Tour de guet + Monde 39 (commentaires)

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Enfin, un nouveau bâtiment !

Personnellement, je suis vraiment excité par cette annonce :oops:
J'ai hâte de voir ce que ça va donner en jeu !

Et vous, qu'en pensez-vous?
 

DeletedUser29605

Guest
Youpiiiii
zoumie.gif



Un merveilleux changement, à mon avis, qui a le potentiel de bien relancer GT!

Reste à voir ce que ça donnera concrètement, mais j'espère avoir bientôt l'occasion de le tester moi-même :)
 

Fichiers joints

  • upload_2016-9-23_14-44-32.png
    upload_2016-9-23_14-44-32.png
    612 bytes · Affichages: 40

DeletedUser25856

Guest
Je n'ai pas tout compris à l'archivage des informations concernant les attaques qui ne visent pas le village possédant la tour de guet. Mais sinon, ça lance de la stratégie en plus, c'est une évidence. Ca donnera des moyens à des joueurs pas très bon en déf de mieux se défendre...

Par contre, une chose que je n'ai pas compris, on peut équiper cette tour de guet sur tous les villages? Et coûte-t-elle cher en ferme?
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Oui, on peut la construire sur tous les villages.

En ce qui concerne la place dans la ferme, voici une petite idée de l'investissement:
- niveau 1: 500
- niveau 20: 11.607

Hors de question de la construire partout donc ^^
 

DeletedUser30421

Guest
si j'ai bien compris l'utilité de ce nouveau bâtiment, si durant une future opé on balance des fakes en glissant des kinders, on sera grillé? il pourra différencier?
K.
 

DeletedUser

Guest
bin je vais test sur le 39 :)
la vache presque autant de place qu'une eglise 3 :eek:
 

DeletedUser23210

Guest
Donc faker perd tout son intérêt si je comprends bien ?

EDIT : Ah non en fait, je viens de remarquer le coût énorme en population donc ça régule un peu les choses.
Ça m'a l'air bizarre mais l'avenir en dira plus.
 

DeletedUser25856

Guest
Ca a effectivement un coût très cher, mais si tu veux justement te défendre des fakes, tu paieras car c'est un outil défensif très puissant!

Ca va pimenter les choses en tout cas, car si le détenteur de la tour de guet ne prévient pas les autres joueurs, ils n'auront pas d'infos. Et si chacun s'en fait une, ça fait une grosse perte de ferme...

Cordialement
 
Score de réaction
666
si le détenteur de la tour de guet ne prévient pas les autres joueurs, ils n'auront pas d'infos. Et si chacun s'en fait une, ça fait une grosse perte de ferme...
Cordialement

Mmmh ça m'a l'air bizarre ce que tu dis là eliur. La tour de guet à mon avis ne sert pas à la tribu, mais au joueur en question; enfin d'après ce que j'ai compris. Quelqu'un peut-il con/infirmer? :)
 

DeletedUser25856

Guest
Tu sous-entends que toutes les attaques que tu peux voir ne concernent que celles qui arrivent sur tes villages? Pas celles qui arrivent sur ceux des membres de ta tribu?

Si c'est le cas, c'est vachement moins tactique... Car une bonne tribu solidaire pourrait encore mieux exploiter le sujet... Et si c'est effectivement comme tu le dis Team, ça va encourager les joueurs à garder un secteur plutôt que de se multiplier au front, ce serait un peu dommage également...

PS : Tu dis con/infirmer, ça donnerait des indications sur ta participation au classic :p
 
Score de réaction
666
Disons que je vois mal une tour de guet sur un village d'un de tes amis. Ca serait trop "cheaté" en défense tu verrais direct les joueurs sous opé dans ta tribu, sans pour autant qu'ils soient connectés..

Non non rien à voir, je voulais juste éviter de dire confimer en entier :p

PS: Je suis un agent en service, mon identité restera secrète, meme cela je ne devrai pas le révéler ;)
 

DeletedUser25856

Guest
Je ne vois pas pourquoi tes mecs perchés en haut de leurs tours de guet ne pourrait pas regarder les troupes qui vont taper sur les membres de ta tribu, au même titre que sur tes villages à toi. Ils ont juste quelques coordonnées de plus à apprendre par coeur...

Mais tu as sûrement raison, ce serait peut-être un peu biaisé. En même temps, si grâce à cela tu décides de ne mettre qu'une seul tour de guet et que le compte n'est pas connecté quand ça passe à proximité... Tu vois ce que je veux dire ;)
 

DeletedUser

Guest
Disons que je vois mal une tour de guet sur un village d'un de tes amis. Ca serait trop "cheaté" en défense tu verrais direct les joueurs sous opé dans ta tribu, sans pour autant qu'ils soient connectés..

Non non rien à voir, je voulais juste éviter de dire confimer en entier :p

PS: Je suis un agent en service, mon identité restera secrète, meme cela je ne devrai pas le révéler ;)
ou con/fu, con/tagieux, con/fiture, con/jure etc etc
 
Score de réaction
307
Je n'ai rien compris ^^

Est-ce pénalisant si on se préoccupe pas de construire la tour de guet ? (= un truc en moins qu'on pouvait faire avant mais plus maintenant)
En gros est-ce qu'on peut jouer sans tour de guet comme avant ? Car si le fait de ne pas la construire ne change pas le jeu de ce qu'il été avant, je m'en occupe pas.
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Je n'ai rien compris ^^

Est-ce pénalisant si on se préoccupe pas de construire la tour de guet ? (= un truc en moins qu'on pouvait faire avant mais plus maintenant)
En gros est-ce qu'on peut jouer sans tour de guet comme avant ? Car si le fait de ne pas la construire ne change pas le jeu de ce qu'il été avant, je m'en occupe pas.

C'est comme la cachette, tu joues avec si tu le souhaites. ^^
 
Haut