Manfred
Marquis
- Score de réaction
- 383
Oyez, Oyez,
Chère Communauté,
« Seigneur, nous avons trouvé le trésor » Ah... il était temps. Vous suivez votre sergent d'armes jusqu'au coffre et brisez le loquet à l'aide de votre épée. Puis, délicatement, vous ouvrez le couvercle du coffre. À l'intérieur repose un simple parchemin. Vous le saisissez avec prudence et commencez à l'étudier. Rapidement, vous comprennez que cette découverte est exceptionelle ! « Faites convoquer les architectes ! Grâce à cette découverte, la victoire nous est acquise sans aucun doute ! » Quelle est donc cette nouveauté découverte ? Le Monde #39 de la Communauté Francophone vous ouvre ses portes et vous lance un tout nouveau défi ! Le relèverez-vous...?
À partir du 28 Septembre 2016, participez au Monde #39, les pré-inscriptions sont déjà disponibles !
(Rejoignez vite notre page Facebook pour ne rien rater de l'actu' et mobilisez tous vos anciens compagnons sur Skype...
Puis, organisez votre Tribu par le biais de la toute nouvelle Section du Monde 39 ! Partez prêts, partez forts !!)
(Rejoignez vite notre page Facebook pour ne rien rater de l'actu' et mobilisez tous vos anciens compagnons sur Skype...
Puis, organisez votre Tribu par le biais de la toute nouvelle Section du Monde 39 ! Partez prêts, partez forts !!)
Vous pourrez retrouver, dans la dernière partie de cette annonce, la configuration complète du Monde #39. Mais, voici les quelques réglages qui représentent l'état d'esprit du Monde :
La vitesse du jeu et des unités est lente (*1). Le pillage sera utile comme d'habitude pour assurer le développement des joueurs mais l'évolution des villages barbares sera très lente et limitée pour ralentir un peu le renouvellement des ressources des villages.
La présence de la tour de guet permettra de contrer les stratégies de flood d'attaques et de fake et contrer de manière facilitée les attaques.
Il sera également nécessaire de posséder une bonne intégrité pour assurer la victoire avec la "nouvelle option" de conservation de domination.
Paramètres généraux
Vitesse du jeu :
1,00
Vitesse des unités :
1,00
Démolir bâtiment :
Actif
Moral :
Actif (basé sur le temps illimité)
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :
20
Millisecondes :
Actif (100ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :
Simplifié
Église :
Inactif
Accomplissements :
Actif
Villages barbares en développements autonomes :
Actif (1500pts max.) / Nombreux
Villages bonus :
Améliorés
Délai pour annuler les attaques :
10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :
5 minutes
Bonus de nuit :
Inactif
Protection des débutants :
7 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :
Inactif
Butin limité :
Inactif
Drapeaux :
Actif
Réglages des unités
Archers :
Inactif
Système d'éclaireurs :
Peut repérer:
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
et les troupes à l'extérieur.
Paladin :
Actif, paladin avec compétences
Milice :
Actif
Réglages des nobles
Prix croissants pour les nobles :
Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :
Inactif
Portée maximale des nobles :
70 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :
20-35
Loyauté augmentée par heure :
1,0
Configuration
Limite de membres par tribu :
20
Soutien extérieur à la tribu:
Actif
Attaque sur la tribu:
Visite
Classements des adversaires battus :
Actif (points)
Sitting :
Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :
Actif
Débute après
15j/90j au total.
Libre échange :
Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur.
Choisis une direction :
Actif
Assistant de pillage :
Actif
Gestionnaire de compte :
Actif
Diviser le temps de construction par 2 :
Actif
Construction instantanée :
Actif
Construire à coût réduit :
Actif
+20% de production de ressources
suppl. :
Actif
Échange Marchand :
Actif
Centre d'échange Premium :
Actif
Conditions de victoire :
Domination
Après aux moins 360 jours,
une tribu doit conserver 75% des villages pendant 7 jours consécutifs.
Vitesse du jeu :
1,00
Vitesse des unités :
1,00
Démolir bâtiment :
Actif
Moral :
Actif (basé sur le temps illimité)
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :
20
Millisecondes :
Actif (100ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :
Simplifié
Église :
Inactif
Accomplissements :
Actif
Villages barbares en développements autonomes :
Actif (1500pts max.) / Nombreux
Villages bonus :
Améliorés
Délai pour annuler les attaques :
10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :
5 minutes
Bonus de nuit :
Inactif
Protection des débutants :
7 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :
Inactif
Butin limité :
Inactif
Drapeaux :
Actif
Réglages des unités
Archers :
Inactif
Système d'éclaireurs :
Peut repérer:
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
et les troupes à l'extérieur.
Paladin :
Actif, paladin avec compétences
Milice :
Actif
Réglages des nobles
Prix croissants pour les nobles :
Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :
Inactif
Portée maximale des nobles :
70 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :
20-35
Loyauté augmentée par heure :
1,0
Configuration
Limite de membres par tribu :
20
Soutien extérieur à la tribu:
Actif
Attaque sur la tribu:
Visite
Classements des adversaires battus :
Actif (points)
Sitting :
Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :
Actif
Débute après
15j/90j au total.
Libre échange :
Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur.
Choisis une direction :
Actif
Assistant de pillage :
Actif
Gestionnaire de compte :
Actif
Diviser le temps de construction par 2 :
Actif
Construction instantanée :
Actif
Construire à coût réduit :
Actif
+20% de production de ressources
suppl. :
Actif
Échange Marchand :
Actif
Centre d'échange Premium :
Actif
Conditions de victoire :
Domination
Après aux moins 360 jours,
une tribu doit conserver 75% des villages pendant 7 jours consécutifs.
Le Monde 39 sera le premier monde à bénéficier de l'arrivée du nouveau bâtiment : la tour de guet !
Ne manquez donc pas l'opportunité de participer à ce monde et découvrir ce nouveau bâtiment.
Nous vous souhaitons un agréable divertissement sur ce nouveau Monde #39,
Bien Tribalement,
L'Équipe Guerre Tribale.