est recallé direct meme si il a 100x ton niveau?

Sinon bonne chance dans votre tribu de C.O.N :D(comprenne qui pourra^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut